MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…

Aller en bas 
+2
Marion
Magali
6 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime13/12/2009, 15:11

Vibrations magazine du mois de décembre…

Le numéro de décembre du magazine « Vibrations » propose un article consacré à Michael Jackson, incluant une longue interview exclusive d’Harry Weinger, vice-président du département A&R d’Universal Music et responsable de la publication du disque « I Want You Back ! Unreleased Masters » sorti le 10 novembre 2009.

Harry Weinger y fait notamment le point sur les inédits des Jackson 5 qui restent encore à paraître, et mentionne un nombre important de titres dont l’existence est ici rendue publique pour la première fois. Il évoque également ses travaux de rééditions liés à d’autres artistes Motown tel que Marvin Gaye dans cette interview réalisée à New York à la fin octobre 2009.

L’article contient aussi un segment dédié au nouveau livre de photographies de Michael par Todd Gray « Before He Was King ».
Un magazine que tous les fans du Roi de la Pop liront avec beaucoup d’interêt.

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Vibrations
Source : mjfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime13/12/2009, 15:42

Cool, je vais voir pour me l'acheter. Comme je n'ai pas été déçue par le premier Vibration spécial Michael Jackson, je pense que je ne devrai pas être déçue par celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime13/12/2009, 15:45

La couv' est jolie en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime13/12/2009, 18:44

Merci pour l'info [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_smile , j'irai voir ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime14/12/2009, 17:56

Faudra que je le trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime14/12/2009, 20:02

On l'a vu à la presse, mais on l'a pas prit... Genius n'était pas motivé, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime15/12/2009, 22:19

Pas du tout ... c'est un mag de plus quoi ...
J'ai suffisement de mal en ce moment à agrandir ma collec' pour ne pas en plus gâcher mon argent dans du papier. Et puis ... je sais pas ... j'ai l'impression qu'ils n'en diront pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime16/12/2009, 16:06

MJGenius a écrit:
Et puis ... je sais pas ... j'ai l'impression qu'ils n'en diront pas plus qu'un autre.

Bah ouais à force ... [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime16/12/2009, 17:47

Un conseil, ne gâchez pas 4,70€ dans un magazine où il ne parle de Michael que sur 4/5 pages (et pour dire la même chose que la trentaine de mag' sorti le 25 Juin). Je l'ai vu tout à l'heure en me promenant et il n'est vraiment pas super.

Après, ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime16/12/2009, 20:11

Pas acheté non plus, rien de spécial en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…   [MAG] Vibrations magazine du mois de décembre… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Vibrations magazine du mois de décembre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAG] Magazine Vibrations: Entretien exclusif avec Greg Phillinganes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser