MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Janet Jackson du 18 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime14/11/2009, 21:26

La chaîne ABC a dévoilé un teaser de l'interview exclusive de Janet Jackson qui sera diffusée sur la chaîne le mercredi 18 novembre à 22 heures dans le cadre d'une nouvelle émission, "In The Spotlight With Robin Roberts" (Robin Roberts étant actuellement co-animatrice du talk-show matinal Good Morning America). L'entretien d'une heure a été tourné dans sa propriété de Malibu. Au cours de l'émission, la chanteuse s'exprimera pour la première fois au sujet du décès de Michael Jackson. "C'est encore difficile pour moi", déclare-t-elle dans la bande-annonce.



La veille de l'émission, Janet Jackson sortira un best of intitulé Number Ones : outre ses plus grands tubes (de Rhythm Nation à All For You en passant par Together Again, Go Deep, Black Cat ou That's The Way Love Goes), on y retrouvera le titre Scream (duo avec Michael Jackson sorti sur l'album HIStory) ainsi que le morceau inédit Make Me. Un clip a récemment été tourné dans un studio d'Hollywood pour cette chanson.

Janet Jackson devrait également se produire sur scène lors de la prochaine cérémonie des American Music Awards (diffusée sur ABC) où le Roi de la Pop est nominé dans 5 catégories. L'un de ses danseurs, Nico Archambault, recruté pour participer au clip de "Make Me", confiait récemment au Journal de Montréal qu'il avait répété un numéro à cet effet aux côtés de la chanteuse et d'autres danseurs.

Source : ElusiveShadow


Dernière édition par Marion le 22/11/2009, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime14/11/2009, 22:09

Merci Marion cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime15/11/2009, 19:38

C'est bien qu'elle mette Scream dans son best of ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime16/11/2009, 16:06

Oui, ca va presque m'obliger à l'acheter Indécis Pas bête la Janet.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime16/11/2009, 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime17/11/2009, 09:51

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"


ABC a dévoilé de nouvelles informations sur l'interview exclusive de Janet Jackson qui doit être diffusée mercredi à 22h (Eastern Time). La chanteuse y déclare notamment qu'elle juge le Dr Conrad Murray responsable de la mort de son frère et qu'il ne devrait plus être autorisé à exercer la médecine. "C'est lui qui lui administrait [les médicaments]. Je pense qu'il est responsable".

"C'est une année difficile. Il y a des jours où c'est juste vraiment... c'est difficile à admettre. Et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui".

Dans l'interview, Janet devrait raconter comment elle a vécu la journée du 25 Juin 2009. Elle se trouvait à son domicile de New York lorsque son assistant lui a téléphoné pour lui annoncer que son frère avait été transporté à l'hôpital. Elle a alors demandé à des proches de la prévenir lorsqu'ils arriveraient à l'hôpital et a été gagnée par l'inquiétude lorsqu'elle s'est aperçue que personne ne la rappelait.

Source: ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime17/11/2009, 18:15

c'est pas facile de s'habituer a vivre du jour ou lendemain sans revoir une personne qu'on voyait souvent , si tenter que ce soit possible a s'habituer.....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime17/11/2009, 18:21

J'ai vu sur ElusiveShadow que certains disaient que ce n'était pas normal qu'elle sourit, rigole alors que son frère était mort. Moi, franchement, je trouve que c'est bien! La vie continue, on ne s'imagine pas à quel point elle a pu souffrir, mais elle aussi est une star, sa vie/sa carrière continue. J'ai rigolé à peine une semaine après la mort de Michael, c'est pas pour autant que je ne souffrais pas ou que Michael ne me manquait pas. Janet a du énormément souffrir et souffre sûrement encore énormément et j'trouve ça abusé de dire qu'elle ne doit pas rire, sourir... Où va-t-on sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime17/11/2009, 18:58

les gens sont des idiots, rester a faire la tete et etre habiller en noir omme ils le faisaient avant n'arrengeras rien , le sourrire aide a avancer et il y a les 3 enfans de Michael à coté de Janet qui sont surement plus heureux de voir leur tante sourrire pour enmener un peu de joies dans leur coeur , mon beau père est déceder il y a peu, je souris et continus a vivre , ça m'empeche pas de penser a lui Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime17/11/2009, 22:55

C'est clair, c'est stupide ! Les gens ne connaissent rien aux "bonnes manières" ou "choses à faire ou non" et ont tendance à confondre ce qu'ils voient à la télé et la réalité.
C'est pas la famille royale non plus (même eux n'ont pas un deuil aussi long de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime18/11/2009, 10:55

Marion a écrit:
J'ai vu sur ElusiveShadow que certains disaient que ce n'était pas normal qu'elle sourit, rigole alors que son frère était mort. Moi, franchement, je trouve que c'est bien! La vie continue, on ne s'imagine pas à quel point elle a pu souffrir, mais elle aussi est une star, sa vie/sa carrière continue. J'ai rigolé à peine une semaine après la mort de Michael, c'est pas pour autant que je ne souffrais pas ou que Michael ne me manquait pas. Janet a du énormément souffrir et souffre sûrement encore énormément et j'trouve ça abusé de dire qu'elle ne doit pas rire, sourir... Où va-t-on sérieusement!

exactement !! et je dirais même qu'elle a raison de sourire à la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime18/11/2009, 21:41

Janet Jackson : nous avons tenté d'aider Michael


Dans un nouveau teaser diffusé par ABC, Janet Jackson raconte que c'est de son frère Michael qu'elle était la plus proche en grandissant. Elle l'a vu pour la dernière fois deux jours avant son anniversaire et explique que tous deux ont passé un très bon moment, se sont beaucoup amusés et ont énormément ri ensemble : "Il était assis en face de moi et il était mort de rire. Ce qui me manque le plus, ce sont ses bêtises, son amour, les bons moments qu'on passait ensemble".

La chanteuse confie également à Robin Roberts que la famille était consciente de son addiction aux médicaments, qu'ils ont tenté de l'aider à plusieurs reprises, sans succès. "Je l'ai fait. Bien évidemment, c'est ce qu'on fait. Ce sont des choses qu'on fait quand on aime quelqu'un. On ne peut pas laisser la personne continuer sur cette voie. Nous l'avons fait plusieurs fois, sans beaucoup de succès".

"Comment réagissait-il face à ces interventions ?" lui demande la journaliste. Janet Jackson explique que son frère était conscient qu'ils agissaient par amour pour lui, parce qu'ils se faisaient du souci, mais ajoute : "Quand il s'agit d'une chose comme celle-là, les gens peuvent avoir tendance à être dans le déni". Robin Roberts l'interroge alors : "Vous pensez que Michael était dans le déni ?" Elle rétorque : "J'aimerais qu'il puisse répondre à cette question lui-même".

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime18/11/2009, 21:43

scratch il me semble avoir déjà lu cette interview ya déjà un moment
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime18/11/2009, 21:44

Normalement, ça fait parti de l'interview qui va être diffusée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime18/11/2009, 21:47

Alors elle ce répete Wink car je suis sure qu'elle a dit déjà ça , dans une interview quelques temps après que Michael nous ais quitter
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 11:17

Interview de Janet en vidéo :


Part 1 :



Part 2 :



Part 3 :



Part 4 :



Part 5 :



Part 6 + extrait du clip Make Me :



S'il n'y a que les passages où elle parle de Michael qui vous intéresse, regardez les vidéos 5 et 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 16:10

In the Spotlight a attiré 6,7 millions de téléspectateurs

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Mikejanet-236x300

L’interview exclusive de Janet Jackson diffusée sur ABC « In The Spotlight » a attiré 6,7 millions de télespectateurs.
L’émission a été la seconde la plus regardée selon les premières estimations, choses qui pourraient changés après la fin des calculs sur sa tranche horaire de diffusion.
Source : MJJPROCESSOR.C0M

Merci Marion pour ces vidéos Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_cheers Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 16:27

Qu'elle frustations de ne pas comprendre ce qu'elle ressent pour Michael Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_cry
Elle a en elle des mimiques et des "images" ou je revois Michael
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 16:29

Ce qui est frustrant pour moi c'est d'entendre le bruit affreux de ses boucles d'oreilles et du coup de ne pas comprendre certains mots lol!

Je vais regarder les deux vidéos avec plus d'attention et je vais essayer de te faire un petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 16:35

oui je l'ai pas dit dans mon message , mais elle a mal choisis ces boucles d'oreilles Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_razz
Je te remercie Marion pour le résumée qui serait mieux que rien, mais vu son sourire et sa douceur cela ne peut être que du positif , je me répete a chaque fois , je sais, mais j'aimerais tellement comprendre chaque mots ..............ça en deviens une obsession a force, j'en pleurerais des fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 17:10

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'suis dégoutée! J't'avais écrit un long texte pour t'expliquer en détails ce que disait Janet et mon ordi a bugué... j'ai même pas eu le temps de te l'envoyer! Punaise Sad Ca m'avait pris du temps en plus...

Bon ben je recommence! Je vais faire ça autrement, sous forme de dialogue, ça sera sûrement plus clair parce que j'avais fait ça un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 17:11

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_flower prend ton temps , j'en serais que plus que heureuse en dialogue Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 17:43

*Photos de Janet en compagnie de ses frères et commentaires de la journaliste*

*Images de Janet remettant un Awards à son frère*

Janet : C'était un moment très spécial pour moi. J'étais vraiment heureuse...

*Images du clip Scream*

Commentaires de la journaliste : Ils performaient ensemble pour la première fois depuis qu'ils étaient enfants.

*Photos de Janet et Michael pendant le procès*

Commentaire de la journaliste : Michael était entré dans le spirale dangereuse des drogues et addictions.

Journaliste : Etiez-vous au courant qu'il prenait du Propofol pour dormir?

Janet : Non... non.

Journaliste : Qu'avez-vous ressenti, qu'avez-vous pensé la première fois que vous avez entendu ça?

Janet : Ca a été un choque pour moi. C'était sérieux, c'était (? Elle dit un mot que je ne comprend pas).

*Images d'un homme parlant de l'autopsie*

Commentairess de la journaliste : Il (l'homme) déclare que Michael Jackson est mort d'un homicide (je ne sais pas trop comment tourner la phrase mais bon, tu me comprend ^^). Il pense que c'est le Dr. Conrad Murray qui a été payé pour s'occuper de Michael.

Journaliste : Avez-vous déjà vu le Dr. Conrad Murray?

Janet : Non...

Journaliste : Pensez-vous qu'il soit responsable de la mort de Michael?

Janet : C'est lui qui lui a injecté [le Propofol]... ça veut dire qu'il est responsable...

Journaliste : Pensez-vous qu'il y ait d'autres responsables?

Janet : Je n'en sais vraiment rien... peut-être. La vérité finit toujours par se savoir, c'est tout ce que je peux dire.

*images des répétitions de The Way You Make Me Feel*

Commentaires de la journaliste : Ca va faire 5 mois que Michael Jackson est mort et il y a quelques semaines est sorti le documentaire "This Is It". C'est un document poignant pour la famille qu'il laiss derrière lui.

Journaliste : Avez-vous vu "This Is It"?

Janet : Non, je ne l'ai pas vu. Je ne suis pas prête à le voir maintenant. Je ne sais pas si je le verrai un jour... mais je ne peux pas le voir maintenant.

Journaliste : Pourquoi?

Janet : Trop tôt... trop difficile. Quand je vois les posters, les CD et les PUB du film, c'est vraiment dur.

*Images de la famille, images des enfants*

Journaliste : Vous avez passé du temps ses derniers temps avec les enfants, comment vont-il?

Janet qui répond avec un énorme sourire tout mignon (Laughing) : Ils vont bien... très bien.

Journaliste : On ne les voyait pas avant. Et maintenant, il y a les photographes... ils sont sous les projecteurs. Que ressentent-ils?

Janet : (? Janet n'articule pas assez, je ne comprend ce qu'elle dit)

Janet : Ils vont vraiment bien, ils vont mieux maintenant... mais la peine est toujours là. Ils n'ont pas pu lui dire au revoir (? pas très sûre).

*Photos de Michael et Janet petits*

Janet : J'étais enrobée quand j'étais jeune (j'ai pas trouvé d'autres mots Laughing), et il m'appelait Dunk. C'est moi!


Voilà pour la vidéo 5. Je férai le reste après, je dois absoluement faire mes devoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 18:03

Je te remercie Marion c'est déjà pas mal , ils devraient inventer un appareil pour traduire les vidéos en français Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime22/11/2009, 18:36

De rien Wink

Oui c'est vrai qu'un appreil à traduction serait le bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Interview de Janet Jackson du 18 Novembre   Interview de Janet Jackson du 18 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Janet Jackson du 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson maman a 50 ans
» Charts et ventes
» Janet jackson, enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser