| "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion ULTIMATE DANGEROUS
| Sujet: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:17 | |
| "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec Michael Jackson Taj Jackson, fils aîné de Tito et neveu de Michael Jackson, a publié sur son blog un touchant article au sujet de son oncle, dont voici la traduction : " Après ça, on fera des films". Ce sont les derniers mots que mon oncle Michael m'a dits. C'était à la fin d'une journée passée en famille dans un restaurant indien de Beverly Hills. Alors que je disais au revoir au reste de ma famille, je me suis dirigé vers mon oncle et je l'ai serré dans mes bras. Je lui ai dit que je l'aimais, que j'étais fier de lui et fier d'être son neveu. Je lui ai également dit que je le reverrais bientôt parce que j'envisageais d'aller au Royaume-Uni pour voir ses concerts. Il m'a répondu en me disant qu'il m'aimait encore plus. Puis il a marqué une pause, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : " Après ça, on fera des films". C'était notre grand plan d'action. Vous voyez, mon oncle avait une autre grande passion en dehors de la musique... c'était la réalisation. Nous parlions toujours de faire des films ensemble, lui et moi, nous envisagions de former un super duo de Jackson. C'est ce que j'aimais chez mon oncle. Quand vous étiez avec lui, vous vous croyiez réellement capable de tout. Il vous donnait cette impression là. C'était une telle source d'inspiration. Depuis qu'il est parti, cela me fait l'effet d'un grand vide. Un vide que l'on ne pourra jamais combler. Un vide émotionnel, spirituel et mental. La seule chose qui m'aide, c'est de savoir que je fais exactement ce qu'il aurait voulu que je fasse. Je fais ce qu'il m'a appris à faire... un film. Et c'est pour ça que Code Z (Ndlr : le projet sur lequel il travaille) est si important pour moi. Il repose sur une promesse. La promesse de réaliser des films. Une simple promesse que j'ai faite à mon oncle, qui était et qui sera toujours le plus grand. Je sais que certains diront que Code Z est juste une série sur les zombies. Mais c'est aussi bien plus que ça. C'est le début officiel de ma carrière derrière la caméra... le moment où j'ai enfin arrêté d'en parler pour me mettre à agir. Je tiens vraiment à tous vous remercier pour m'avoir aidé à tenir cette promesse". Source : DeeDee's Kid / Traduction : ElusiveShadow.com | |
|
| |
Magali ULTIMATE DANGEROUS
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:31 | |
| je lui souhaites une grande réussite avec ce film merci marion | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:36 | |
| C'est très touchant ce qu'il dit. Il a un blog ? C'est celui en source ? | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:37 | |
| Oui, ça doit être la source son blog | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 11/1/2010, 18:46 | |
| J'ai jeté un oeil à cette histoire de film, ca m'a pas l'air terrible, lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 12/1/2010, 07:45 | |
| Pour le moment, il n'est pas professionnel alors il faut bien qu'il commence par quelque chose ^^ | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 12/1/2010, 11:43 | |
| C'est vrai ^^ On verra quand il y aura un teaser | |
|
| |
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 12/1/2010, 12:40 | |
| je vais jeter un oeil pour voir ça | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 12/1/2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle 12/1/2010, 13:03 | |
| pas grand chose, bof ça fait thriller , rien de neuf apparament.....a voir , on verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle | |
| |
|
| |
| "Après ça, on fera des films" : Taj évoque les projets qu'il avait avec son oncle | |
|