| Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali ULTIMATE DANGEROUS
| Sujet: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 15/1/2010, 17:11 | |
| Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir
Brooke Shields était très émue par la mort de Michael Jackson. Elle a même espéré qu'il sorte de son cercueil pour donner un concert.
Brooke Shields est revenu sur le discours qu'elle a prononcé lors de l'hommage à Michael Jackson. Elle a avoué qu'à ce moment, elle imaginait que le chanteur allait ressusciter. L'actrice est sortie avec lui quand elle était plus jeune, et lui a rendu un hommage émouvant en juillet dernier. Elle s'est souvenue de son 'petit prince', avec qui elle s'était beaucoup amusée plus jeune.
Mais Brooke Shields a révélé qu'elle était si triste pendant son discours parce qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser qu'il allait sortir de son cercueil. Elle a confié à Access Hollywood : ' On ne savait pas que le cercueil allait être là. J'ai pensé, parce que c'était un moment fantastique dans ma tête, qu'il allait sauter et donner un concert. J'étais honorée de faire partie de cet hommage. J'ai fait du bon travail. J'ai essayé'. | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 15/1/2010, 18:27 | |
| Ok, oui, si elle veut... Mais il n'était même pas dedans, donc à la limite... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 15/1/2010, 18:32 | |
| sauté et faire un concert j'ai fait du bon travail ben elle avait appris son discourt avant ou quoi ? | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 15/1/2010, 20:23 | |
| Ba elle l'avait préparé, forcemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 16/1/2010, 00:18 | |
| mouais ça viens donc pas du coeur quand on dit adieu a un ami ? D'ou le mot employer "travail" c'est pitoyable | |
|
| |
Marion ULTIMATE DANGEROUS
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 16/1/2010, 09:52 | |
| - Genatte a écrit:
- Ok, oui, si elle veut... Mais il n'était même pas dedans, donc à la limite... ^^
Tiens, je ne savais même pas qu'il n'était pas dans le cercueil... T'as vu cette info où? | |
|
| |
GenAlt Admin
| |
| |
Marion ULTIMATE DANGEROUS
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 16/1/2010, 16:36 | |
| Ok donc tu affirmes quelque chose mais tu n'en es pas sûr en fait... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 16/1/2010, 18:14 | |
| ya eu beaucoup de doute là dessus , ils l'ont dit a la télé quand ils commentaient cette cérémonie , vu qu'a cette époque ils n'avaient pas finis les autopties , ils ne voyaient pas comment ils auraient eu le corp pour ce jour là et ensuite le ramener là bas, légalement c'est impossible ,tant que "l'enquete" n'est pas terminer le corp n'appartiens plus a la famille etc... | |
|
| |
GenAlt Admin
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir 16/1/2010, 19:45 | |
| - Marion a écrit:
- Ok donc tu affirmes quelque chose mais tu n'en es pas sûr en fait... ^^
Lol, ba écoute, pour ca, non, désolé, j'étais pas avec le corps de Michael ce jour là, mais toi, peut-être que si ?... On ne sait jamais, je demande juste comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir | |
| |
|
| |
| Brooke Shields pensait que Michael Jackson allait revenir | |
|