MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ? Empty
MessageSujet: Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ?   Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ? Icon_minitime18/12/2009, 17:10

Un inédit de Michael Jackson sur le nouvel album des Black Eyed Peas ?

Ce matin, dans l'émission "Le 6-9" sur la radio NRJ, Nikos Aliagas et David Guetta ont passé un appel en direct à William, producteur et leader des Black Eyed Peas.

Nikos Aliagas : Salut Will, c'est Nikos sur NRJ avec David Guetta ! Comment ça va ?
William : Quoi de neuf ?
David Guetta : Comment ça va, Will ?
William : Ca va. Là je suis en train de travailler sur de nouvelles chansons.
David Guetta (en plaisantant) : Encore... pour changer ! Parce que généralement, tu n'es jamais en studio, n'est-ce pas ?
William : Je suis toujours en studio.
David Guetta : Je sais. (A Nikos). Je suis retourné à Los Angeles la semaine dernière et il a refait un rap mais qui déchire ! Will, tu peux nous faire le "party and party" ?
Will.i.am s'exécute.
Florian Gazan : Will, tu as travaillé avec les plus grands. Tu as travaillé avec David Guetta, tu as travaillé avec Michael Jackson. Est-ce qu'on entendra un jour les chansons que tu as faites avec lui ?
William (Il marque une pause) : Euh... oui, oui, vous les entendrez sur le nouvel album des Black Eyed Peas !
David Guetta : Vraiment ?
Un animateur : Oh mon Dieu !
Tout le monde s'exclame et un animateur déclare "C'est un gros scoop, mec ! Merci".

Source : ElusiveShadow.com / NRJ.fr

En vidéo