MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson Empty
MessageSujet: Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson   Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson Icon_minitime15/6/2010, 16:40

Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson

Le 25 juin 2010 sera une journée douloureuse pour la famille et les fans de Michael Jackson.
Aujourd'hui une seule chose ce "divise" autour de Michael Jackson, les Believers et les non-Believers, je ne pense pas qu'il faille expliquer ce que cela veux dire, tout le monde connaît l'HOAX qui divise certains fans.
Mais il y a une seule chose qui ne pourra pas les diviser et pas des moindres:
L'amour, la fidélité et le soutien dans tout les combats pour Michael Jackson
C'est pourquoi je fais appel à toutes ces personnes sans exception:
Beaucoup d'hommages s'organisent dans plusieurs villes de la France mais aussi dans le monde entier, Au bout d'un an the King of Pop fait toujours parler de lui et il continu à être aimé et honoré.....
Malheureusement pour la plupart, la déception est grande de ne pas pouvoir assister à un de ces hommages et ce, pour diverses raisons: manque de moyens financiers, transport, ville trop loin ou tout simplement (mon cas) aucun hommage a proximité.
Alors il m'est venue une idée et si les internautes du monde entier faisaient ensemble au même moment leur hommage, un genre de flashmob géant sous forme de silence accompagné d'une bannière unique pour tout le monde et partout, facebook, Myspace, Twitter,Youtube, Dailymotion, les sites, blogs, forums.... dédiée à Michael Jackson ?!!!!!
Le 25 juin 2009 le premier appel au 911 a eu lieu a 12h30 (21h30 heure française)
Michael Jackson nous a quitté (peu importe comment, il n'est de toute façon plus là, l'Hoax ou pas ) officiellement à 14h26 (23h26, heure française)
Deux heures de calvaire, les pompiers, réanimation, hopital etc... deux heures d'attente pour beaucoup de personnes ,famille, amis ,fans....
Bien sûr je pourrais vous demander deux heures de silence , pour ma part je l'aurais fait mais certains vont trouver ça trop long , pourtant qu'est-ce-que deux heures pour nous par rapport à ce que Michael nous a donné ?!!
Bref je pense qu'une heure devrait satisfaire tout le monde, rendez vous compte? une heure de silence aucun message rien durant une heure que ce soit en Angleterre, Amérique, france,Italie ,Espagne etc....ce serait notre hommage ,tous ensemble
A vous de faire passer cet hommage aux maximum, grâce à vos contacts et amis qui eux-mêmes, feront comme vous.
Créer une bannière pour chaque Pays serait compliqué, l'anglais qui est une langue universelle a été choisie.
Prenez ce qu'il vous faut selon vos comptes et soyez prêts pour rendre l'hommage à Michael Jackson le 25 juin 2010 à 23h26 précise pour les français, en la mettant sur tout vos comptes internet

( çi dessous voici les heures de différents pays pour être ensemble en même temps http://www.jabo-net.com/heure.html )

Pour les comptes (blogs, sites, forum ) qui supportent les gifs coller cette bannière.
http://yfrog.com/mwhommageg
https://2img.net/r/ihimizer/img824/7936/hommage.gif
https://2img.net/r/ihimizer/i/hommage.gif/

Pour les comptes qui ne les supportent pas coller cette bannière

Tribute 2010 for online fans of Michael Jackson H-20-2113593-1276536891


Pour les comptes vidéo mettez cette vidéo dans vos favoris, le jour J et à l'heure convenue, aller dans vos vidéos playlist.
Puis sélectionner la vidéo en question pour qu'elle apparaisse, cliquer "Lire automatiquement la sélection vidéo " et enregistrer