MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?

3 participants
AuteurMessage
chip
Keep The Faith
chip

Féminin Nombre de messages : 131

Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime7/1/2010, 00:25

mis en ligne a 16:54:50 06/01/2010

Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? D87993d388be4e0ff1cb8b5c82caba954b44bf7a56f2d

Et une épouse de plus pour le King of Pop : après Lisa Marie Presley et Debbie Rowe, voici.... Shellie ! Michael Jackson n'est pas prêt de reposer en paix.

Après les divers scandales qui entachent encore sa mémoire, une nouvelle épouse du King of Pop vient de se manifester.

Selon TMZ, Shellie Doreen Smith détiendrait un acte de mariage et affirmerait avoir été mariée à Michael Jackson dans les années 70.

Malheureusement, l'ancienne épouse ne se rappelle pas tous les
détails de ces noces qui auraient été célébrées dans un hôtel à New
York.

Les seuls témoins du premier mariage de Michael Jackson, alors adolescent, seraient en fait des employés de l'hôtel.

Ces déclarations sont un peu vaseuses mais nous en prenons compte quand même... on ne sait jamais !

Avis aux retraités de l'hôtellerie new-yorkaise qui sont venus
passer les fêtes en France et qui auraient assisté au mariage secret du
King of Pop : contactez nous !

Merci d'avance.

Devinez!Elle vas sûrement réclamer de l'argent aussi !C'est dément ça va tu s'arrêter un jour!!!! Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? 748273 Pi en plus elle se rappelle pas tous les détails ouin! Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_scratch Oh là là!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

MessageSujet: Re: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime7/1/2010, 01:07

merci Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Lol encore une folle du cerveau
j'ai vu cette news hier , je l'ai pas mise car ça m'a l'air d'etre encore du n'importe quoi comme tout ces enfants que Michael nous a fait un peu partout Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_razz
Et puis " Malheureusement, l'ancienne épouse ne se rappelle pas tous les détails de ces noces qui auraient été célébrées dans un hôtel à New York."
Donne moi 5 mn avec Michael ,tu vas voir si je vais m'en pas souvenir moi Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Lol alors toute une noce , imagine Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_lol ou alors elle était completement bourrer Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_razz et puis elle n'a qu'a sortir son acte de mariage et puis c'est tout , c'est pas sorcier a faire Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_cheers
chip
Keep The Faith
chip

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime7/1/2010, 01:18

Hihi!Sûr qu'on se rappellerais! Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? 410104
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

MessageSujet: Re: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime7/1/2010, 13:35

Shellie Doreen Smith a introduit des documents afin de faire valoir de prétendus droits sur l’héritage du Roi de la Pop décédé le 25 juin dernier. Et ce que désire la dame consiste plus précisément en une pension alimentaire.
TMZ

Je me disais bien qu'elle aurait réclamer de l'argent lol! et depuis 1970 elle ce réveille maintenant ça ne l'a pas choquer de voir Michael s'etre marié avec les deux premieres , elle a rien dit là ,car si elle réclame des droits c'est qu'ils n'ont jamais divorcer , ce serait le coup qu'ils acceptes (tribunal ) vous vous voulez un droit sur l'héritage ? ok mais le reste suis avec : les dettes lol! je suis sure qu'elle prendrais ces jambes a son coup et vite fait Razz
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

MessageSujet: Re: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime7/1/2010, 14:28

Tsss, c'est n'importe quoi lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ?   Michael Jackson : un mariage secret dans les années 70 ? Icon_minitime

Page 1 sur 1