MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël

Aller en bas 
+4
chuckiss
MJGenius
Jimmy
GenAlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime6/12/2009, 13:45

Pfiou ^^ Eh bien Magali... Quand tu cherches, tu ne le fais pas à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime6/12/2009, 21:56

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Lol ben non , voilà pour aujourd'hui Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_cheers

1972/1973

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 1973-12-Ebony-Jr-1

«Pourquoi ne pas écrire et dire à nos fans ce que nous voulons obtenir pour Noël», s'écria le jeune Randy, qui a rejoint le groupe en cours de l'été 1972 comme joueur de bongo. «C'est une bonne idée,« Tito est convenu, en mettant sa guitare dans l'affaire. "Que voulez-vous pour Noël, Michael?"
"Une voiturette de golf," Michael a crié. «Mais vous ne pouvez pas jouer au golf," Tito a dit en riant. «Je sais. Je veux juste de faire le tour en elle comme une voiture de course. "Tous les frères se moqua de Michael, qui rit aussi.

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 1973-12-Ebony-Jr-2

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 1973-12-Ebony-Jr-6
Une de leurs "sortie" favorite était une fête de Noël pour enfants aveugles
"C'était génial d'être en mesure de faire tant d'enfants très heureux dans un groupe suffisamment petit pour les voir et parler", dit Jermaine. Plus de 400 enfants aveugles de la Fondation pour les aveugles Junior participé à la soirée bénéfice. À la fin de la partie, quelqu'un a demandé à Michael ce qu'il pensait de l'événement. Michael dit calmement: «Tu sais, vraiment, c'est ça Noël c'est tout ce qui est de plus important à Noël - donner "
Jackie a décrit le concert pour les enfants aveugles comme «l'un de leurs performances les plus enrichissantes que nous avons jamais donné." Les enfants avaient appris les paroles de quelques-uns des group'shits et ont été préparées pour le spectacle, qui pour la plupart, transformé en un Sing-a-long. Pour r les enfants qui n'avaient pas de cadeaux de Noël, The Jackson Five habillé en Pères Noël sont passé leur offir des cadeaux.

source: jackson5abc.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime6/12/2009, 23:35

Lol, excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 02:27

Christmas Singles
> Santa Claus Is Coming To Town (USA, UK...)
> I Saw Mommy Kissing Santa Claus (Japan, New Zealand)
> Give Love On Christmas Day (Philippines, USA)
> Have Yourself A Little Merry Christmas (Philippines)
> Frosty The Snow Man (Turkey, B-side of Mama's Pearl)
> Christmas Song (Philippines)
> Up To The Housetop (Promo, USA)
> The Little Drummer Boy (Philippines, Venezuela)

Christmas Magazines

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 RightOn180
Right On
Holiday Special
Dec. 1972
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 EbonyJR
Ebony Jr!
Holiday Visit with the J5
Dec. 1973
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 RightonCal180
Right On!
Marlon Holiday Calendar
Dec. 1972
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Jljcal180
Star Magazine
Jermaine Holiday Calendar
Dec. 1972
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Soul180
Soul
The Jacksons
Dec 20, 1976
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Xmas180
Jackson Five Holiday Schedule
Jet Magazine
Dec 24, 1970

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Mjjorn300
Michael ornaments
Star Magazine, Dec 1972

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Jljorn300
Michael ornaments
Star Magazine, Dec 1972
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Giftwrap300
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime10/12/2009, 22:25

Etats-Unis, Décembre 1972


Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 SpacerNOËL AVEC MICHAEL !


Si vous pouviez rendre visite à quelqu'un dans le Monde le jour de Noël et partager le bonheur des vacances, serait-ce à Michael et sa famille? Si STAR a vu juste, votre voeu de Noël va s'exhausser! Venez chez les Jackson 5, à Encino, passer un Noël avec Michael!

MICHAEL : "Joyeux Noël de la part de la famille Jackson! J'adore le jour de Noël dans notre maison, car c'est le seul moment de l'année que notre famille entière, y compris nos oncles, tantes et cousins, se réunit pour une grande célébration! Maman prépare un grand diner et nous chantons tous les chants de Noël dans un style Jackson Five, rythmé et groovy, lorsque nous ouvrons nos cadeaux. Pour moi, c'est le meilleur moment de l'année pour rire, pour aimer et connaitre de grand moments en famille!

"Il y a environ une semaine notre grande famille s'assit et plannifia exactement ce que nous ferions pour Noël, du moment où nous nous lèverions jusqu'à l'heure de se coucher. Avec beaucoup de plaisir, je vais vous montrer combien ce sera amusant de tout plannifier avec votre famille. Cette année, notre Noël va être mieux que jamais!

LE MATIN DE NOEL!

Notre famille entière se lève très tôt le matin de Noël pour un petit-déjeuner spécial Noël que notre Maman nous prépare. On a du bacon, des oeufs, des patates fries, des tartines, du chocolat chaud, et un gâteau au café spécial Noël avec des noisettes! Nous arrivons tous à table en pyjamas et notre père met de la musique de Noël sur notre stéréo.

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Xmasmjj1
© J5 Collector (avec son aimable autorisation)

"Après le petit-déjeuner, Jermaine sera le premier à se lever de table et à enfiler son costard qu'il ne sort que pour les grandes occasions. Il est tellement bien fringué que nous avons honte et devons nous aussi nous changer!

OUVRONS LES CADEAUX!

"Maintenant que nous somme tous habillés, nos tantes, oncles et cousins sont arrivés, et tout le monde s'assoie autour de l'arbre de Noël, à rire, à parler, à demander à chacun ce qu'il a acheter à l'autre pour Noël. Marlon demande à Tito ce qu'il lui a acheté pour Noel, et Tito ne lui dira pas, du coup, Marlon lui demande si c'est gros. Tito dit "Ouais, c'est une paire de chaussettes pour tes grands panards!" Puis tout le monde se met à rire, et nous commençons à ouvrir nos cadeaux!

"Nous aimons toujours offir des cadeaux qui sont spéciaux d'une manière ou d'une autre, plutôt que quelque chose qui coûte beaucoup d'argent. Quelques fois, les cadeaux que nous nous faisons sont des blagues, que nous donnons avant de donner le vrai cadeau. Par exemple, l'année dernière, Jermaine m'a offert un peigne noir en plastique avec un petit mot qui disait que maintenant je n'avais plus à utiliser le sien à chaque fois! Et moi je lui ai offert trois liasses de billets de 10 dollars pour qu'il ne me demande plus de lui faire l'appoint pour le distributeur de coca! Nous avons tous les deux bien rigolé de nos gags, et je pense que nous nous sommes plus amusés avec ces cadeaux qu'avec les vrais cadeaux que nous nous sommes offerts, à savoir des sweats et des pijamas!

NOS CADEAUX PREFERES!
"Je pense que les cadeaux que nous aimons offrir et nous faire offrir sont les disques de nous groupes préférés! Vous verrez toujours le tout dernier de Diana Ross, d'Artha Franklin, ou des Four Tops sous l'arbre de Noël.
" Quelques fois, nos fans nous envoie des cadeaux chez nous, et nous les ouvrons avec notre famille le matin de Noël! Ce sont des cadeaux que nous ouvrons en hâte, car nous savons que nos fans y mettent tout leur coeur!
LE DINER DE NOEL!
"Après avoir nettoyer le salon et ouvert nos cadeaux, nous allons tous à l'église pour la messe de Noël où nous écoutons l'histoire du premier Noël et nous chantons les chants de Santa Claus ensemble! Après l'église, nous rentrons à la maison et Maman et mes tantes prépare le diner de Noël!
"Jermaine me charrie tout le temps car j'aime bien manger beaucoup. Je suis toujours le premier à table pour le repas de Noël. Jermaine dit que sais instinctivement quand le diner est prêt, même quand je suis de l'autre côté de la maison. On dirait que j'arrive juste une minute avant que Maman sort la dinde du four! J'adore la dinde, en sauce, avec des pommes de terre!
"Après le grand repas, nous avons toute l'après-midi de libre pour digérer cette bonne nourriture, en jouant au basket ou au foot! Nous avons tant de cousins, qu'entre nous et eux nous avons presque assez de personnes pour faire une équipe entière!

