MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes photos personnelles....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 18:36

Voici quelques unes des photos que j'ai prises lors de mes
nombreux déplacements pour voir Michael dans les années 95-97... Certaines ont été prises à
Disneyland, d'autres à Londres, une à Monaco ... Celle avec Lisa marie
a été prise dans le parc de Versailles . Je suis vraiment dégoutté de
ne pas les avoir en numérique !!! Je ne sais pas ce que j'ai fait des
négatifs originaux !Du coup, j'ai plus d'une centaine de photos comme
ça que j'ai prises moi même , mais je ne peux pas m'en servir pour les
mettre sur le net ... (mais à la limite, ça m'arrange aussi ! Ce sont
de vrais souvenirs personnels ces photos ...)Savourez ... Je ne pense pas que vous connaissiez ces photos puisque je ne les ai distribuées qu'à très très peu de monde à l'époque !

Mes photos personnelles.... DSC01313
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 19:44

punaise plus d'une centaine , tu nous met a la bouche en nous mettant que celle là Mes photos personnelles.... Lol
tu n'as aucune photo avec toi ??? il etait sympat a ce niveau, alors ? Mes photos personnelles.... Icon_wink
Tu n'as pas a etre dégouter avec un scan tu pourra faire de belle chose , dès que tu en auras un de nouveau et si tu as peur qu'on te pique les photos, ya une solution, tu nous fait une belle vidéo avec une belle musique et tes photos qui défilent derrière , c'est pas une bonne idée ça ? Mes photos personnelles.... Lol Je suis la plus forte Mes photos personnelles.... Icon_razz bon j'arrete Mes photos personnelles.... 967731
En tout cas merci Mes photos personnelles.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 20:50

Si, j'en ai deux avec moi (une prise dans une boutique de Disneyland, et une prise au "Disneystore" de Londres), mais celles là, je ne les mettrai jamais sur la toile ! C'est trop personnel, et je ne veux en aucun cas les voir circuler sur le net !Peu de gens les ont vus ! (bon, elles sont quand même en gigantesque, encadrées, dans ma chambre chez mes parents ...lol) . Oui, Michael était vraiment très accessible à cette époque ! Il était si gentil ...
Pas bête l'idée de la vidéo ! je vais y penser tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 21:22

Alors on attend que tu es un scaner et la fameuse vidéo cheers pour tes photos perso avec lui je comprend ,qu'elle veine quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 23:04

Merci de partager Wink
Tu l'as donc vu souvent !
Je me pose toujuors la même question quand j'entends quelqu'un dire qu'il suivait Michael : Comment tu faisais ? Je veux dire, pendant ce temps là tu ne pouvais pas travailler, et ca devait te couter bonbon !
Cela dit, y a des choses qui n'ont pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 23:17

Ben, je vais te dire que c'était un peu la guerre avec mes parents à cette époque là ! Parce que j'étais encore au lycée et il m'est arrivé de manquer l'école pour suivre Michael ! ^^
Etant fils unique, mes parents étaient très gentils avec moi, mais ils surveillaient vachement ce que je faisais quand même ! Ils comprenaient ma passion pour Michael et ils m'ont même accompagnés quelquefois ! ("Dangerous tour" à Rome , Madrid, Paris et Toulouse ; "HIStory tour" à Paris, Munich, Gottenburg, Oslo ...). Il faut savoir qu'à l'époque, ça coutait beaucoup moins cher que maintenant !!!!!!

Pour la première du HIStory tour à Prague en Septembre 96
, en fait, c'était un voyage organisé avec la Fnac de Lille !
> 600 francs l'aller-retour+le concert ! C'était mon cadeau d'anniversaire en 96 ! Et il faut savoir qu'il y avait toujours avec moi 2 adultes que mes parents connaissaient très bien ! Donc ils avaient confiance !

Le reste du temps, ça tombait (heureusement) très souvent les week ends et les vacances !!! (Merci Michael ! ). Sinon, au niveau des sous, ben, je me demande encore comment je faisais ! ^^ (pour la tournée HIStory en Europe de l'Est, il faut savoir que ça coutait vraiment rien ! Ce sont des pays pauvres et franchement, nous, on étaient riches pour eux !!!!! Moi, à Prague, j'avais emmené 300 francs pour m'acheter les souvenirs, le programme etc ... et j'ai pu prendre tout ce que je voulais (5 programmes pour mes amis qui n'avaient pas pu venir ! Les affiches du concert etc...).


Enfin voilà quoi ... Si c'était à refaire, je pense que je le referai, mais je serai bien moins libre qu'à l'époque finalement !!! Donc je suis si heureux d'avoir pu vivre ça quand j'ai pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 23:23

Ah oui, le coup de la vie c'est vrai. J'avais oublié ^^
Merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 23:36

ah ben dit donc qu'elles belle aventurent et que de souvenirs, ça on te le prendra jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime18/11/2009, 23:56

C'est clair, tu as tout dit Magali, ça on ne me le prendra jamais ... C'est pour ça que le 25 Juin dernier, j'ai été (comme vous je pense !) complètement abattu ! Je me suis remémoré tous ces souvenirs ... C'était terrible et ça l'est encore aujourd'hui ....
C'est aussi pour ça que je vends une grande partie de ma collection. je ne veux garder que les souvenirs, et l'oeuvre de Michael ... Le reste n'est que Matériel pour moi maintenant .... Et j'ai du mal à regarder tout ça ... Il me manque tellement.
Tiens au fait MJGenius, je vends l'édition originale de "Dancing the dream" !
Mes photos personnelles.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 00:11

On ne l'a pas suivis , ni vu ( pour la part) mais on ressent tous la meme chose , abattu est bien le mot
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 01:21

Bien entendu ! C'est la ou Marion et moi on ne s'est pas compris l'autre jour ! Ce n'est parce que j'ai vu Michael en vrai plus d'une trentaine de fois que je peux prétendre avoir été plus abattu que vous le jour de sa mort ! Nous sommes bien d'accords là dessus ! Etre fan, c'est etre fan, peu importe si on l'a vu en vrai ou pas, la douleur est la même pour tout le monde ! Pour ma part, 5 mois après, je considère toujours que Michael n'est pas mort . Je ne sais pas si c'est du deni complet, mais je ne peux pas croire qu'il est parti ! Et encore moins après avoir vu "This is it" !!!
(Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, une amie a moi m'a filé le film en DVD ! Elle l'a téléchargé illégalement ... ) Bon, c'est super de l'avoir chez soi, mais bon ... C'est illégal et ça me gène un peu ! Mais je vous rassure, j'acheterai le Blu-ray le 28 Avril prochain sans faute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 14:23

Peopleleaves a écrit:
Tiens au fait MJGenius, je vends l'édition originale de "Dancing the dream" ! Mes photos personnelles.... Icon_wink

Merci, mais le prix de départ est déjà astronomique pour moi. Je te rapelle que je suis sans emploi depuis des mois Wink
En plus je suis une (très) bonne affaire sur ebay donc mon choix est fait Smile
Mais merci quand même.

Je n'ose même pas regarder TII sur youtube, alors en DVD pirates ... Ca me génerait, comme toi. Je préfére attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 19:21

Tu trouves que 68€ en prix de départ c'est exhorbitant ? Bon oui, si tu es sans emploi comme moi, c'est clair, mais autrement, c'est pratiquement "donné" ! Je me suis renseigné avant de le mettre en vente pour ne pas faire de boulettes ... Bon, je suis sur qu'il va partir de toutes façons ! L'autre jour, j'ai vendu le triple vinyl de HIStory + le vinyl de "Invincible" pour 95€ ...
Pour "This is it", voilà, je l'ai en DVD, mais je n'ose pas le regarder ... enfin, je vais le regarder quand même sachant que de toutes façons j'acheterai l'officiel , mais là, c'est encore un peu tôt ! Au ciné, je suis ressorti complètement abattu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 21:10

Bon, ben il semblerait que les gens ont quand même de l'argent en fin de mois puisque je viens de vendre "Dancing the dream" en achat immédiat ! Franchement, je suis étonné moi-même ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime19/11/2009, 22:36

A 135€ ? Les gens sont fous ! Razz
Ce livre était un attrape poussière avant la mort de Michael et les gens s'en débarrasaient plutôt qu'autre chose. Le plus cher que j'ai vu à cette époque c'est 20€ Je regrette de ne pas l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime20/11/2009, 00:30

Peopleleaves a écrit:
Bien entendu ! C'est la ou Marion et moi on ne s'est pas compris l'autre jour ! Ce n'est parce que j'ai vu Michael en vrai plus d'une trentaine de fois que je peux prétendre avoir été plus abattu que vous le jour de sa mort ! Nous sommes bien d'accords là dessus ! Etre fan, c'est etre fan, peu importe si on l'a vu en vrai ou pas, la douleur est la même pour tout le monde ! Pour ma part, 5 mois après, je considère toujours que Michael n'est pas mort . Je ne sais pas si c'est du deni complet, mais je ne peux pas croire qu'il est parti ! Et encore moins après avoir vu "This is it" !!!
(Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, une amie a moi m'a filé le film en DVD ! Elle l'a téléchargé illégalement ... ) Bon, c'est super de l'avoir chez soi, mais bon ... C'est illégal et ça me gène un peu ! Mais je vous rassure, j'acheterai le Blu-ray le 28 Avril prochain sans faute !!!!!!

j'ai largement débatu un peu partout pour expliquer ce que je ressentait le jour ou j'ai vu le film, j'ai déguster 4 mois après le sac a etait long a ce vider , c'etait lourd, je parle de lui au passer, je sais qu'il n'est plus, mais..........je me couche et me leve tout les jours en remplissant mes journées d'un peu de Michael , je ne sais pas si ça durera longtemps, deni ou pas deni, je ne veus plus me poser la question et prend les émotions telles qu'elles m'arrivent et avancer, la vie continue , ya que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime20/11/2009, 23:03

J'ai un petit souci avec tes photos, Peopleleaves... On m'apprend, par message privé, que l'une des photos que tu montres a été prise par l'un des membres du forum... J'ai demandé une preuve, et j'ai reçu un scan de la dite photo, qui est bien la même que celle que tu montres. J'suis un peu confus... Est-ce que je pourrai avoir ta version des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime21/11/2009, 00:07

Continuez en Message Privé, ca ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime21/11/2009, 17:44

Envoie-moi un message privé, Peopleleaves, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime21/11/2009, 18:43

Je t'ai répondu Génatte ! Si jamais j'ai inséré une photo de Michael dont je ne suis pas le "photographe", je présente toutes mes excuses !!!!! Il se peut que je me soit trompé dans ma centaine de photos et je ne veux surtout pas créer de polémiques à cause d'une simple maladresse de ma part !!! Donc si la photo en question n'est vraiment pas de moi et que cette personne en est sûre, alors je lui présente toutes mes excuses et vous demande d'enlever les photos que j'ai publiées pour ne causer de problème à personne ! (mais je suis sur à 95% que ces photos sont de moi ... ça laisse 5% de marge pour une éventuelle erreur... Oups ....).
J'ai suivi et vu Michael tellement de fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime21/11/2009, 18:45

Après, il faut savoir qu'à l'époque, j'ai distribué pas mal de ces photos à des "amis" fans ... Donc le fait qu'il t'es scanné la photo n'est pas du tout une preuve ! Mais bon, réponds moi en PV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes photos personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos personnelles....   Mes photos personnelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos personnelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de famille
» Vos photos favorites de Michael
» Photos du film: THIS IS IT
» Photos Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser