MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.

3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime28/1/2010, 13:30

La marque Repetto a décidé de lancer, pour la saison automne/hiver 2009-2010, une nouvelle paire de mocassins baptisés Jackson et inspirés du style du Roi de la pop, rapporte Vogue.

Pour cet hommage à Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, Repetto a choisi de rééditer un modèle collector, nommé MJ, fait en chèvre velours noir et orné de pierres.

Ces chaussures s’inspirent directement des tenues de scène du chanteur et elles seront offertes à la fin novembre.

Sources : RockDétente / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion

Féminin Nombre de messages : 3212

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime28/1/2010, 14:22

Pour la saison automne-hiver 2009/2010 et elle ne seront offertes que fin Novembre, scratch Bizarre... Non? J'aurai plutôt lancé ça en début d'année 2010 moi puisque c'est censé être la collection 2009/2010...
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime28/1/2010, 17:01

C'est parce que la news est trèèèèès vieille Wink On en a déjà parlé sur le forum, me semble-t-il Smile
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion

Féminin Nombre de messages : 3212

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime29/1/2010, 08:36

C'est ce que j'ai pensé en voyant ça Laughing
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime29/1/2010, 12:39

C' est vrai que novembre Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_scratch j'ai pas fait attention, j'ai chercher sur le forum ,j'ai pas trouver l'autre sujet
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime29/1/2010, 13:24

Ah ? Pourtant j'en ai entendu parlé, c'est sûr scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson.   Repetto lance une chaussure en hommage à Michael Jackson. Icon_minitime

Page 1 sur 1