MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur MJ

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Leonard Rowe parle à nouveau

AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593

Leonard Rowe parle à nouveau Empty
MessageSujet: Leonard Rowe parle à nouveau   Leonard Rowe parle à nouveau Icon_minitime21/6/2010, 18:30

Leonard Rowe, qui se décrit comme ancien conseiller financier de Michael, et qui est aussi un ami intime de Joseph Jackson, croit que Michael a été assassiné parce que Michael a refusé de vendre ses droits d’édition qui ont la réputation d’une valeur d’1 milliard de dollars.

Il dit: «Le catalogue de Michael a été très précieux … et les gens ne voulaient que ce catalogue. C’est une chose que Michael m’a dit, personnellement, qu’il ne vendrait jamais. Michael a dit qu’il voulait le garder pour ses enfants, peu importe sa situation financière qu’il rencontrerait, il garderait toujours son catalogue.

I Je crois que les pouvoirs en place savait que Michael et le nom de Michael Jackson valaient plusieurs milliards et des milliards de dollars et il valait mieux pour eux qu’il soit mort que vivant.

Ce que j’espère, c’est que tous ceux qui sont responsables de la mort de Michael Jackson seront présentés à la justice et entièrement poursuivis devant un tribunal de droit. «

Rowe croit également que Michael a été exploité par AEG.
Leonard a ajouté: «AEG avait un contrat avec Michael qui n’a été rien de moins qu’un pistolet financier armé sur sa tête. Il est de ma conviction qu’il était totalement exploité. »
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1