MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?

Aller en bas 
+2
Magali
Marion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 17:46

oui c'est surement une accumulation qu'il a eu au court de toutes ca vie et carriere
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 22:21

MARION d'ou la chanson chelwood Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_sad les paroles en disent long
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 18:16

oui magnifique chanson d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime25/12/2009, 09:48

J'aime pas cette chanson... Je ne l'ai d'ailleurs jamais écouté entièrement, elle m'ennuie.

@Magali : C'est Childhood Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime25/12/2009, 15:24

elle est eput etre lente mais vraiment ecrite avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime25/12/2009, 17:27

Marion a écrit:
J'aime pas cette chanson... Je ne l'ai d'ailleurs jamais écouté entièrement, elle m'ennuie.

@Magali : C'est Childhood Wink

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_razz vouiiiiiiiiiiiiii mal écrit , j'ai écrit en phonétique et comme mon anglais est nul Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Lol , pourtant les paroles sont magnifiques et on comprend bien ce que ressent Michael Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime26/12/2009, 13:09

louloutesmj a écrit:
elle est eput etre lente mais vraiment ecrite avec le coeur

Magali a écrit:
pourtant les paroles sont magnifiques et on comprend bien ce que ressent Michael Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_cheers

Je n'ai pas dit le contraire Wink Les paroles sont super belles et sont écrites avec le coeur... simplement elle m'ennuie! J'aime pas la musique, le rythme, c'est un tout quoi Laughing
Beaucoup n'aime pas et même déteste Superfly Sister pour plusieurs raisons... pour ma part, je trouve que cette chanson est un chef-d'oeuvre! Elle est tout simplement parfaite! Après c'est clair que c'est une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime26/12/2009, 14:02

et oui les gouts et les couleurs Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 02:01

Marion,moi je l'adore Superfly Sister Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_wink
et Childhood est une très belle chanson,d'abord pour les paroles car c'est une chanson vraiment autobiographique et donc une des rares où l'on peut savoir exactement ce que Michael avait sur le coeur,et aussi j'aime bien la musique qui fait un peu fantastique,genre dessin animé de Noël ou conte de fées Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 109529

Pour en revenir au sujet,il est impossible à mon avis d'incriminer une seule personne ou une seule raison en ce qui concerne la mort de Michael.Tout est lié,c'est un enchevêtrement de choses qui ont conduit à ce résultat Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_cry
On peut accuser son père (enfance perdue=Neverland puis procès + vexations sur son physique=chirurgie esthétique pour ne pas ressembler à son père et être "parfait" puisque Michael se trouvait moche à force de l'avoir entendu de la bouche de son père),Pepsi (Michael a commencé à prendre des médicaments suite à cet accident),Jordan Chandler,Gavin Arvizo,la police de L.A qui a fouillé Neverland de manière tout à fait excessive et médiatisée,et qui a fait subir des violences et des humiliations à Mike,Tome Tome(le dernier manager de MJ) qui l'a berné en rajoutant toutes ces dates et gardant tout contrôle sur Michael(genre lui interdire l'accès à ses chéquiers ou le terroriser),Jermaine qui lui a présenté ce con de manager,les médecins qui ont bien profité de la faiblesse de Michael concernant les complexes physiques et l'hypocondrie,Conrad Murray qui a fait l'injection fatale et n'a pas été assez vigilant après avoir administré tous ces sédatifs puis cet anesthésiant...
Bref,il devait sûrement y avoir un problème car les secours ont dit qu'en plein mois de juin la chambre de Michael était chauffée et qu'on y étouffait Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_eek ,il paraît qu'il avait toujours froid!Il devait être à bout de forces et pourtant cela ne se voyait pas toujours,il devait sûrement être tombé dans un cercle vicieux cocktail de médicaments stimulants pour tenir,puis cocktail d'hypnotiques pour pouvoir contrebalancer l'effet des médicaments stimulants,etc.Au bout d'un moment,l'organisme ne résiste plus,je ne parle pas que des médicaments,je parle aussi de la fatigue physique et psychique dûes à plus de 40 ans de travail intensif,de stress permanent,de chocs émotionnels,etc.

C'est un tout,c'est comme ça et on n'y peut rien Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Kopfschuettel ...les seules personnes qui pouvaient y faire quelque chose(son entourage proche) n'y sont pas parvenues elles-mêmes,car quand on est dans un engrenage infernal il est très difficile d'en sortir,aussi fort soit-on.
Je sais de quoi je parle,j'ai un exemple dans ma famille(ma soeur) qui dure depuis plus de 8 ans,et je peux vous assurer que quand une personne est dans la détresse mais qu'elle ne veut pas être aidée ou pense que c'est trop tard et que personne ne pourra l'aider,cela peut conduire à la mort.Dans le cas de ma soeur cela a été in-extremis,des tas de gens nous reprochent de ne rien avoir fait,pourtant on a essayé mais sans succès.On ne peut pas forcer quelqu'un à s'en sortir s'il n'en a pas la motivation...
Michael avait toujours dit qu'il mourrait jeune (il l'avait dit à Marie-Lisa quand ils avaient eu une discussion au sujet de la mort de son père),et il était un peu fataliste de ce côté-là je pense.
C'était un artiste,un grand artiste,et presque tous les artistes ont l'âme un peu "torturée" (c'est sûrement aussi ce qui fait leur génie Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_wink ) et peu d'entre eux (je parle des très grands artistes) sont morts de veillesse ou de leur belle mort,la plupart sont morts jeunes ou dans des conditions tragiques.
C'est un peu bête ce que je dis,mais c'est un peu le destin d'une très grande idole comme l'a été MJ...mais je suis d'accord avec Marion et Magali pour dire que ce n'était pas son heure et que certains évènements ont forcé le destin et précipité les choses Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_sad

Quant au fait que parfois on exagère en mettant Michael sur un pied d'estale,en le comparant à un ange ou en le vénérant comme un dieu,cela ne me dérange pas. Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_razz
J' ai tendance à le faire,même si j'aime savoir que c'était un homme tout ce qu'il y a de plus normal (par exemple j'adore entendre les témoignages de ses proches qui racontent comment il était dans la vie privée,simple et humble).On idéalise toujours son idole,encore plus quand il quitte notre Monde Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 410104
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime27/12/2009, 06:04

C'est exactement ça in love Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joignez-vous aux Minis Michael
» Habillez vous comme Michael Jackson.
» La maison de Michael en Irlande pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser