MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!

Aller en bas 
+8
Cathy
in-love
MJGenius
Ghosth
Smelly Jelly
Marion
GenAlt
Magali
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 01:54

Je reviens sur le forum pour vous parlez du jeu que j'ai déjà parler ( dans comment ça va )
En faisant ce jeu en cadeau pour nos deux merveilleux admins MJGenius et Genatte , on pourrais si mettre tous ensemble pour trouver les réponses et si par chance quelqu'un du forum pouvais gagner, on pourrait leur offrir ce voyage.
Le cadeau: Une visite, dans des conditions ultra privées, la dernière résidence du chanteur, à Holmby Hills, Los Angeles pour 2 personnes + 2 nuits d'hôtel

Je sais que peut etre certains vont ce dire , ben si je gagne moi j'y vais lol! chacun fait comme il veut, je ne peus forcer personne Wink
Moi quand j'ai vu ça ,j'ai penser a eux, ensuite................ cheers


Je vous donnerais le site pour valider plus tard Wink

Réponder aux questions suivante cheers
1 QUI ETAIT MARIE-ROSE ?
2 QUEL EST LE NOM DU STUDIO OU LES FRERES JACKSON ONT ENREGISTRE POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS ?
3 DE QUEL JEU MICHAEL ETAIT FAN QUAND IL ETAIT ENFANT ?

pour avoir plus de chance de gagner, il faut répondre tous tout juste, aidons nous de google tous ensemble et vener sur ce sujet donner vos doutes et vos réponses avant d'envoyer le jeu, plus on le fait avec toutes les bonnes réponses , plus on a de la chance d'offrir ce cadeaux a nos admins cheers
Aller je compte sur vous tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 01:59

Lol, c'est gentil Magali ! ^^ Mais on ne peut pas demander aux membres de nous donner un voyage... Les gens sont libre de faire comme ils veulent ^^ Mais c'est gentil de penser à nous en tout cas ! Very Happy

Pour ce qui est des questions, j'ai jeté un oeil, mais... Pfiou... J'ai même pas un indice...

Marie-Rose, aucune idée de qui elle est...
Le premier studio, j'ai pensé à Steeltown, mais c'est une maison de disque, pas un studio... :s
Et le jeu d'enfance de MJ, je sais pas :s

Mais à mon avis, toutes les réponses sont dans Moonwalk !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 02:14

je sais ,mais c'est moi qui est trouver le jeu , non mais lol! après comme je l'ai dit je ne peu forcer personne Wink
Pour les questions on y verras plus clair demain ,tous a vos Moonwalk, bon courrage, moi je l'ai pas lol! je ferais avec google cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 11:54

Le jeu préféré de Michael quand il était enfant était le basket-ball. Pour ce qui est du sturdio d'enregistrement, je dirai celui dont Michael parle tout le temps, celui où il y avait un parc en face et qu'il ne pouvait pas y aller... par contre, je ne connais pas le nom. Et pour Marie-Rose, je n'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 12:07

Je sais qui est cette Marie-Rose.C'était une strip-teaseuse dans l'une des boîtes de nuit où Michael et ses fréres jouaient pour se faire de l'argent.Quand au premier Studio il s'appelle Steeltown dirigé par un certain Mr.Keith à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 13:55

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers merci a vous deux ,etes vous sur de vos réponses ? d'ou avez vous eu les réponses faut pas ce tromper pour avoir une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 13:58

Michael a souvent dit qu'il jouait souvent au basket-ball avec ses frères. j'en déduis donc que c'était son sport favoris. Il existe plusieurs photos de Michael entrain de jouer au basket... Peut-être que je me trompe mais si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça pourraît être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:11

Marion a écrit:
Michael a souvent dit qu'il jouait souvent au basket-ball avec ses frères. j'en déduis donc que c'était son sport favoris. Il existe plusieurs photos de Michael entrain de jouer au basket... Peut-être que je me trompe mais si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça pourraît être d'autre!