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Xmasmjj2
© J5 Collector (avec son aimable autorisation)


Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Xmasmjj1b
UN CONCERT FAMILIAL!
"Lorsqu'il commence à faire nuit, nous rentrons tous et sortons nos instruments pour faire un show spécial Noël pour chaque membre de notre famille! C'est le moment de Noël que je préfère car nous nous laissons tous aller, en gardant l'esprit de Noël. Tout le monde entre dans le jeu, et Maman et Papa, les tantes, les oncles, et les cousins chantent à nos côtés, et certains dansent! C'est génial quand ta famille prend tant de plaisir toute réunie!
"Après notre concert, nous allons dans la salle à manger pour le dessert, tarte au potiron et à la crème fouettée, et un grand verre de lait froid avant d'aller au lit. Marlon, Randy, notre petite soeur Janet, et moi allons au lit plus tôt que tous les autres; et nous sommes bien fatigués à 10 heures! Jermaine, Tito, et Jackie, restent éveillés avec nos parents jusqu'à environ minuit.
MA PETITE COPINE POUR NOËL!

"C'est donc ce que Noël est pour moi et pour le reste de ma famille. C'est toujours un grand jour quand ma famille se réunit. J'ai hâte d'être au jour où j'aurai une petite copine pour partager ce moment avec ma famille. Noël est le moment le plus important pour avoir les gens que vous aimez autour de vous, mais je crois que quand on a la petite copine qu'on aime, on n'a besoin de rien d'autre!
"Je souhaite de tout mon coeur de partager Noël avec vous et rencontrer votre famille. Je donnerais tout pour être une sorte de Papa Noël avec un tapis volant pour voler autour des maisons de mes fans pour leur souhaiter un joyeux Noël et une bonne année! Puisque c'est impossible, je crois que la seule chose que je puisse faire est de vous demander de m'écrire et de me raconter votre Noël, où vous êtes allés, ce que vous avez fait, quels cadeaux vous avez reçus et ceux que vous avez offerts! J'aurais souhaité envoyer un cadeaux à tous mes fans pour vous montrer combien j'apprécie les cadeaux, les cartes, les lettres que je reçois de votre part chaque année! Penser à vous me rend le Noël très spécial et aussi heureux qu'il ne peut l'être!
Etats-Unis, Avril 1972


Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 SpacerCONCERT DE NOËL DES J5 POUR LES ENFANTS NON-VOYANTS !


C'était lors d'une nuit froide d'hiver juste avant Noël! Le ciel était beau et dégagé sur Los Angeles, et il y avait cet excitement joyeux dans l'air qui arrive toujours à l'approche de Noël! Mais ce soir-là était spécial pour une autre raison aussi! C'était un soir pas comme les autres, au cours duquel les Jackson Five donnaient un merveilleux cadeau de Noël, le cadeau de leur grand talent lors d'un sensationnel concert pour de jeunes gens non-voyants.


La Fondation pour les jeunes aveugles de Los Angeles est la maison de nombreux super admirateurs soul des J-5! Les garçons et les filles qui vont à cette école sont comme n'importe quel ado de 13-16 ans. La seule différence est qu'ils ne peuvent pas voir ce qu'il se passe dans le beau monde qui les entoure. Pour cette raison, la musique est plus importante pour eux que pour les autres! C'est pourquoi ce fut un rêve devenu réalité lorsque ils eurent à choisir le groupe qu'ils souhaitaient pour un concert de Noël spécialement pour eux!

UNE SURPRISE DE NOËL!

Quand on demanda aux Jackson Five de faire le spécial Concert de Noël, il sautèrent sur l'occasion! Ils furent profondemment touchés d'être choisis par les enfants de la Fondation! Ils se sentirent très spéciaux et furent tous d'accord avec Jermaine pour dire que ce serait l'un des concerts les plus importants qu'ils n'aient jamais donnés!


Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 ConcertAv1
Michael dans toute sa magie lors du fabuleux concert que les Jackson Five donnèrent à la Fondation pour les Jeunes Aveugles ! Jermaine donne la réplique à Michael alors que le son Motown des Jackson Five commence à bouger! Les frères ont donné tout ce qu'ils avaient, bougeant dans leur dynamique jeu de scène! Après ce numéro de rock, les J-5 entonnèrent quelques slows romantiques!
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 XmasConcert




EN COULISSE AVEC LES JACKSON FIVE!

Les J-5 sont arrivés à la Fondation dans leur costumes flashy, tous habillés pour leur prestation! Ils furent vite amenés dans la cuisine près de l'auditorium pour attendre le moment de leur entrée sur scène! Tous les photographes qui étaient venus pour couvrir le concert furent déçus de ne pas être autorisés à entrer pour interviewer les garçons, et prendre des photos avant le show! C'était parce que les J-5 avaient besoin de quelques minutes pour se préparer.
Mais le magique Michael Jackson vit le photographe de STAR Mag et insista pour qu'il soit autorisé à entrer dans la cuisine avec les J-5. Ce fut une chance pour nous car le photographe de STAR fut le seul à entrer, grâce à ce bon vieux Michael!
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Tito1



LES J-5 ENFIN PRETS!

Les cinq Jackson étaient très relax avant le spectacle. Ils plaisantaient et accordaient leurs instruments, et la prenait cool, gardant leur énergie pour leur performance! Excepté Michael bien sûr! Michael est un dynamique paquet d'énergie et ne reste jamais en place! Il bouge tout le temps! Même s'il se tient devant toi à te parler, il tapera toujours du pied! Quoiqu'il dise, Michael le fera avec son corps, et avec le rythme!
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 MichaelAv1

LES JACKSON FIVE SUR SCENE!

Les Jackson 5 étaient excités à l'idée de faire ce concert, car ils savaient qu'ils pouvaient droit dans l'audience et chanter pour les enfants personnellement. C'est quelque chose qu'ils ont rarement eu à faire, et ils étaient si émus qu'ils jaillirent sur scène avec une grande onde d'excitation! La foule était venue nombreuse, et les acclamait en les sifflant d'admiration! Dans les 1000 personnes de l'audience, il y avait seulement 50 enfants partiellement aveugles qui pouvaient voir les Jackson Five! Mais bien que la plupart des enfants ne pouvaient pas voir, les J-5 étaient venus avec leurs habituelles chorégraphies, avec autant d'enthousiasme sinon plus! Pourquoi? Parceque les J-5 ne trichent jamais avec leurs fans!

DURANT L'ENTRACTE!

Jermaine présenta leur mère qui était dans le public avec leur petite soeur. Madame Jackson était réellement heureuse d'être là! Elle dit que cela la rendait contente de voir ses propres enfants donner tant de joie au coeur de merveilleux jeunes gens.
Au concert, ce soir-là, il y avait quelques filles plus âgées, la vingtaine, qui travaillaient pour la Fondation. Elles s'assirent avec les enfants, dans le public, et brièvement décrirent ce que les j-5 faisaient et ce qu'ils portaient. Les enfants étaient tous très intéressés de connaître les costumes des J-5, et furent très surpris d'entendre que les garçons portaient tous des tenues différentes. Tito et Jackie dans leurs t-shirts et casquettes, et Michael, Marlon et Jermaine tous dans des costumes funky! L'imagination des enfants prit le dessus, et dans leur esprit, ils étaient capables de voir ce que leurs yeux ne pouvaient pas voir. C'est comme quand on lit un livre sans images, ou qu'on écoute quelqu'un décrire quelque chose à la radio. On doit fabriquer les images dans sa tête car il n'y en pas à voir à ce moment-là. De leur propre façon, les enfants non-voyants au spécial Concert de Noël ont vraiment vu les J-5!

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Av2
LES J-5 CHANTENT LEUR PLUS GRANDS TUBES!
Les Jackson firent un spectacle plus long que d'habitude ce soir-là! Ils ont chanté toutes les chansons que tout le monde connait. "Sugar Daddy", "I'll Be There", ainsi que des tubes de leur meilleurs albums "Goin' Back To Indiana", "Maybe Tomorrow" et "The Jackson Five's Greatest Hits".
CHANTEZ AVEC LES J-5!

Les enfants présents dans le public aimaient chanter, et la tentation de chanter avec les J-5 était trop forte pour eux! Quelques uns chantaient sur tous les titres, car ils les connaissaient tous par coeur!

Certains, dès les premières lignes, ne pouvaient tout simplement pas rester dans leurs fauteuils! Ils devaient se lever, danser et chanter avec le groupe! Lorsque les J-5 chantèrent "Jingle Bells", 1000 voix les joignirent pour célébrer la saison de Noël et le fabuleux cadeau qu'ils reçurent ce soir-là! Le plus merveilleux concert auquel ils n'aient jamais assisté!

LES J-5 RENCONTRENT LE PUBLIC!

Après leur dernier numéro soul, les Jackson Five sortirent de la scène en courant, tout en envoyant des bises au public. Le public ne voulait pas les laisser partir, et ils furent rappelés de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'ils chantent une autre chanson!


Dans une autre pièce, des hamburgers et du coca furent servis. La foule rentra doucement, nerveux et excités car ils savaient que les fabuleux Jackson Five allaient entrer pour les rencontrer! Tout le monde était encore dans le concert! Ils parlaient et mangeaient, quand soudain tout le monde devint tranquille. Ils pouvaientt en effet sentirt que la magie des Jackson était entrée dans la pièce! Puis, quelques personnes chanceuses soudainement les trouvèrent dans la foule.
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Av4
Jermaine tourna autour de la pièce, serra des mains, signa des autographes, ria, parla, et plaisanta avec tous les fans. Certaines filles étaient anxieuses de savoir à quoi Michael, Jermaine, Marlon, Tito, et Jackie ressemblaient, elles les atteignirent et sentirent leurs visages sourire!

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Av3

Les Jackson Five voulaient rencontrer autant de personnes que possible parmi les 1000 présentes, ils parcoururent donc toute la pièce, se présentant eux-même, demandant aux enfants leurs noms, et ce qu'ils avaient pensé du show! Ce fut l'émotion d'une vie pour tous les enfants chanceux qui purent rencontrer et parler à Jackie, Tito, Marlon, Jermaine et Michael - les fabuleux Jackson Five!

source! Jackson5abc.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime28/12/2009, 23:33

Je me cette photo que chris a mit sur un autre topic ^^

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Specia17
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime28/12/2009, 23:50

tu as bien fait car j'ai du la louper scratch
cheers
EDIT: vu elle venait de la mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime19/1/2010, 23:14

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 15952_106399939374301_100000128862081_162537_2957064_n
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:20

C'est joli, mais je suis presque sûr que c'est un montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 00:32

ben comme tu te souviens on avait eu du mal a remplir ce topic car on ne trouvais rien , j'ai donc dit comme toi ,je l'ai pourtant grossis sur photofiltre ,je ne vois aucun défault, rien ou alors du boulot de pro par un pixel de plus autour de Michael Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 01:07

Y a un problème de proportion... Je sais que tout était disproportionné à Neverland, mais là, la cheminée est beaucoup trop haute par rapport à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 02:16

j'ai pas regarder ce détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 08:38

@Genatte : Ouai mais regarde la cheminée par rapport au sapin... Là aussi il y aurait un problème de proportion alors, non?

Moi ce qui m'a plutôt frappée c'est la couleur en général de Michael par rapport à la couleur du décor derrière, ce n'est pas la même qualité. Si vous regardez la chemise bleu de Mike, elle est un peu flou alors que le décor qui est super net derrière.


Dernière édition par Marion le 20/1/2010, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 11:42

Ca dépend de la taille du sapin ^^ Si c'est un petit, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 13:46

bon en fait aller je vous l'avous Michael était chez moi Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 15:34

Magali a écrit:
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 15952_106399939374301_100000128862081_162537_2957064_n

on dirait un montage, michael semble être "ajouté ou posé" sur le décor


Dernière édition par chris le 20/1/2010, 15:34, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 15:58

oui chris c'est ce qu'on disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 17:51

Mais c'est vrai que le montage est bien fait, sinon Smile Ca a du demander beaucoup de patience !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 19:37

UP pour Magali ^^ Regarde ce que je viens de retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 20:10

oh mince déjà un topic Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Lol fusionne Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël   Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection MJ-Story - Michael Jackson et noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection MJ-Story : Michael et les animaux ^^
» Michael Jackson Story (extrait)
» The Michael Jackson story - Man in the mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser