MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
+3
Magali
GenAlt
chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime4/4/2010, 23:06

chris a écrit:
ça fait un an que je suis sur twitter, c t pas encore connu, il vient de m'accepter dans ses followers, g posé une question anodine j'attends un peu et je poserais une question plus pertinente mais pas tout de suite je veux d'abord voir s'il va répondre à la 1ère
mais tu es qui ? help - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime6/4/2010, 12:27

chris a écrit:
help - Page 6 02061912

je reconnais pas les signatures donc est-ce bien de lui?


Le MJ est bien le sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime7/4/2010, 15:28

super c mon préféré!! help - Page 6 Herz trés réaliste!!


Dernière édition par chris le 7/4/2010, 15:29, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime8/4/2010, 17:08

il dessinait vraiment très bien I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime22/4/2010, 01:03

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
https://2img.net/r/ihimizer/i/anangelwithapurpose.jpg/
Et par hasard aurait un lien de ce texte (l'original) pour le traduire merci help - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime22/4/2010, 12:15

Voila... Smile http://www.blog.dk/b/60330

Citation :
It's hard to see angels, although I've stared at their pictures for hours. Some people can see them without pictures, and they tell interesting tales. Guardian angels are all female, for instance, which didn't surprise me once I found out. A birth angel, recruited from the younger ranks, attends every baby when it appears, while another angel, older but not grim, helps the dying to leave this world without grief or pain. You can pray to the angels and they will listen, but the best way to call them, I am told, is to laugh. Angels respond to delight, because that is what they're made of. In fact, when people's minds are clouded by anger or hatred, no angel can reach them. Not all angels have wings -- so the visionaries claim -- but those who do can unfurl a span of golden feathers stretching over the entire world. If you had eyes that could look straight into the sun, you would see an overwhelming angel presiding there; a more serene one smiles out from the face of the moon. Angels spend their entire lives, which are forever, spinning around the Creator's throne, singing His praise. People with keen ears have listened in. The harmonies of the angelic choir are incredibly complex, they say, but the rhythm is simple. "It's mostly march time," one eavesdropper affirmed. For some reason, that fact is almost the best I have learned so far. After a while it got lonely hearing about angels you couldn't see for yourself. When an angel-watcher heard that, she was shocked. "Not see?" she said. "But you have an angel in you. Everybody does. I can see it right now, and I thought you could, too." "No," I said sadly, and I asked what it looked like. "Did it look like me?" "Well, yes and no," the angel-watcher mysterious answered. "It all depends on what you think you are. Your angel is a speck of light perched at the very center of your heart. It is smaller than an atom, but just wait. Once you get close to it, your angel will expand. The closer you come, the more it will grow, until finally, in a burst of light, you will see your angel in its true shape, and at that very instant, you will also see yourself." So now I am looking for my angel all the time. I sit silently, turning my gaze inward. It wasn't long before I caught a glimpse of something. "Is that you, Angel, holding a candle?" One flicker and it was gone. Yet that was enough to set my heart wildly beating. Next time my angel will be waving a lamp, then holding a torch aloft, then lighting a bonfire. That's what the angel-watcher promised, and now that I have caught sight of glory, I know enough to believe.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime22/4/2010, 19:52

"Il est difficile de voir les anges, bien que j'ai regardé leurs photos pendant des heures. Certaines personnes peuvent les voir sans les images, et ils racontent des histoires intéressantes. Les anges gardiens sont tous des femelles, par exemple, qui ne m'a pas surprise une fois j'ai découvert. Un ange de naissance, recrutés parmi les jeunes, participe à tous les bébés quand elle apparaît, tandis qu'un autre ange, mais pas plus sombre, aide les mourants à quitter ce monde sans douleur ou la douleur. Vous pouvez prier les anges et ils écoutent, mais la meilleure façon de les appeler, me dit-on, est de rire. Angels répondre à plaisir, parce que c'est ce qu'ils sont faits. En fait, quand les esprits sont obscurcis par la colère ou la haine, aucun ange ne peut les atteindre. Pas tous les anges ont des ailes - de sorte que la réclamation des visionnaires - mais ceux qui ne peuvent déployer une durée de plumes d'or qui s'étend sur le monde entier. Si vous aviez des yeux qui pourrait regarder directement le soleil, vous verriez un ange écrasante président là, un sourire plus serein à partir de la face de la lune. Angels passent toute leur vie, qui sont toujours, tourne autour du trône du Créateur, en chantant ses louanges. Les gens avec des oreilles de vive avons écouté po les harmonies du chœur des anges sont incroyablement complexes, disent-ils, mais le rythme est simple. «Il s'agit surtout mars temps,« un espion affirmé.. Pour une raison quelconque, ce fait est presque le meilleur que j'ai appris jusqu'à présent. Après un temps, il s'est entendu sur les anges solitaires vous ne pouviez pas voir pour vous-même. Quand un ange-Watcher entendu, elle a été choquée. "Ne voyez pas?" dit-elle. "Mais vous avez un ange en vous. Tout le monde le fait. Je le vois maintenant, et j'ai pensé que vous pourriez aussi." «Non, dis-je tristement, et j'ai demandé à quoi il ressemblait. «At-elle me ressemble?" "Eh bien, oui et non», l'ange-Watcher mystérieuse répondu. "Tout dépend de ce que vous pensez que vous êtes. Ton ange est une tache de lumière perché au centre de votre cœur. Il est plus petit qu'un atome, mais attendez un peu. Une fois que vous obtenez près de lui, votre ange se développeront. Le plus on s'approche, plus il va grandir, jusqu'à ce qu'enfin, dans un éclat de lumière, vous verrez votre ange dans sa véritable forme, et à l'instant même, vous pourrez également vous voir. " Alors maintenant, je suis à la recherche de mon ange tout le temps. Je suis assis en silence, tournant le regard vers l'intérieur. Il ne fallut pas longtemps avant que je entrevu quelque chose. "Est-ce que vous, Angel, tenant une chandelle?" Un scintillement et il avait disparu. Pourtant, cela suffit pour mettre mon cœur battre follement. La prochaine fois, mon ange sera brandissant une lampe, puis en tenant une torche en l'air, puis allume un feu de joie. C'est ce que l'ange-Watcher promis, et maintenant que j'ai aperçu de la gloire, je sais assez pour croire"


Dernière édition par chris le 22/4/2010, 19:52, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime23/4/2010, 10:13

Magali voulait le traduire, raaa ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime23/4/2010, 16:58

A la base en fait il faut dire qu'on a pas très bien compris ce que voulait Magali lol!
Elle avait déjà le texte mais voulait l'original (alors que c'était déjà l'original!)? Pour qu'on le traduise ou pour qu'elle le traduise?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime23/4/2010, 19:01

Merci Genatte (non je voulais pas traduire tout ça toute seule help - Page 6 Icon_razz ) help - Page 6 Icon_cheers et chris pour la traduction help - Page 6 Icon_cheers
Marion ce n'est pas l'original c'est une copie d'écran que j'ai mis (lien ) avec le lien de Genatte j'ai pu cliquer sur traduction et tout comprendre , c'est ce que je voulais comprendre le texte help - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime25/4/2010, 22:21

Ok, donc le principal, c'est que tu aies eu ce que tu voulais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime25/4/2010, 22:49

help - Page 6 Icon_cheers help - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime12/5/2010, 14:43

est ce a Neverland ?

help - Page 6 Arches10
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime12/5/2010, 17:42

Jamais vu, mais pas impossible. Dsl, je ne sais pas. En tout cas, y a la silhouette de Michael au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime12/5/2010, 17:51

au fond oui, j'ai vu que c'est Michael , bon ben merci quand même, peut être que quelqu'un aura une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime13/5/2010, 17:52

Bon celui qui a mis cette photo en fond de son compte a dit ce n'est pas Neverland mais une propriété privé de Michael
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 17:51

Y a quand même un truc un peu louche... Pourquoi Michael poserai dans cette position ?

Bon, et MJGenius m'a dit que Neverland était essentiellement fait de boiserie, là, c'est du marbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 19:56

ben je ne sais pas , peut etre qu'il pose pour un magasine ou photographe j'en sais rien du tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 20:07

Oui, soit ca, soit c'est fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 20:08

possible j'en sais rien help - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 20:44

Ben à part le fait qu'il y ait un type avec un chapeau... j'vois pas pourquoi ça serait Michel. Et pourquoi pas quelqu'un qui a voulu se prendre pour lui, ou une "statue"...??
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime14/5/2010, 22:46

Oui, ca renjoint l'idée du fake ^^ C'est ce que je pense, moi, mais après... L'idée de Magali reste valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime15/5/2010, 01:09

franchement je n'en sais rien je n'avais jamais vue cette photo ni ce lieu avant qui est magnifique d'alleurs help - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime15/5/2010, 17:46

moi non plus je ne l'avais jamais vu mais c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





help - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: help   help - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser