MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.

Aller en bas 
+18
Dirty-diana08
billiejean
kirstenjackson2009
MJ-Forever
EmJi
chris
Magali
Streetwalker
Marion
jamsjackson
mjjhihi
Natou
chuckiss
Jimmy
chucky
MJGenius
Lettie
GenAlt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natou
Keep The Faith
Natou


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime21/1/2009, 19:28

Oui, lui c'est une vrai bête de scène !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-dangerous.skyblog.com
mjjhihi
Who Is It
mjjhihi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 11:59

Sur scene il est excité on dirait lol quand il saute sur ses genoux en rytme bounce
Revenir en haut Aller en bas
jamsjackson
Who Is It
jamsjackson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 18:44

c'est n'importe quoi
Ca s'appelle de la Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 18:52

Comment ca ? Qu'est-ce qui s'appelle de la jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 18:53

jamsjackson a écrit:
c'est n'importe quoi
Ca s'appelle de la Jalousie

Tu fais références à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jamsjackson
Who Is It
jamsjackson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: topic   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 20:39

Ah non je n'ai rien dit je me suis trompé de Topic
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 20:55

Je n'avais même pas vu ce topic... Je répond à la question que Genius a posé (est-ce que vous trouvez que Michael fait gay à l'époque Bad), je dirais surtout qu'il est super beau gosse de la mort qui tue (excusez-moi, c'est plus fort que moi mais qu'est-ce qu'il est beau à cette période), il a aussi ce côté androgyne (?). C'est peut-être pour ça que les gens disaient qu'il faisait gay... et même si il était gay à la période Bad, c'était un très beau gay ^^
Je rejoins Genius quand il dit qu'à l'époque Jacksons il faisait éféminé, la c'est vrai! Sa façon de se tenir, de danser de parler avec sa voix sexy mais très féminine (^^), c'est vrai qu'il faisait vraiment gay.

Mais bon, ce n'est pas parce que un mec a des allures un peu féminine qu'il est forcément gay... les gens se montent vite des films des fois! J'ai déjà vu des gay super viriles et si on m'avait demandé "Tu vois ce mec là-haut, pour toi, il est gay?" j'aurais dit non direct parce qu'il faisait vraiment homme virile.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 21:24

Je suis totalement d'accord avec toi. Rien à ajouter. +1
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker
Who Is It
Streetwalker


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 21:37

Je répondrais je préfère le Michael d'avant, plus pour ses idées que pour son physique en fait. Le Michael de la période BAD me fait fondre, ça j'suis obligée de l'admettre Wink Pour la question : Trouvez-vous que Michael fait gay, je vais dire, pour moi non, mais je peux comprendre que certains le pense pour la simple et bonne raison qu'il a l'allure d'un gay (enfin je me comprend : petite voix, tout maigre, démarche...) Et c'est vrazi qu'à la période BAD il avait ce côté androgyne donc après, chacun imagine ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 23:25

Eh bien, je crois qu'il ne faut pas confondre "il fait gay" et "il est gay"... Ca n'a rien à voir. "Il fait gay" marque juste son apparence fluette et féminine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 14:28

woua !!!! je réagis en tant que femelle lol! il ne fait pas du tout gay , il est très sexy , dans toute ces périodes cheers cheers il est classe , en plus d'etre sexy cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:24

Classe et sexy, c'est très gay comme descriptif, ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:30

scratch une femme trouve un homme sexy, c'est gay scratch ben mince alors lol! pas pour moi , c'est peut etre du a mon age Laughing désoler mais moi sexy ,c'est sexy ,si tu vois ce que ej veus dire , quand il danse et cette façon d'etre habiller et quand il déchire le tee shirt ect.................. ouf fait chaud la d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:46

Oui, c'est exactement ce que je veux dire Wink Ma meilleure amie pourrait sans doute t'expliquer cette attirance qu'ont les femmes pour les homosexuels... C'est pas dramatique, et ca ne prouve même pas que Michael était gay, mais c'est un fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:50

alors là tu me déroute quelque peu scratch je suis pas attirer par les homosexuels ? que ferais je avec un homosuel lol! , vu que j'aime les hommes ( enfin surtout le mien, ne vous m'eprener pas hein lol! ) et puis MJ n'en etait pas un , ni hétero a mon avis, il etait un enfant tout simplement pas encore fini de ce coté là dans sa tete, sexuelement je parle bien sur , ça n'engage quemoi bien évidament
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:55

Je ne sais pas, et j'avoue que ca ne m'intéresse pas vraiment, la sexualité de Michael... C'est sa musique qui est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 15:58

ben moi aussi je m'en fiche, j'en parle parce que le sujet est venu sur ça et que tu me fait douter sur ton histoire d'homosexualité lol! dans ma tete quand je le regarde , c'est un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 21:03

Un homosexuel aussi, c'est un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 21:13

il est homo si il veut non apres tout c'est pas un crime ça que je sache
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 22:12

Oh ba non, c'est pas moi qui dirai le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 22:26

que Michael été hétéro ou non, ca nous regardais absolument pas, ca rentre dans le domaine de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 00:35

et ne vous fachez pas, vous vous etes égarer dans mes propos, j'ai rien contre les homosexuel, je sais bien que c'est un homme j'ai un ami et de la famille homosexuel, alors vous voyer lol! , on parler du look de MJ a la base, j'ai voulu rebondir sur le fait, je sais plus qui d'ailleurs scratch qui disais qu'il faisait gay , cela a était dit dans les pages d'avant, j'ai juste dit que pour moi non et que le trouver sexy et classe, c'est pas ma faute si Genatte a lancer le "débat" sur je le cite
Genatte a écrit:
Classe et sexy, c'est très gay comme descriptif, ma chère ^^
ma réponse puis encore la sienne
Magali a écrit:
scratch une femme trouve un homme sexy, c'est gay scratch ben mince alors lol! pas pour moi , c'est peut etre du a mon age Laughing désoler mais moi sexy ,c'est sexy ,si tu vois ce que ej veus dire , quand il danse et cette façon d'etre habiller et quand il déchire le tee shirt ect.................. ouf fait chaud la d'un coup lol!

Genatte a écrit:
Oui, c'est exactement ce que je veux dire Wink Ma meilleure amie pourrait sans doute t'expliquer cette attirance qu'ont les femmes pour les homosexuels... C'est pas dramatique, et ca ne prouve même pas que Michael était gay, mais c'est un fait Smile

voilà de quoi on parler ce n'etait rien de mechant, je ne voulais pas soulever des polimique Sad je vous sent bien ennerver en cette journée de jeudi et moi je vais me faire toute petite un certains temps, après avoir vu les méssages d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 05:38

Oh, je crois qu'on a parfois besoin de se taper dessus... Rien de méchant. C'est comme un sport xD

Chacun défend son point de vu, c'est légitime ^^ C'est comme quand je dis (dans un autre sujet) à MJGenius d'arrêter de dire des conneries (même si je sais qu'il va pas aimer xD). C'est pas grave, on défend juste nos points de vu, et pas forcemment gentillement... Je me souviens d'un débat entre Marion et je sais plus qui... C'était terrible ^^ C'était pas toi, chucky, d'ailleurs ? xD Sur les cheveux de Michael, je crois... Ou je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 07:40

michael faisai gay et quand tu vois la tete du chanteur prince il fasai quoi lui alors tapette Je Sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 08:05

haha c clair pour prince et quand il danse c pire (attention je respecte et reconnais qu'il a un timbre de voix etonnant et que c un bon musicien) mais je n'aime pas le" personnage" de prince, a une époque je trouvait qu'il parodiait michael. Moi aussi je trouve michael classe et sexy dans in the closet aïe caliente!!! et le voir dans blood on the dance floor c pareil ça me donne des vapeurs!!!! ça doit etre ses fringues rouges qui m'excitent!! je c pas s'il était gay ou pas d'ailleurs m'en fous mais dans mon immagination il l'était pas!!!! oh et dans dirty diana il est oh my god ( non g pas dit ou est mon god!!) so sexy....


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 09:02, édité 2 fois (Raison : g chaud moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser