MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 100% Mag Les enfants de Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 13:23

Genatte en a parler dans le sujet "comment ça va"
L'émission du 14 Décembre parle des enfants de Michael et le père qu'il était et nous présente des images "inédites" ( pas pour nous 100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Lol c'est déjà sur le forum au vidéos ) .
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/5670
Je suis contente d'enttendre dire que faire parler Paris au "funéraille" de son père et de faire voir les 3 enfants au grand jour depuis sa mort aller a l'encontre de Michael qui faisait tout pour les protéger...........j'ai toujours dit que c'etait pas bien ce que la famille faisait a ce sujet .
Point positif: tout est traduit , la question que je poser aux vidéos mise sur le forum
Point négatif: Les sois disant vrai père des enfants et la question de qui est la mère de Blanket
Q'on les laisses enfin tranquille , la famille doit savoir qui est la mère qui est le père , le reste du monde n'a pas a le savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 16:27

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de regarder, je sens que les points négatifs vont encore m'énerver, et de plus, d'après ce que tu dis rien n'inédit au niveau des images.
En tout cas merci pour l'info. 100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 17:11

Magali a écrit:
Je suis contente d'enttendre dire que faire parler Paris au "funéraille" de son père et de faire voir les 3 enfants au grand jour depuis sa mort aller a l'encontre de Michael qui faisait tout pour les protéger...........j'ai toujours dit que c'etait pas bien ce que la famille faisait a ce sujet.

Moi je pense que c'est Paris qui voulait parler... Si, si ^^

Je l'ai trouvé très très bien fait, ce documentaire (si on tient compte qu'il a été proposé par 100%MAG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 18:26

Désolée de dire ça mais ça a le don de m'énerver les gens qui disent : "Michael voulait protéger ses enfants, il n'aurait jamais voulu les montrer en public comme ça (etc, etc...)" Vous croyez quand même pas qu'ils allaient assister à la cérémonie avec des masques à plumes! Prince et Paris ont 12 et 11 ans, il était temps qu'ils n'aient plus ces horribles masques et Michael l'avait très bien compris je pense parce que les derniers temps (avant sa mort) Prince et Paris étaient de moins en moins masqués!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 18:36

+1

Tout à fait d'accord avec toi, Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime15/12/2009, 22:54

il n'y a pas de - 1 100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Lol
pas d'accord, ils auraient pus très bien assiter a la cérémonie ( sans masque ) , ce qui est normal et rester assis là ou ils étaient, sans pour autant monter sur la scène et depuis ce jour ou ils sont exposés et pris en photos un peu partout , michael s'explique pourtant clairement dans ce documentaire de ce qu'il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime16/12/2009, 07:22

Mais tu ne t'ais jamais dit que les enfants avaient peut-être eu envi de monter sur scène avec leurs oncles et leurs tantes pour chanter et pour être là avec eux, tout simplement?! Paris a pris la parole toute seule, ça montre bien qu'ils étaient consentents je trouve.

Enfin bref, chacun son avis, je disais juste que ce genre de chose me gonflait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime16/12/2009, 07:53

ça reste des enfants Marion, ils ne sont pas encore conscient de l'impact d'être au devant des caméras ........Michael le savait, ils s'en rendront compte très vite
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime16/12/2009, 11:26

Je ne crois pas, Magali. Contrairement à ce que tu dis, les enfants ne sont pas surexposés... On a quelques photos de temps à autres, mais aucune interview, aucune photo officielle, ni rien... Ce qu'on a, ce sont les paparazzi qui nous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime16/12/2009, 19:38

d'ou les masques que Michael mettais dés qu'ils sortaient , bon en même temps je comprend qu'ils ne peuvent pas porter des masques tout le temps 100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Lol mais quand ils sortent ils ne sont pas très cachés je trouve ( malgré que je ne regarde pas les photos , mais en faisant des recherches ,forcement j'y tombe parfois dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime16/12/2009, 19:59

A mon avis avec ou sans masque ils seraient autant pris en photo par les paparazzi, quand ils sortaient avec Mike ils étaient toujours pris en photo même avec leur masque, et s'ils voulaient se cacher ils continueraient à porter un masque.
Ils sont malheureusement habitué depuis qu'ils sont tout petits à être pourchassé pour être pris en photo. Je pense qu'ils ont tout à conscience de ce qui se passe et donc ils ont le choix de pouvoir se masquer et puis il ne faut pas oublier que lors des dernières sorties avec leur père ils n'étaient pas masqués.
Enfin c'est mon opinion mais je comprends que ça gêne certaine personne car on ne peut pas savoir si Michael accepterait ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 100% Mag Les enfants de Michael Jackson   100% Mag Les enfants de  Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Mag Les enfants de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants
» Michael Jackson- Ses enfants au concert de Diana Ross
» Katherine Jackson a obtenue la garde des enfants de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser