MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grammy Award posthume pour Michael Jackson

Aller en bas 
+2
Mygreeg
Magali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 16:33

Moi je n'ai pas senti d'émotion, ils étaient froid, et ne semblaient au contraire pas du tout stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 17:57

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_scratch peut etre Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 22:34

Moi j'pense qu'ils (surtout Prince) ont appris leur discours par coeur pour ne pas faire de l'impro parce que devant tant de personnes, c'est pas facile. Donc c'est pour ça peut-être que tu les trouves pas naturels, Prince a déballé son discours très vite, il n'esdt pas habitué à ça alors ça se comprend. Moi je les ai trouvé très charmant et très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 23:12

c'est sur pas facile du tout et sans papiers Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_cheers

Michael Jackson : trop ému, son fils Blanket n'a pas réussi à monter sur scène aux Grammy Awards
A l'occasion de la 52 ème cérémonie des Grammy Awards, qui avait lieu à Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi, un Award d’honneur a été décerné à Michael Jackson pour l'ensemble de sa carrière. Si Prince et Paris ont trouvé le courage de monter sur scène pour recevoir ce prix, cela n'a pas été le cas de Blanket.

Quel grand moment d'émotion aux 52 èmes Grammy Awards ... On se souviendra longtemps du discours poignant prononcé par les deux enfants de Michael Jackson, Prince, 12 ans et Paris, 11 ans . Alors qu'il aurait également dû apparaître avec son frère et sa soeur, Blanket, âgé seulement de 7 ans, envahi par l'émotion avant le grand moment, a préféré rester en coulisses. C'est en tout cas ce qu'une source proche de la famille Jackson a déclaré au site Entertainement Tonight.

On apprend également que c'est Prince lui-même qui a rédigé son discours et qu'il n'a cessé de s'entraîner durant des semaines pour être prêt pour le grand soir. Paris, elle, ne voulait pas monter sur scène, mais sa grand-mère Katherine Jackson, l'a incitée à dire quelques mots pour recevoir cette récompense destinée à son père.

Juste après la cérémonie des Grammy Awards, un grand dîner a été donné, et auquel les enfants Jackson ont été conviés. Une source raconte que Prince n'a pas quitté une seule fois le trophée d'honneur de son papa, une récompense qui représente beaucoup pour le jeune garçon : le souvenir d'un père trop rapidement disparu.


Source: Première.fr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 00:54

Randy Jackson : vexé que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy !

Dimanche soir, un vibrant hommage a été rendu à Michael Jackson pendant la 52e cérémonie des Grammy Awards. Ses enfants Paris et Prince sont montés sur scène pour recevoir une récompense posthume, mais Randy Jackson dénonce que le reste de la famille proche du chanteur ait été oublié…

Randy Jackson est en colère, et il le fait savoir. Par le biais de son compte Twitter (@randyjackson8), le plus jeune des frères Jackson a dénoncé le fait que sa famille n’ait pas été invitée aux Grammy Awards dimanche soir, alors qu’un hommage grandiose était rendu à son frère, la star Michael Jackson , décédé en juin dernier.

"Je suis très fier que mon frère soit honoré ce soir d’une récompense pour l’ensemble de sa carrière. Ma famille aurait aimé être là mais, pour dire la vérité, nous n’avons pas été invités", écrivait-il sur Twitter dimanche après-midi. Et de préciser, un peu plus tard : "Que les choses soient claires, quand je dis « ma famille », je parle de mes frères et sœurs et de mes parents". Probablement une réponse à un contradicteur qui lui aurait rappelé que les propres enfants de MJ étaient sur scène dimanche soir pour recevoir la récompense de leur père et prononcer un bref discours , et qu’ils étaient notamment accompagnés par leurs cousins les 3T.

Randy n’a apparemment pas digéré que l’organisation des Grammy n’ait pas daigné inviter le sulfureux clan Jackson. Il faut dire que les échanges glaciaux par déclarations interposées concernant la venue des enfants de la pop star toute la semaine dernière et les salves envoyées par le patriarche Joe Jackson concernant l'héritage du chanteur ont pu refroidir les organisateurs de la cérémonie, qui ne se sont pas encore exprimé sur cette polémique. Ah, la famille Jackson, mise à l’écart pour mauvaise conduite même pour la cérémonie d’hommage à son fils prodigue… Trop triste !

Source : Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 07:34

Magali a écrit:
merci genatte , le discourt des enfants etait déja dans la page d'avant avec plein de photos et vidéos, si tu trouves par contre ce qu'a dit Lionel Richie en français ce serait top Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_cheers
Pourquoi tu dit des clones Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_scratch ils etaient juste un peu tendu ça ce comprend

Le discours que tu voulais tant Magali Wink :

03h52 - Lionel Richie monte sur scène et commence son discours : "Mon ami Michael Jackson a un jour dit 'Dans un monde plein de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde plein de désespoir, nous devons encore oser croire'. Pendant la période trop courte qu'il a passée avec nous, Michael a osé croire en notre capacité à faire de ce monde un endroit meilleur. Une chanson que Michael et moi avons écrite ensemble, il y a un quart de siècle, intitulée 'We Are The World', était le reflet des croyances de Michael. On ne peut pas se contenter d'attendre que le monde change, on doit y faire quelque chose. Dans la chanson que nous sommes sur le point d'entendre, Michael exprime admirablement bien la nécessité que l'humanité soit davantage en harmonie avec la Terre.

Cet hymne stupéfiant et ce film remarquable qu'il a créé pour l'accompagner étaient au coeur des concerts révolutionnaires que préparait Michael juste avant de mourir. Beaucoup d'entre nous avons vu des extraits de ces images puissantes dans le film 'This Is It' qui, à ce propos, est sorti en DVD. Mais ce soir, nous allons voir exactement ce que voulait Michael... et parce que Michael était un vrai artiste visuel, nous allons le voir pour la première fois en 3D aux Grammys ce soir. (A ces mots, une indication s'affiche sur l'écran, invitant les spectateurs à chausser leurs lunettes 3D). Alors maintenant, quelques-uns des meilleurs artistes et des plus doués de notre époque, qui ont été touchés par la musique de Michael, se rassemblent pour chanter la chanson de Michael pour contribuer à diffuser le message qui lui tenait tant à coeur : celui disant que nous sommes le monde ('We Are The World'), que nous ferions mieux de commencer à en prendre soin davantage. Mesdames et Messieurs, présents pour chanter 'Earth Song', par et avec notre ami Michael, merci d'accueillir Céline Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Carrie Underwood et Usher".

Source : ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 11:29

Moui, il n'empêche que j'ai pas aimé ^^

Merci pour le discours de Lionel, Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 13:02

comment aimer quand ce n'est pas Michael, comme pour.... Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Lol
En tout cas je te remercie Marion je l'ai chercher cette traduction Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_cheers Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammy Award posthume pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Save The Word Award Posthume pour Michael Jackson (Autriche)
» Michael Jackson recevra un Legend Award posthume ..
» Nouvel award posthume pour MJ
» Un Prix Nobel de la Paix Posthume pour Michael ?
» Fated : La BD posthume de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser