MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Extrait : Bad Tour 1987 Shake you body.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Extrait : Bad Tour 1987 Shake you body. Empty
MessageSujet: Extrait : Bad Tour 1987 Shake you body.   Extrait : Bad Tour 1987 Shake you body. Icon_minitime28/12/2009, 17:43

Extrait : Bad Tour 1987 Shake you body.

Michael Jackson un phénomene sur scène , il ne s'arrête jamais !!!
Que ce soit en vidéos ou à la télé, nous voyons toujours les mêmes morceaux de musiques et les mêmes pas de danses etc....ce que je comprend car j'adore aussi, mais en regardant Bad Tour 1987 à Yokohama , je suis tomber sur ce morceau de Shake you body , il fait bien 15 mn en tout et ceci ce passe presque vers la fin de ce concert.,on le vois d'ailleurs trempe de sueur , mais il a une telle énergie et une hargne de plaisir ce déssine sur son visage.
Ce morceau bien connu , mais qui là, pour moi est différent de d'habitude, je tenais a le faire partager, la mise en scène, les modifications apporter a ce morceau (le rajout d'un rhytme ) et Michael qui y danse dessus est tout simplement incroyable, voir même asser sexy Razz Love (mais là c'est une femme qui parle lol! )
Voilà pour la description ,bon visionnage et n'hésiter pas a me laisser des commentaires, peut etre que pour vous , ce serat un morceau comme un autre .....................
cheers