MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir

3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Empty
MessageSujet: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime15/1/2010, 17:11

Brooke Shields était très émue par la mort de Michael Jackson. Elle a même espéré qu'il sorte de son cercueil pour donner un concert.

Brooke Shields est revenu sur le discours qu'elle a prononcé lors de l'hommage à Michael Jackson. Elle a avoué qu'à ce moment, elle imaginait que le chanteur allait ressusciter. L'actrice est sortie avec lui quand elle était plus jeune, et lui a rendu un hommage émouvant en juillet dernier. Elle s'est souvenue de son 'petit prince', avec qui elle s'était beaucoup amusée plus jeune.

Mais Brooke Shields a révélé qu'elle était si triste pendant son discours parce qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser qu'il allait sortir de son cercueil. Elle a confié à Access Hollywood : ' On ne savait pas que le cercueil allait être là. J'ai pensé, parce que c'était un moment fantastique dans ma tête, qu'il allait sauter et donner un concert. J'étais honorée de faire partie de cet hommage. J'ai fait du bon travail. J'ai essayé'.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime15/1/2010, 18:27

Ok, oui, si elle veut... Mais il n'était même pas dedans, donc à la limite... ^^
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime15/1/2010, 18:32

lol! sauté et faire un concert lol! C\'est des malades !
j'ai fait du bon travail scratch ben elle avait appris son discourt avant ou quoi ?
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime15/1/2010, 20:23

Ba elle l'avait préparé, forcemment ^^
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 00:18

mouais Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_rolleyes ça viens donc pas du coeur quand on dit adieu a un ami ?
D'ou le mot employer "travail" c'est pitoyable
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion

Féminin Nombre de messages : 3212

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 09:52

Genatte a écrit:
Ok, oui, si elle veut... Mais il n'était même pas dedans, donc à la limite... ^^

Tiens, je ne savais même pas qu'il n'était pas dans le cercueil... scratch T'as vu cette info où?
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 13:58

Marion a écrit:
Genatte a écrit:

Tiens, je ne savais même pas qu'il n'était pas dans le cercueil... scratch T'as vu cette info où?

On en a beaucoup beaucoup parlé ^^ Je ne sais plus si ca a été confirmé officiellement... Va voir dans le topic du Staples Center Smile
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion

Féminin Nombre de messages : 3212

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 16:36

Ok donc tu affirmes quelque chose mais tu n'en es pas sûr en fait... ^^
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 18:14

ya eu beaucoup de doute là dessus , ils l'ont dit a la télé quand ils commentaient cette cérémonie , vu qu'a cette époque ils n'avaient pas finis les autopties , ils ne voyaient pas comment ils auraient eu le corp pour ce jour là et ensuite le ramener là bas, légalement c'est impossible ,tant que "l'enquete" n'est pas terminer le corp n'appartiens plus a la famille etc...
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime16/1/2010, 19:45

Marion a écrit:
Ok donc tu affirmes quelque chose mais tu n'en es pas sûr en fait... ^^

Lol, ba écoute, pour ca, non, désolé, j'étais pas avec le corps de Michael ce jour là, mais toi, peut-être que si ?... On ne sait jamais, je demande juste comme ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir   Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir Icon_minitime

Page 1 sur 1