Je dirais aussi le basket
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:35

ok on va presque dire que la question 3 est ulicider Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers on verra si d'autres disent quelque chose !!
manqhe a vérifier la 2 et 1 Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers AU CAS OU Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:42

Steeltown records

Pour le studio regarder ce que jai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:49

bien vu Ghosth Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers
j'ai oublier de vous poser la question Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Lol vous etes d'accord de faire ce jeu et au cas ou , offrir le cadeau aux admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:50

Bien sur Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:53

génial Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_wink dés qu'on est sur d'avoir toute les réponses exactes je t'envois le lien pour le faire Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:57

C'est à la fois très généreux et génant ... c'est quand même un prix d'une grande valeur, autant au niveau financier que sentimental. Donc merci beaucoup Magali.

Par contre, je tiens à dire que si quelqu'un gagne, je ne lui en voudrais pas de monter dans l'avion sans se retourner ! Je pense que c'est le rêve de beaucoup ici.

Encore merci Magali Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:57

(oups deux message en meme temps, rep à Magali lool)

oki ^^
Par contre du coté de Marie Rose c'est le néan complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 14:58

Smelly Jelly a dit Strip Teaseuse. C'est possible.
Pour le basket et Stelltown, j'aurai tendance à être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 15:02

On tente ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 15:03

de rien MJGenius, c'est pas genant c'est un cadeau qui nous coute rien du tout Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Lol et puis c'est ma façon de vous dire merci a tout les deux pour tout ce que m'apporte votre forum Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers
pour ceux qui prendrait l'avion sans ce retourner Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_razz , ne nous oublier pas quand meme en prenant des photos Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Lol
pour la stip teaseuse, je cherche je suis tomber sur un article qui en parle, mais ils l'appellent Rose, je continue a chercher au cas ou Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers mais cela a l'air bien partis Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:12

je suis aussi OK pour vous aider,et si par chance on gagnait,offrir le voyage à MJGenius et Genatte. Very Happy

Mais pour les réponses,je n'en sais rien,j'ai Moonwalk,mais je n'ai pas terminé de le lire,donc il faut que je cherche dedans.
Peut-être effectivement que par internet ce sera plus rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:14

Merci In love, je trouve rien sur google malheureusement, ils n'on pas choisis ces questions par hasard c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:20

A tous les coups, c'est dans Moonwalk...

Pour Steeltown, je ne suis pas sur, c'est une maison de disque, pas un studio... Quel pourcentage de chance qu'ils aient choisi de donner le nom de la maison de disque au studio d'enregistrement qu'elle utilise ? Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est surement celui en face du parc ^^ Personne a son moonwalk sous la main ? Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:21

Demain je suis à Albi toute la matinée,je ne connais pas cette ville et je dois y rester plusieurs heures à attendre que mes chats se fassent opérer chez le véto.Donc j'ai des choses à faire en ville,mais j'emmènerai Moonwalk dans la voiture,et dès que j'ai terminé ce que je dois faire(il faut que je me trouve des chaussures,et ça c'est très compliqué pour moi avec mes pieds qui sont bizarres,mon portefeuille qui n'est pas trop rempli et mon boulot qui m'impose de rester debout toute la journée donc d'avoir des chaussures confortables mais élégantes car on bosse quand même dans un commerce!),je me pencherai sur le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:24

ça me fait penser qu'il faut que je regarde la date de cloture du jeu, on ne sais jamais lol!
EDIT:
jusqu'au 31 décembre 2009.
Précisions du cadeau Laughing
Dotation : un voyages à Los Angeles pour 2 personnes + 2 nuits d'hôtel + visite privée de la dernière résidence du chanteur à Holmby à Los Angeles d'une valeur unitaire de 4 000 € TTC


Dernière édition par Magali le 1/11/2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:26

c'est ce que j'allais te demander Wink
si on a un peu de temps,autant ne pas se précipiter et être sûrs des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime1/11/2009, 16:26

regarde mon méssage au dessus j'ai editer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!   Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener faire ce jeu pour nos deux admins !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD] Deux compilations Icon pour les Jackson 5...
» Thriller Live - Suivi du dossier
» Assez de chansons excellentes pour sortir deux albums
» Deux nominations pour Michael Jackson aux NAACP Image Awards
» Des habitants votent pour choisir le nom du nouveau lieu reliant deux quartiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser