MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Off The Wall 30th

+4
chucky
mjfan
GenAlt
MJGenius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

Off The Wall 30th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime8/2/2009, 18:42

Yuka a écrit:
Et j'ai horreur des réflexions "Amy reste au bar"... c'est quand même une artiste et sa musique est bonne, je ne vois pas pourquoi on devrait la juger uniquement sur ce qu'on entend d'elle dans la presse (tien, ça vous rappelle pas quelqu'un ?)

Ok.... Mais autant ce qui est dit par la presse à scandale sur Amy Winehouse est vrai (drogue, alcool, etc... date de concert annulé, et chansons massacrées...), autant pour Michael le mystère reste entier ! On ne peut pas savoir si les accusations portées à l'encontre de Michael sont vraies pour l'essentiels...

Amy Winehouse a très souvent déçu directement ses fans... Alors que Michael ne l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius

Masculin Nombre de messages : 3651

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime8/2/2009, 19:55

C'est clair, Amy est loin d'être la blanche colombe que les gens qui aiment sa voix disent qu'elle est ! Et puis, elle n'a jamais rien fait pour démentir quoique ce soit ... de toute façon il n'y a rien à démentir puisqu'en dehors des studios, Amy ne se comporte ni comme une star, ni comme une artiste !
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Yuka
Who Is It
Yuka

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime8/2/2009, 20:13

Je suis d'accord et je ne dis pas qu'elle est innocente, mais je trouve que "Amy reste au bar" c'est un manque de respect gratuit...
Je faisais le lien avec Michael parce que dès qu'il y a quelque chose qui peut démonter une star et la trainer dans la boue, la presse se dépêche de le rabacher encore et encore, que ce soit vrai ou non.
Natou
Keep The Faith
Natou

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime8/2/2009, 20:47

Daprès une nouvelle que j'ai lu Les parents de Amy s'occuperont de sa fortune et elle ne pourra pas faire des dépenses sans la permissions de ses parents !
http://mj-dangerous.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime8/2/2009, 22:17

Yuka a écrit:
Je suis d'accord et je ne dis pas qu'elle est innocente, mais je trouve que "Amy reste au bar" c'est un manque de respect gratuit...
Je faisais le lien avec Michael parce que dès qu'il y a quelque chose qui peut démonter une star et la trainer dans la boue, la presse se dépêche de le rabacher encore et encore, que ce soit vrai ou non.

C'est vrai, mais le parallèle s'arrête là. La réputation d'Amy Winehouse est méritée, celle de Michael, non.
Yuka
Who Is It
Yuka

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime9/2/2009, 10:38

On est d'accord Wink J'avoue que ma comparaison n'était pas terrible.
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime9/2/2009, 17:41

Merci de le reconnaître ^^ (En parlant d'Amy Winehouse, j'ai vu son album à 7€, j'ai bien envie de l'acheter Razz).
MJGenius
Admin
MJGenius

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime9/2/2009, 17:50

Neutral
MJGenius
Admin
MJGenius

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime3/3/2009, 21:57

Confirmation de Off The Wall 30th par Sony lui - même, oui monsieur !

Sony BMG has confirmed the release of the Off The Wall 30th Anniversary Edition. The new album has a tentative release date of August 2009 but, that date is subject to change.

As with the hugely successful 'Thriller 25' release last year, there are plans to include brand new remixes of some of the original tracks, as well as previously unreleased material on the new 'OTW 30.' Also, In preparation for the release, michaeljackson.com has recently been updated with an 'Off The Wall' feel.

Originally released on August 10th, 1979 in the USA (September 29th, 1979 in the UK), 'Off The Wall' was Michael's first solo album with Epic Records after leaving Motown in 1977. It was also the biggest selling album of all time by a Black artist, until that record was smashed just three years later by Michael's next album 'Thriller.' To date, it is estimated that 'OTW' has sold more than 20 million copies worldwide.

Voilà, je vous laisse traduire ^^

OK ,j'm'y colle ...

Sony a confirmé la sortie de Off The Wall édition 30ème anniversaire. L'album est prévu pour Aout, mais la date est susceptible de changer.

Tout comme le très vendu Thriller 25th de l'an dernier, il est possible qu'il contienne de nouveau remixes des chansons originales, ainsi que des titres jusque là jamais sortie. Egalement, en préparation, le site michaeljackson.com a recement été mis à jour avec un style "Off The Wall".

A l'origine sortie le 10 Aout 1979 aux USA (29 Septembre 1979 pour la Grande Bretagne), Off The Wall était le premier album solo de Michael enregistré chez Epic Records, après avoir quitté la Motown en 1977. C'était ausi l'album le plus vendu au monde par un artiste noir, jusqu'à ce que ce record soit pulvérisé 3 ans plus tard par Thriller, le prochain album de Michael. A ce jour, les ventes de Off The Wall sont éstimés à 20 Millons d'exemplaire, à travers le monde.

Si vous voyez des fautes dans ma traduction ... gardez vos commentaires ! Nan j'plaisante, n'hésitez pas à me le faire savoir (restons discret, faison ca par MP, sinon tout le monde le voit et je perd le peut de crédibilité que j'ai gagné auprès des membres ... ^^)

Source: MJFC / SonyBMG /
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime4/3/2009, 13:21

(lol xD)

Ba... Ouai, c'est cool. Mais on savait déjà plus ou moins que ce serai le cas, c'est pas vraiment une surprise... Et ils ne feront que surfer sur le succès MJ de cet été (enfin, normalement xD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Off The Wall 30th   Off The Wall 30th - Page 3 Icon_minitime

Off The Wall 30th
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3