MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Michael sur direct8

+5
Marion
MJGenius
Cathy
GenAlt
darkgenius
9 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius

Masculin Nombre de messages : 2684

Michael sur direct8 Empty
MessageSujet: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime18/6/2010, 20:51

c'est juste pour savoir si vous matez l'émission et ce que vous en pensez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt

Masculin Nombre de messages : 8467

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime18/6/2010, 21:07

C'est sur ma télé, mais je ne regarde pas... Beaucoup de conneries, comme d'hab.
darkgenius
Modérateur
darkgenius

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime18/6/2010, 21:13

c'est vrai que pour l'instant y a des bêtises de raconté
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime18/6/2010, 22:54

Ils arrivent même à écorcher les noms :s
Cathy
In The Closet
Cathy

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 10:57

j'i un peu regardé hier soir 24h people dédié à Michael , je suis restée bleufée par la sculpture sur Michael on aurait dit lui Michael sur direct8 Icon_eek

elle sera exposée ici

http://www.paristribu.com/html/presentation.php?even=87156
http://www.jbluntfrance.fr
MJGenius
Admin
MJGenius

Masculin Nombre de messages : 3651

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 15:26

- Laam qui se la pétait parce qu'elle avait un chapeau, des Aviators et un gant de cuisine blanc ...
- Karl Zero qui ne maitrise vraiment pas son sujet, mais qui s'entête à vouloir en faire un film
- Le producteur du documentaire qui semble avoir des idées préconçues sur les fans et Michael lui-même.
- Les intervennants de son docu qui passaient plus de temps à défendre leur petites idées qu'à parler de vrais sujets.
- Le sosie ... je ressemble plus à Michael que lui ... c'est dire
- Un fan de Michael Jackson qui ne connait pas Dirty Diana !
- Un DJ franchement pas original
- Un petit danseur de 12 ans ... tout ce que je deteste !

J'ai adoré Very Happy ... me moquer de ces clowns Indécis
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 18:46

jai pas la chaine donc tant mieux

de toutre façon je sais deja tout
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion

Féminin Nombre de messages : 3212

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 19:04

MJGenius a écrit:

Ca c'est drôle! Rien que pour ça j'aurai dû regarder Razz
MJGenius
Admin
MJGenius

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 21:47

darkgenius
Modérateur
darkgenius

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime19/6/2010, 21:52

arf c'est Karl Zero qui m'a fait le plus pitié, il a l'air de connaitre Michael aussi bien que moi j'aime les huitres, c est a dire pas du tout lol
MJGenius
Admin
MJGenius

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime20/6/2010, 01:06

C'est vrai qu'il est particulièrement affligant.
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime20/6/2010, 02:33

MJGenius a écrit:
- Laam qui se la pétait parce qu'elle avait un chapeau, des Aviators et un gant de cuisine blanc ...
- Karl Zero qui ne maitrise vraiment pas son sujet, mais qui s'entête à vouloir en faire un film
- Le producteur du documentaire qui semble avoir des idées préconçues sur les fans et Michael lui-même.
- Les intervennants de son docu qui passaient plus de temps à défendre leur petites idées qu'à parler de vrais sujets.
- Un fan de Michael Jackson qui ne connait pas Dirty Diana !
- Un DJ franchement pas original
- Un petit danseur de 12 ans ... tout ce que je deteste !

J'ai adoré Very Happy ... me moquer de ces clowns Indécis

Michael sur direct8 219178 MJGenius!

Par contre,comme Cathy,j'ai été bluffée par la sculpture,je l'ai trouvée très réaliste et plus jolie que celle du musée Grévin(jamais vue en vrai mais en photo,ceci dit elle est tellement pas terrible qu'il n'est pas difficile de faire mieux! Michael sur direct8 Icon_lol ).

De toutes façons,en ce moment il ne fait pas beau et mon décodeur TNT déconne à mort,encore plus quand il fait mauvais temps,donc je ne peux pas suivre les émissions correctement et les voir entièrement,mais quand je vois à quel point c'est affligeant je ne suis pas du tout déçue de louper ça! Michael sur direct8 Icon_razz
Lili79
Keep The Faith
Lili79

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime21/6/2010, 14:33

Moi j'ai trouver cette emission a peu pres potable en la comparant a d'autre. Et il faut dire que ma belle-mere fan des closer j'ai lu plusieurs truc c'est a mourir de rire, pitoyable tout ce qu'on veut, donc oui comparé a ces torchon j'ai trouver l'emission potable.

Bon alors par contre, A bat le dj qui dit Mickaël au lieu de Michael !!! Et le fan qui dit Dirty diana ? Euh non desolé je connais pas tres bien Michael sur direct8 445665 !! MON DIEU Michael sur direct8 Icon_eek

Karl zero, bah rien que sa tête elle m'enerve. ET les presentateur, N'OUBLIONS PAS !! La fille qui dit la pub qui n'a presque jamais ete vu !!! Mais oui bien sur Michael sur direct8 Icon_razz

Juste la statut ou sculture (je ne sais pas comment dire) etait vraiment sublime !!! Avec les petit projecteur et tout ..

Vu vos avis, je n'aurais peut etre pas du lire toutes les ENORME connerie de closer juste avant Michael sur direct8 Icon_razz . Deja avant j'aimais pas mais alors depuis la mort de Michael quand je vois les connerie Pouahh Michael sur direct8 Icon_wink
Lili79
Keep The Faith
Lili79

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime21/6/2010, 14:35

A oui et j'ai oublié la pitoyable LAAM !! Piouff alors celle la je lui interdit de dire je m'inspire de Michael ..
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime21/6/2010, 15:41

C'est sûr que lire Closer, c'est pas la meilleure chose à faire pour un fan de Michael Razz
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime21/6/2010, 17:33

je n'ai pas direct8, donc , j'ai rien a dire Michael sur direct8 Icon_wink
Lili79
Keep The Faith
Lili79

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime24/6/2010, 11:24

Oh mais ne t'inquiete pas je les lis pas et je les achete pas. Juste que l'autre jour ma belle mere faisait le tri de ses vieux torchons et que j'ai vu plein de couverture avec Michael. Je voulais lui dire que 100% de ce qui disent c'est des connerie mais elle m'a regarder tranquillement et m'a repondu:

"C'est pas grave, ça m'occupe.
-Ca t'occupe de lire des connerie ?
-oui"

La je me suis dit ok c'est trop tard elle est perdu !!! Michael sur direct8 Icon_biggrin
Lili79
Keep The Faith
Lili79

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime24/6/2010, 11:26

Je déteste les magazine Closer, Oops, Voila, Paris match .. Même avant Michael ! Je trouve ça vraiment trop niai.

Oh on a vu le string de machin. OUla la dit donc machine a de la cellulite. Pfff tout le monde s'en fou
elodie42
In The Closet
elodie42

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime24/6/2010, 21:08

c'est clair mais le probleme c'est qu'il ce font pas mal d'argent Michael sur direct8 Icon_mad
http://neverland42.skyrock.com
Lili79
Keep The Faith
Lili79

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime24/6/2010, 22:08

Oui normal !! Parce qu'il y a pas mal de con sur terre ! Michael sur direct8 Icon_lol
Cathy
In The Closet
Cathy

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime25/6/2010, 13:58

Lili79 a écrit:
Oui normal !! Parce qu'il y a pas mal de con sur terre ! Michael sur direct8 Icon_lol

trop bien dit !! moi aussi je déteste ce genre de presse que je surnomme les journaleux Michael sur direct8 Icon_lol
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime25/6/2010, 19:49

Attention à ce que vous dites, on est sur un forum, ici ^^ On ne peut pas dire tous les mots qui nous passent par la tête Smile (Ouai, je sais, je devrais parfois suivre mon conseil, lol)
Lili79
Keep The Faith
Lili79

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime26/6/2010, 17:09

Genatte a écrit:
Attention à ce que vous dites, on est sur un forum, ici ^^ On ne peut pas dire tous les mots qui nous passent par la tête Michael sur direct8 Icon_smile (Ouai, je sais, je devrais parfois suivre mon conseil, lol)

Oui j'ai hésité a le mettre mais j'avais rien d'auyre comme mot pour les citer !! Vueillez m'en excusez !! J'essairai des synonyme la prochaine fois Michael sur direct8 Icon_smile
GenAlt
Admin
GenAlt

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime26/6/2010, 19:26

Lili79 a écrit:
Genatte a écrit:
Attention à ce que vous dites, on est sur un forum, ici ^^ On ne peut pas dire tous les mots qui nous passent par la tête Michael sur direct8 Icon_smile (Ouai, je sais, je devrais parfois suivre mon conseil, lol)

Oui j'ai hésité a le mettre mais j'avais rien d'auyre comme mot pour les citer !! Vueillez m'en excusez !! J'essairai des synonyme la prochaine fois Michael sur direct8 Icon_smile

Lol, voila, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael sur direct8   Michael sur direct8 Icon_minitime

Michael sur direct8
Page 1 sur 1