MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires

Aller en bas 
+8
Ghosth
Smelly Jelly
louloutesmj
Cathy
Magali
GenAlt
Human Nature
MJGenius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mikelle
Invité
Anonymous



Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime11/7/2011, 16:51

bonjour a tous
je vous r'envoie mon nouveau bouton et la bannière du forum L'ange Michael si dessus

j'ai rajouter le votre dans ma section partenaires

amicalement

mikelle

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 110711045613675237

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 110711045703217368
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime26/7/2011, 02:22

MJ-Story n'accepte pas de nouveau partenaire à l'heure actuelle, désolé ! Smile Mais bonne chance pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime4/2/2012, 15:40


dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime17/5/2012, 00:26

Bonjour,

Apparemment, vous n'acceptez plus de partenariat, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. albino

Genatte, j'ignore si tu te souviens de moi, je suis Krinou (Karine), je t'avais demandé par courriel si tu étais d'accord pour faire un partenariat participatif avec Neverland Forum.
A l'époque tu m'avais répondu très honnêtement que tu ne pouvais pas faute de temps, mais que tu étais d'accord pour faire un simple échange de lien.
Après concertation avec mon "staff", j'avais décliné l'offre, hors, je réalise aujourd'hui que ma demande était peut-être un peu irréaliste, aussi bien pour mes partenaires que pour moi-même, j'ai donc revu mes conditions à la baisse et je suis prête à accepter un simple échange de lien, j'ai d'ailleurs modifié ma charte en conséquence.

Merci de bien vouloir me dire si tu serais d'accord ou pas et si oui, qu'elles sont tes conditions.

Krinou fondatrice de Neverland Forum
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime17/5/2012, 16:33

Bonjour un peu de patience au cas ou , j'ai prévenue Genatte de ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime17/5/2012, 16:37

Bonjour Magalie Smile

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime17/5/2012, 19:29

Bonjour Krinou, oui je me souviens de toi.

Figure-toi que quand j'ai reçu le message de Maguy m'informant d'une demande de partenaire, je lui ai répondu que l'on en accepte plus. Mais étant donné que je t'avais à l'époque proposé un échange de lien, je crois qu'il ne serait pas correct de le refuser aujourd'hui. Alors d'accord.

Ce qu'il me faut, eh bien un petite bannière (facultatif, un lien me suffit) en guise de bouton vers ton forum, ainsi qu'un petit descriptif sur le contenu de ton forum et sur l'ambiance qu'il y règne. En gros, quels sont les points fort de ton forum, et pourquoi s'y inscrire.

Quant à toi, eh bien j'attend ta requête. Tu peux répondre ici, ou par mail : tjumel@live.fr

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime17/5/2012, 19:57

Bonjour Genatte Smile

Merci beaucoup d'accepter.
Ayant refusé le compromis dans le passé, cela n'aurait pas été incorrect de ta part de refuser et ton accord n'en a que plus de valeur à mes yeux.

Par contre, n'étant pas une virtuose de l'informatique, c'est mon webmaster (Chiva) qui se charge des formalités.
Malheureusement, il est cloué au lit depuis deux jours.
Cela ne te dérange pas si j'attends qu'il se remette sur pieds pour mettre tout cela en place ?

Si tu le souhaites, en attendant, je peux déjà mettre quelques infos sur mon forum ainsi que le lien si tu veux le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime21/5/2012, 15:16

Pas de souci, j'ai reçu un mail de Chiva, je vais créer un topic temporaire, mais j'aimerai avoir le petit résumé. Juste 2/3 lignes pour expliquer ce qu'est Neverland Forum =)

J'ai renvoyé Chiva sur l'ancien bouton prévu par MJGenius pour les partenaires. Mais il n'est pas exactement à la taille désirée. Pour le cas où il vous faudrait cette taille là précisemment je le referai, mais sinon j'aimerai autant ne pas en changer.

Et sinon, je veux bien voir ce que donne la page que tu auras créé. Tu peux poster le lien sur cette page, ou sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime21/5/2012, 15:29

Bonjour Genatte Smile

Pas de souci pour le résumé, je fais ça le plus tôt possible.

Non, il n'y a pas de bouton vraiment imposé, c'est surtout une indication, tu peux garder celui de MJGenius.

Pour la page, je préfère que tu t'inscrives sur mon forum et que tu fasses toi-même la promotion de ton forum, ainsi je suis sûre qu'elle sera telle que tu la souhaites.

J'édite :

Voici mon texte :


NEVERLAND FORUM est un forum d'échange et de partage entres fans de Michael Jackson.
Beaucoup de gens ont été touchés par la disparition prématurée et brutale de cet artiste hors-norme, mais pour les fans, dont je suis, cette disparition fût véritablement dévastatrice.
J'ai fréquenté quelques forums dédiés, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y intégrer pleinement, trop de conflits entres fans, des clans qui se divisent, qui se dénigrent et s'insultent.
Malgré tout, j'avais encore envie de parler de mon artiste avec des gens qui partagent ma passion, aussi j'ai décidé de créer mon propre forum où le respect et la convivialité serait de mise, un forum à mon image.
NEVERLAND FORUM, n'est pas un site d'information sur Michael Jackson, il n'a pas cette prétention, d'autres sites sur l'artiste parfaitement établis remplissent déjà ce rôle à merveille. Pas de "scoop exclusif" sur NEVERLAND FORUM donc.
NEVERLAND FORUM a été crée pour discuter de Michael, c'est sa seule vocation.
Si vous aussi vous aimez cet artiste mais que vous en avez assez des conflits, des guerres de clans et des donneurs de leçons, ce site est pour vous.
NEVERLAND FORUM est également ouvert aux non-fans, dont l'avis est tout aussi important (dans le respect de l'artiste).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime22/5/2012, 13:09

Ok mais je vais faire simple. Et comme je t'ai dis, je ne compte pas participer plus avant dans la vie de ton forum. J'ai déjà du mal à venir ici, t'imagine bien que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime22/5/2012, 13:14

Bonjour Genatte Smile

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci, ton inscription est uniquement pour que tu puisses ouvrir un topic pour faire la promotion de MJ-Story.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime22/5/2012, 17:46

Je viens de compléter le profil de ton forum, je fusionne ce topic avec celui où les demandes de partenariats sont habituellement faites, et je t'ajoute au groupe des partenaires et le forum dans l'index des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime22/5/2012, 18:16

D'accord, merci encore Genatte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires   Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions des Partenariats / Gestion des Partenaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Index des partenaires
» Les bandroles sous les forums sujet ex: Vous, nos partenaires, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser