MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime26/2/2010, 20:50

Une première dans la presse TV Française: Un cadeau numérique offert aux lecteurs.
"Michael Jackson's This Is It", le film évènement sur les répétitions du dernier show du King Of Pop sort en DVD et Blu-ray le 1er mars 2010, mais également sur iTunes. A cette occasion, Télécâble Sat Hebdo et iTunes inaugurent un partenariat exclusif presse Tv, offrant aux lecteurs la possibilité de télécharger gratuitement un programme dans un espace dédié Télécâble Sat Hebdo sur le Store iTunes.

Et pour cette première, quel cadeau ! "The musical Experience". 13 minutes inédites qui dévoilent l'univers de la star. on y découvre la simplicité du chanteur et son amour pour la muisque, des témoignages émouvants de l'équipe qui l'a accompagné tout au long des répétitions: Kenny Ortega (réalisateur/producteur), Michael Bearden (directeur musical/claviers), Orianthi Panagaris (guitare).
Ce bonus exclusif, et la procédure pour y accéder, sont proposés dans Télécâble Sat Hebdo n° 1035, en kiosque lundi 1er mars (le contenu sera accessible pendant 15 jours).
[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Telecablesat
Une campagne d'affichage propotionnelle cobrandée Télécâble Sat Hebdo-iTunes-Sony est planifiée du 1er au 7 mars (réseau INSERT - 3600 affiches format 60x160 réparties sur Paris et banlieue, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse).
Source: Télécâble Sat Hebdo / MJFrance


Dernière édition par Genatte le 28/2/2010, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime26/2/2010, 21:42

roooooooolàlà [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_cheers ben dit donc ben il y avoir du monde sur I tunes [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_wink bon si j'ai bien compris faut acheter Télécâble Sat Hebdo n° 1035 pour l'explication de la procedure , pour 13 mn [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_scratch selon le prix de ce magasine pas sur que ça vaille le coup après reflexion ..
Genatte tu crois pas que ces 13 mn ne seront pas sur le DVD ? je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime27/2/2010, 12:09

"Exclusif" ^^ Ca veut dire que ce ne sera pas dans le DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime27/2/2010, 16:06

ok aors ya plus qu'a merci [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime28/2/2010, 12:47

Tu vas l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime28/2/2010, 14:23

Bien sur dès demain s'il y est [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime1/3/2010, 17:12

bon je l'ai mais je n'y arrive pas quequ'un a t-il réussis, ça me prend le choux [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_pale
Je pense qu'il faut avoir un compte sur itunes, j'ai essayer mais ça me demande de remplir des cases que je ne veus pas, cartes bancaires avec les numéros ect....au cas ou pour commender [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_mad
Il dois bien y avoir une façon de ce connecter sans passer par là [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime1/3/2010, 18:45

Je l'achète demain et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime1/3/2010, 18:52

Merci Genatte car je pète un plomb depuis midi [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime2/3/2010, 16:08

On l'a acheté, mais on a pas encore trop regardé ^^ Trop de nouvelles choses aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime2/3/2010, 19:02

ok ,bon j'ai reçu plein de MP sur mon youtube et personne n'y arrive [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_scratch cependant un fan m'a dit que peut etre que cela serait seulement possible qu'a partir du 6 vu que ce programme débute en réalité que le 6 mars, pas idiot... [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime4/3/2010, 13:22

Peut-être. Mais est-ce que toi tu as eu la carte à gratter dans ton magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime4/3/2010, 16:07

non ya rien aucune carte [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_scratch ils ne parlent pas de carte d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime7/3/2010, 12:11

Si, à l'intérieur, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime7/3/2010, 13:42

ben non, je t'assure j'ai le magazine ,ya rien [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime9/3/2010, 15:02

Oui, ba nous non plus, mais c'est écrit, je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...   [MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Partenariat exclusif iTunes / Télécâble Sat Hebdo - "Michael Jackson's This is it"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif : Michael Jackson Dangerous Tour Buenos Air Snippets
» Sortie du livre "Le complot contre Michael Jackson" au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser