MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christophe Willem reprend Billie Jean

Aller en bas 
+4
Ghosth
MJGenius
Marion
Magali
8 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime5/11/2009, 00:17

]Christophe Willem reprend Billie Jean

N’oubliez pas, ce soir Christophe est dans Taratata sur France 4 à 20h30. Au programme, Trash avec Skye et une reprise de Billie Jean dont voilà l’intégralité de l’impro acoustique dans les loges !



Sur celle-là,Christophe est plus détendu vu que c'est en backstage,et comme il appréhendait cette prestation et qu'apparement il a eu un problème de retours,il ne s'est pas trop lâché sur scène(d'autant plus que Taratata est une émission un peu plus impressionnante que les émissions de variétés du samedi soir sur certaines chaînes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 13:00

Merci Magali bonne interprétation Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
kristy
Who Is It
kristy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 15:50

Aurait-il fait cette reprise si Michael ne nous avait pas quitté ? J'espère que l'intégralité des recettes seront reversées à des oeuvres comme par exemple pour les enfants malades. Je peints des portraits de Michael mais je ne les vend pas même si on veut me les acheter. Question de moralité....
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 15:52

Au cas où tu ne le saurai pas, Christophe Willem est un fan de MJ depuis longtemps ^^ Ca s'est toujours su, depuis qu'il a une certaine notoriété Smile Tu peux remettre en doute certains élans d'affections pour MJ, mais celui-là, je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Who Is It
kristy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 16:44

Je ne remet pas en doute son affection, ni son talent, ni tout ce qu'on veut, LA N'EST PAS LE SUJET. Je dis que j'espère que les fonds récoltés reviendront, comme le faisait Michael, à des enfants malades ou autre. Dans le cas contraire, se faire du fric sur un mort ne serait pas très honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 18:05

Il ne se fait pas du fric sur lui! Il lui rend simplement hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 18:23

Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_scratch
christophe doit avoir les oreilles qui sifflent Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 20:16

de toutes façons il était invité à Taratata pour présenter son album,donc il aurait pu chanter une de ses chansons à la place de Billie Jean s'il avait voulu,et il n'aurait pas été payé plus cher ni moins cher...
Il a déjà chanté (en duo avec Skye)une des chansons(Trash) de son album(Caféine) ce soir là,donc il a choisi de rendre aussi un hommage à Michael au lieu de chanter une deuxième chanson de son album pour en faire la promo.
Comme je l'ai vu quelque part sur internet,je préfère le préciser,mais il n'y a aucune reprise de MJ sur l'album de Christophe Willem,et donc il n'aurait pas spécialement d'interêt financier à chanter Billie Jean.
Et Christophe ne chante pas du Michael QUE depuis qu'il est mort,car à la Nouvelle Star il avait déjà chanté plusieurs chansons de Mike et des Jackson Five alors qu'il avait le choix parmi une liste d'une dizaine de chansons et il avait choisi celles-ci parce-qu'il aime la musique de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 20:57

si un jour christophe a besoin d'un avocat , je lui dirait de venir te voir in love Christophe Willem reprend Billie Jean Lol et tout tes dires sont exact Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 21:18

lol! ouais,quand il s'agit de Christophe,faut pas trop me chatouiller! Laughing

Bon,rien de méchant n'a été dit,mais je tenais à mettre les choses au clair car je suis le parcours de Christophe depuis le début,et je sais pertinament qu'il est une personne sincère et qu'il n'est pas obsédé par l'argent et les ventes.Il ne fait que ce qu'il aime,au risque de déplaire(c'est d'ailleurs sa plus grande crainte mais il n'est pas du genre à "se vendre" en prenant une direction différente de ce qu'il a décidé de faire).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 23:09

Merci Genatte Wink
Moi-même en temps que fan (et je sais que je ne suis pas la seule) je n'approuve pas tous ses choix,j'ai parfois été déçue en écoutant certaines chansons de ses albums,mais dans l'ensemble j'aime toujours ce qu'il fait d'une manière générale.
Que ce soit dans sa musique,son look,ou autres,Christophe a souvent changé (je pense qu'il aime se renouveler),et une fois le temps d'adaptation passé(car parfois il faut s'habituer^^),je finis toujours par apprécier ou tout du moins si ce n'est pas le cas je lui "pardonne" facilement le fait de ne plus faire ce qui a fait que je l'ai aimé au départ quand je l'ai découvert.
C'est comme ça,il est tellement spontané qu'on ne peut pas faire autrement que de rester attaché à lui même si on s'en est un peu plus éloigné (ce qui est mon cas).
Il reste un artiste que j'apprécie et que je ne suis pas prête de lâcher même si je ne suis pas autant accro qu'il y a 3 ans.
Il fait partie des rares artistes pour qui mon interêt demeure au fil des années,parmi Michael Jackson,Elton John ou encore Seal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime9/11/2009, 23:16

Christophe est quelqu'un de très simple , il est aussi humble que Michael , il fait son chemin et fait ce qu'il aime avec des sons asser differents de ce qu'on enttent et a chacun de ses albums c'est une surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem reprend Billie Jean Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem reprend Billie Jean   Christophe Willem reprend Billie Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem reprend Billie Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe The Lost Fingers reprend Billie Jean
» Christophe Willem, le nouveau clip
» Christophe Willem et Michael Gregorio rendent hommage
» Billie Jean from Michael Jackson's This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser