Michael Jackson : mort suspecte de JJ et Rambo, deux girafes de Neverland
Michael Jackson les adorait. Jajar Jr (JJ), et Rambo, deux de ses quatre girafes qui avaient été accueillies, en 2006, à la réserve de Banjoko en Arizona sont mortes.
Pour la PETA, l’association de défense et droits des animaux, elles auraient succombé à la suite de graves négligences : “mauvaise nourriture” et “exposition à des températures trop froides”.
Freddie Hancock, la propriétaire de la réserve, jure qu’elle a toujours pris grand soin des animaux. “Nous soupçonnons un acte criminel, a-t-elle déclaré au site TMZ. Elles ne souffraient ni d’infection ni de maltraitance. Quelqu’un a fait mal à ces girafes qui étaient en bonne santé, il n’y a pas d’autre explication.”
Une enquête policière est actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de la mort des ruminants si chers à Michael. Comme nous vous l’avions relaté, les quatre girafes étaient au coeur d’une bataille juridique entre la réserve de Banjako et le conseil municipal local qui exigeait qu’elles soient assurées contre les dégâts qu’elles pourraient commettre dans la ville si elles s’échappaient de leur enclos.
Il ne reste plus aujourd’hui que Princess, la fille de Rambo qui était un gentil géant et Annie Sue, la mère de JJ, le plus jeune du clan. Pourvu qu’elles ne meurent pas à leur tour !
Sources : Doggybuzz / MJJProcessor.com