MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mâcon : Salon du disque et de la BD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime11/1/2010, 18:01




Mâcon : Salon du disque et de la BD


Mâcon : Salon du disque et de la BD Parf78



Le 16e Salon du disque et de la BD a lieu dimanche 10 janvier 2010 au Parc des Expositions.
Une quarantaine de marchands et de collectionneurs venus de toute la France sont au rendez-vous.


Disques vinyle, CD, DVD, bandes dessinées…Chaque année, cette manifestation est l’occasion pour les passionnés de compléter leur collection.

Pour cette 16e édition, deux expositions sont proposées aux visiteurs : l’une est consacrée aux disques pour enfants et l’autre rend hommage à Michael Jackson.
Le salon est ouvert de 10H à 18H. Tarif : 3 euros. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.
Sources : France3SudBourgogne /MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime11/1/2010, 18:15

C'est où Mâcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime11/1/2010, 18:17

En Saône et Loire Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_lol région de bourgogne 71
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime11/1/2010, 18:21

J'ai regardé, c'est beaucoup trop loin de chez moi xD En revanche, c'est juste à côté de Paray le Monial, une sublime église romane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime11/1/2010, 18:36

Mâcon : Salon du disque et de la BD Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime12/1/2010, 21:06

Génial, rien que pour ça j'ai envie d'y aller .. Very Happy
Dommage que ce soit trop loin, je pensais que c'était à Paris. Sinon on yserait peut-être allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime12/1/2010, 23:29

oui domage Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime13/1/2010, 19:29

Arf, pour une fois que t'aurai été d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime13/1/2010, 20:31

Mâcon : Salon du disque et de la BD Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrishka
Who Is It
Chrishka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime17/1/2010, 17:54

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car je ne le connaissais pas du tout et à vrai dire je n'avais pas beaucoup cherché... Je m'y suis un peu baladée et cela me semble bien sympa!
J'y étais au salon (puisque j'habite Mâcon^^) et j'étais même une des exposantes de la partie hommage à Michael Jackson... A vrai dire, il y avait qu'un stand (un énorme tout de même) et c'était le mien et celui de mon ami qui est en fait le collectionneur numéro 1 de la région Rhône-Alpes Smile. Dommage que vous n'avez pas pu y assister car c'était vraiment une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime17/1/2010, 17:59

ah génial et si tu as des images de cette journée on est preneur Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrishka
Who Is It
Chrishka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime17/1/2010, 18:02

Oui bien sur, j'en ai quelques unes! Et je pense qu'on mon ami postera quelques photos de sa collection dans le sujet adéquat.
Je n'ai pas le temps de m'en charger ce soir mais dés que j'ai du temps je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime17/1/2010, 18:19

C'est sympat merci de penser a nous Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
neverland71
Who Is It
neverland71


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2010

Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime23/12/2010, 06:13

hé moi aussi suis a coté de macon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâcon : Salon du disque et de la BD Empty
MessageSujet: Re: Mâcon : Salon du disque et de la BD   Mâcon : Salon du disque et de la BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâcon : Salon du disque et de la BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon du Livre de Musique de Lorient organise une table ronde autour de Michael Jackson
» Maison de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser