MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:: Exclue du jour ::.

Aller en bas 
+17
disneysmile
RIPMICHAEL
darkgenius
elodie42
kenza-michael-jackson
louloutesmj
chip
Cathy
chris
love-michael-love
Peopleleaves
in-love
Marion
Smelly Jelly
Magali
MJGenius
GenAlt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 22:22

Il dit en avoir plein d'autres ce coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 23:10

Ceux qui les avaient avant les possédait en général sur disque physique, tout droit venu des States, et après avoir dépenser quelques milliers d'€uros.

La deuxième photo, ils sont où ? Dans un bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 23:39

Cette Karen m'avait l'air vraiment très proche de Michael car sur toutes les photos que l'on voit d'elle,elle le tient dans ses bras ou l'embrasse (je pense à une certaine photo postée un jour sur le forum,et qui avait fait débat! lol! ).
A mon humble avis,elle était juste un tout ptit peu amoureuse! Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 23:44

un certains débat, oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 23:51

souvenirs,souvenirs... lol!

parfois les discussions sont houleuses sur ce forum ^^ et en général je donne mon avis le plus calmement possible puis je pars me cacher et j'attends que l'orage passe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime18/11/2009, 23:55

oh la coquine lol! mais ce n'est pas souvent, je dirais pas houleuse, mais plutot passionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime19/11/2009, 01:22

Oui,passionnées les discussions,c'est le moins que l'on puisse dire!!! Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime19/11/2009, 07:06

in-love a écrit:
Cette Karen m'avait l'air vraiment très proche de Michael car sur toutes les photos que l'on voit d'elle,elle le tient dans ses bras ou l'embrasse (je pense à une certaine photo postée un jour sur le forum,et qui avait fait débat! lol! ).
A mon humble avis,elle était juste un tout ptit peu amoureuse! Love ^^

Vous parlez de quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime19/11/2009, 15:36

MJGenius a écrit:
La deuxième photo, ils sont où ? Dans un bus ?


Aucune idée ^^ Il semblerai en tout cas Smile

Je ne crois pas l'avoir préciser, mais les deux photos de Karen Faye avec MJ, elles ont été scannées par Karen Faye elle-même, elle lui appartienne ^^

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous mettre quelque chose dont on a pas entendu parler... La couronne créée par Michael Bush pour les funérails de Michael Jackson le 3 septembre 2009. Si j'ai bien compris, elle a été mise en terre avec Michael. (photo de Michael Bush dans son atelier)

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Couron10
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime19/11/2009, 16:39

La photo ne s'affiche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime19/11/2009, 19:04

Bizarre... Tu as toujours les autres photos ? Parce que j'ai hébergé comme d'hab, avec SERVIMG.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 00:20

moi elle s'affiche..........Il l'on mis avec ce truc sur la tête .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 00:23

Marion a écrit:
in-love a écrit:
Cette Karen m'avait l'air vraiment très proche de Michael car sur toutes les photos que l'on voit d'elle,elle le tient dans ses bras ou l'embrasse (je pense à une certaine photo postée un jour sur le forum,et qui avait fait débat! lol! ).
A mon humble avis,elle était juste un tout ptit peu amoureuse! Love ^^

Vous parlez de quelle photo?

de celle qui a fait débat dans le sujet que tu avait ouvert et qui nous avait tant enflamer avec valsmile je crois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 05:50

Personne n'a dit qu'ils l'avaient mit sur la tête ^^ J'ai écris qu'il avait été enterré avec ^^

Pour aujourd'hui, deux photos... C'est pas vraiment Michael, ce sont des danseurs en costume du This Is It Tour, costume : The Way You Make Me Feel. Les photos sont de Michael Bush, qui a lui-même fait ces costumes. Le premier des danseurs s'appelle Daniel, et le second Shannon Holtzapffel.

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Un_aut10 .:: Exclue du jour ::. - Page 3 L_un_d10
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 09:13

Genatte a écrit:
Bizarre... Tu as toujours les autres photos ? Parce que j'ai hébergé comme d'hab, avec SERVIMG.

C'est bon, ça marche maintenant.

Magali a écrit:
Marion a écrit:
in-love a écrit:
Cette Karen m'avait l'air vraiment très proche de Michael car sur toutes les photos que l'on voit d'elle,elle le tient dans ses bras ou l'embrasse (je pense à une certaine photo postée un jour sur le forum,et qui avait fait débat! lol! ).
A mon humble avis,elle était juste un tout ptit peu amoureuse! Love ^^

Vous parlez de quelle photo?

de celle qui a fait débat dans le sujet que tu avait ouvert et qui nous avait tant enflamer avec valsmile je crois

Je ne vois toujours pas de quelle photo vous parlez... Pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 13:18

reprend ton sujet Marion dans les dernieres pages tu verra , c'est une autre photo de Michael avec Karen Faye

@ Genatte Ben sur la tête ou avec lui c'est pareil, c'est avec lui .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Lol

Merci pour la photo de ce danseur .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 19:51

Magali a écrit:
Marion a écrit:
in-love a écrit:
Cette Karen m'avait l'air vraiment très proche de Michael car sur toutes les photos que l'on voit d'elle,elle le tient dans ses bras ou l'embrasse (je pense à une certaine photo postée un jour sur le forum,et qui avait fait débat! lol! ).
A mon humble avis,elle était juste un tout ptit peu amoureuse! Love ^^

Vous parlez de quelle photo?

de celle qui a fait débat dans le sujet que tu avait ouvert et qui nous avait tant enflamer avec valsmile je crois

Je ne vois toujours pas de quelle photo vous parlez... Pas grave lol![/quote]

mais si,rappelles-toi!C'est celle-ci:

http://www.elusiveshadow.com/interview-de-karen-faye-maquilleuse-de-michael-jackson-10-septembre-2009.php
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 20:16

Ahhh! Et vous aviez eu un débat passionné là-dessus? ^^

Que nous reserves-tu pour demain Genatte?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 21:13

lol! oui!enfin pas que sur la photo,mais elle se trouvait dans le sujet enflammé en question,et on en avait débattu en plus du débat prévu,donc ça n'avait pas arrangé l'"ambiance"!
Razz

Sinon,merci Genatte pour l'excli du jour!Sont pas mal du tout les danseurs Love mais je préfère Michael quand même! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 22:23

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_razz j'ai pas oser le dire in love .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Lol il est pas si top ce danseur et Michael est beaucoup mieu .:: Exclue du jour ::. - Page 3 109529
Pauvre Genatte .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_wink , on attend que du Michael (moi en tout cas .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime20/11/2009, 23:28

Normal que vous préfériez du pur Michael Razz Mais dur dur de trouver de la vraie exclu pure Michael ^^

Pour aujourd'hui (enfin, demain, dans 30 minutes ^^ J'prend un peu d'avance Smile), c'est une chanson... Ca devrai vous plaire... Smile

Nite Line, une chanson refusée pour Thriller ^^



Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 09:42

Génial! Merci Genatte!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 18:18

Je sais que les exclus vont etre dure concernant Michael .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_wink
Merci Genatte pour cette chanson .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 22:10

Comme je l'ai dis dans "ABSENCES", MJGenius et moi risquons de ne pas nous connecter sur internet Smile Donc je vous met l'exclu de demain avec 2h d'avance ^^

Pour aujourd'hui, j'ai prévu un dessin de Michael ! Peut-être l'avez-vous déjà vu.

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Dessin10

Et parce que vous connaissez peut-être le portrait du dessus, je vous met ces photos de Michael dessinant ! ^^

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 22:22

woua !!!!!!!! merci Genatte je connaissais le dessin , magnifique mais pas les photos de Michael le déssinant .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_cheers merci beaucoup pour ce pur plaisir ,ya pas de smilies "bisous" mais je t'en fait un .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Exclue du jour ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Exclue du jour ::.   .:: Exclue du jour ::. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Exclue du jour ::.
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Au jour le jour ::.
» .:: Collector du jour ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser