MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 13:04

Un pack collector This is It au Japon
A partir du 27 janvier, les Japonais pourront acheter un pack collector PS3 "This Is It".

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) .1_m


Source : AkihabaraNews
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 15:54

C'est le film ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 15:59

ben c'est la question que je me suis poser en PS3 [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 16:29

Va falloir chercher :s

Si c'est intéressant, j'me laisserai peut-être tenter Very Happy Very Happy Parce que ca m'a l'air d'être un beau pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 16:53

aller on cherche [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 16:56

Trouver [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_lol

À l'occasion de la sortie au Japon du Blu-ray de This is It, le fameux film-documentaire dans lequel on découvre les derniers instants de répétition du Roi de la Pop pour sa tournée qui n'aura jamais lieu, Sony compte proposer en terres nippones un nouveau pack PlayStation 3. Le "Michael Jackson THIS IS IT Special Pack" proposera ainsi une PS3 de 120 Go accompagnée du Blu-ray en question, dans une jolie boîte aux couleurs du film, mais en revanche la console sera tout ce qu'il y a de plus classique : noire, slim, mais absolument pas customisée.
Ce PlayStation 3 Michael Jackson THIS IS IT Special Pack sera disponible dès le 27 janvier au prix de 33.500 yens (252 €), soit une petite remise sur le prix du Blu-ray seul, vendu 4.980 yens tout de même (37 €). Il inclura une PS3 nouveau modèle classique avec une Dual Shock 3 et un disque dur d'une capacité de 120 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:02

j'ai regarder un peu partout ça rale sur le fait qu'ils auraient pu faire un désign spécial sur la console [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:03

Ah oui, ok, y a la console dedans... 252€... Pfiou ^^ Et en import, en plus, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:03

Magali a écrit:
j'ai regarder un peu partout ça rale sur le fait qu'ils auraient pu faire un désign spécial sur la console [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Lol

Bof, perso j'aime pas les consoles customisées ^^ Pour moi, c'est comme le tuning sur les voitures, je trouve ca laid :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:07

Meme a l'éfigie de Michael ? [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:18

Même à l'effigie de Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 17:29

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) 445665 [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 18:53

Dommage j'ai déjà une PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:01

Ben ça peut s'arranger, tu m'donne la tienne Razz

Dernièrement je réfléchissais à m'acheter une console... mais 250€ ça fait un peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:20

Marion c'est de toute façon le prix d'un pack console/jeux [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:30

Oui, je sais bien mais il y a quand même des consoles moins chères que celle-ci.

En même temps, quand on voit le prix d'un lecteur Blu-Ray, si on fait le compte, il vaut mieu acheter cette console (qui fait donc lecteur Blu-Ray) parce qu'au final, on s'y retrouve largement. Mais encore faut-il avoir les moyens ^^
Et puis pour l'acheter, il faut une carte bancaire Internationnal je suppose... et mes parents n'en ont pas une donc de toutes manières, je peux faire une croix dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:34

et a ce prix là tu aurais pris plutot l'Opus [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:38

Pas forcément... Enfin bon, la question ne se pose pas puisque de toutes façons, je n'ai pas les moyens de me payer ni l'un, ni l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime6/1/2010, 21:39

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime7/1/2010, 13:31

Lol, l'un ou l'autre, c'est vrai que c'est cher ^^ L'Opus reste un bouquin, même s'il est officiel et franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime8/1/2010, 22:44

C'est totalement différent, on ne peut pas les comparé (PS3 et Opus). Tout les 2-3 je vends mes consoles pour en racheter d'autres, normal je me lasse très très vite, mais certainement pas pour un Opus ni quoique que ce soit niveau livre, vinyl ou autres sur Michael Jackson, j'y prends tellement soin, j'y tiens tellement ... hors de question de vendre ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime9/1/2010, 00:21

Certains feraient le contraire tu sais ^^ D'autant que tu as 14 ans, tu n'as pas le même point de vu que Magali, par exemple, qui a 42 ans Smile (Ceci dit, on peut aimer jouer à la PS3 à 42 ans, c'est pas incompatible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime9/1/2010, 00:25

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Lol c'est sur [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime10/1/2010, 11:28

C'est vrai [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime14/1/2010, 20:00

Disponible à partir du 27 Janvier au prix de 33.500 yens, ce Pack spécial comprend la PS3, le Blu-Ray Michael Jackson « This Is It », une manette Dualshock 3 Wireless, un câble AV, et un câble USB… Au passage, le disque Blu-Ray vendu seul coûte 4,980 yens.

Via Sony Computer Entertainment Japan


Source : akihabaranews


Récemment dévoilé, le pack comprenant une PlayStation 3 Slim 120 Go, sa DualShock 3 ainsi que le Blu-ray du film This Is It semble bien parti pour demeurer exclusif à l'archipel nippon.

Interrogés sur la venue de ce pack aux US ou en Europe, les représentants de Sony dans chacune de ces deux régions joueuses ont répondu qu'aucune décision concernant la sortie occidentale de ce pack n'avait pour l'heure été prise.


Source : Kotaku / playfrance


Dernière édition par Genatte le 14/1/2010, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)   [DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Pack collector This is It pour PS3 (Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Les figurines collector de Michael Jackson en France
» [LIVRE] Programme officiel du film This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser