MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut à tout le monde

Aller en bas 
+4
in-love
elodie42
darkgenius
Cedric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 02:39

salut à tout le monde - Page 2 Divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 02:43

salut à tout le monde - Page 2 Divers10

moi j'ai encore la mairie lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 23:44

c'est quoi, ou, pourquoi ? salut à tout le monde - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 23:47

c'est l'église St Pierre je crois,à Doullens,la ville où vivait Cedric avant salut à tout le monde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: ve   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 00:14

j'ai vu l'autre sujet (mais après ) ou vous en parliez avec les autres photos salut à tout le monde - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 00:46

oui c est l'église St Pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 03:42

Cédric,pour ce que tu disais dans l'autre topic où on avait commencé à parler de Doullens (en hors-sujet d'ailleurs lol),je comprends que ça doit être dépaysant de se retrouver Parisien salut à tout le monde - Page 2 Lol
Par contre,c'est vrai qu'à Paris y'a plein d'avantages qu'on a pas à la campagne,il y a tout là-bas! salut à tout le monde - Page 2 Icon_cheers
Maintenant c'est sûr que la qualité de vie est pas la meilleure,j'avoue qu'à ta place j'aurai du mal à m'adapter^^
après,chacun est différent,il y a les urbains/citadins et comme moi les plus "sauvages" salut à tout le monde - Page 2 Lol .
avec mon caractère "fleur bleue" je passerai vraiment pour une cloche dans la capitale^^

j'espère que tu pourras avoir ce que tu souhaites et retourner à Doullens quand cela te sera possible. salut à tout le monde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 18:43

Oui il y a tout à Paris mais la vie est plus cher et les gens sont vraiment pas chaleureux.
Et puis il y a Amiens à 30km de Doullens et il y a tout aussi là bas sans compter que maintenant il y a un mac do à Doullens salut à tout le monde - Page 2 Lol j'adore les fast food
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 20:29

oui,je te comprends!C'est difficile de vivre dans une ville où les gens sont méprisants! salut à tout le monde - Page 2 Kopfschuettel
Ici dans le Sud,c'est plutôt chaleureux à condition que tu ne sois pas un "étranger"...à partir du moment où tu n'es pas natif de la région,même si tu ne viens pas de la région parisienne ou du Nord(moi j'étais en Aquitaine avant,donc pas très loin),eh bien les gens ont du mal à t'accepter.Maintenant ça va mieux,mais cela fait 3 ans que nous sommes en Midi-Pyrénées,et il a fallu apprivoiser les gens.Il a aussi fallu s'adapter à la mentalité d'ici.Pour ça mon mari n'a eu aucun mal,mais moi j'ai encore des difficultés avec ça salut à tout le monde - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 20:33

argh c'est à ce point dans le sud??????? je sais pas si je m'y ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 20:37

salut à tout le monde - Page 2 Lol nan,pas partout,ça dépend où tu tombes!Mais par endroits il y a des sauvages!^^
pourtant je suis assez sociable,mais j'aime bien aussi être dans ma bulle,donc j'ai quand même du mal à aller vers les gens,surtout quand ce sont des personnes avec qui je n'ai pas d'affinités.
Voilà pourquoi je préfère internet,là tu peux trouver des personnes avec qui tu peux avoir des discussions qui t'interessent...parce-que la météo,la politique du bled,les cancans sur les voisins(un tel est malade,l'autre est con,etc salut à tout le monde - Page 2 Icon_rolleyes ) et la chasse,moi c'est pas ma tasse de thé tout ça salut à tout le monde - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 20:43

je te comprends je suis un peu pareil, en plus ici y a plein de chasseur lol et j aime pas la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 20:55

salut à tout le monde - Page 2 219178 pour la chasse!Enfin d'un autre côté il en faut bien des chasseurs quand il y a trop de sangliers ou de chevreuils et qu'ils font des dégâts salut à tout le monde - Page 2 Icon_wink ,mais ce sont les techniques utilisées qui me choquent salut à tout le monde - Page 2 Affraid ,notamment celle de la chasse au renard où ils le traquent jusque dans son terrier en mettant des grilles d'un côté,des chiens de l'autre,et en creusant à la pelle et à la pioche par en haut!!! salut à tout le monde - Page 2 Icon_evil

Enfin sans parler spécialement de la chasse,ce qui me gêne c'est le côté "obtus" des gens (alors je ne sais pas si c'est typique de la région ou si c'est comme cela dans toutes les campagnes de France et de Navarre).
Le mot le plus approprié pour exprimer ce que je ressens ici,c'est l'intolérance.Les gens n'acceptent pas la différence,ils se moquent volontiers de toute personne qui n'entre pas dans le moule,qui n'entrent pas dans leur conception de la vie à eux!En gros,il ne faut pas être d'une autre culture ou d'une autre origine,il ne faut pas être gay,il ne faut pas avoir un look décalé,il ne faut pas être écolo,et j'en passe! salut à tout le monde - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 21:08

ca je te rassure c'est partout...l'intolérance est un fléau répandu. Pour tout te dire je suis gay et j'avais un look gothique quand j'étais plus jeune, j'en ai croisé des intolérants. Par chance ils sont souvent lâche donc j'ai rarement les réflexions de face lol. Le simple fait d'être fan de Michael m'a déjà valu des moqueries y compris dans ma famille. Et le fait d'etre fan de Marilyn Manson m'a déjà valu d'être traité de diabolique lol on vit dans un drôle de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 21:17

ouais,pas simple de vivre avec la méchanceté des gens salut à tout le monde - Page 2 Kopfschuettel

pour le fait d'être fan de Michael,c'est pareil pour moi,des gens de ma famille ou belle-famille ont du mal à comprendre,pour la plupart d'entre eux (pas mon père et ma mère heureusement) ils pensent toujours que Michael était pédophile et ne comprennent pas que je puisse l'admirer...

Bon,aller,j'arrête de polluer le topic de Cedric avec mes coups de gueule! salut à tout le monde - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 00:46

In love a bien cerner et expliquer le sujet ,si tu es étranger c'est dur de ce faire accepter dans le midi (le sud) tu vas avoir des sourires par devant et derrière ,bonjour les dégats :x et si en plus tu es étranger et gay ,je t'en parle meme pas Shocked je suis native du village ou je vie, j'en suis partie 10 ans ,heureusement je n'en ai pas la mentilité, mais quand je vois les enfants des parents avec qui j'était a l'école avant ( pas du tout ma bande ) , bien au contraire, je trouve que sa craind ils ont étaient élever pareil Indécis et mes enfants rencontrent les memes problèmes avec eux que moi je rencontrais à l'époque ,mais avec les parents de ces gamins, aucune tolérance , ni respect,chasseurs et pêcheurs a fond Sad et les gay et ghotiques sont incompris Sad(
Ceci dit tu peux tomber sur des gens bien Razz étranger au village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 00:55

oui,on peut tomber sur des gens bien! salut à tout le monde - Page 2 Icon_smile Mais comme tu le dis Magali,ce sont des gens qui ne sont pas du coin à l'origine. salut à tout le monde - Page 2 Icon_razz
Mes amis ici sont de région parisienne(ils se sont installés ici il y a quelques années seulement),j'ai une copine aussi qui vient du Nord(qui est là depuis 4 ans),bref je me rends compte que le peu d'amis que j'ai depuis que je vis ici viennent d'ailleurs...et ce n'est pas un fait exprès,c'est vraiment le hasard puisqu'on a d'abord sympathisé,et seulement ensuite j'ai su d'où ils venaient,surtout que je suis arrivée en Midi-Pyrénées après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 01:00

c'est bien simple nous n'avons pas d'amis, les seuls que l'on a, c'est par le biais du net et les rencontres que l'on a fait a la maison , tous du nord et un de corse lol! je parle plus et avons plus de soutien avec des amsi du net ,comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 01:03

ah oui moi c est un peu pareil mais c est parce que je suis un ermite alors le net permet de pas sombrer dans la folie lol même si j ai une famille sur qui je peux compter mais je n aime pas trop les ennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 01:05

La famille est autour de nous, là dessus pas de problème cheers bisous bye je coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 17:39

il y a au moins un avantage à Paris, selon les arrondissements rien ne choque les gens, que tu sois gay gothique ou habillé avec des plumes les gens font pas gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 17:42

oui ca doit être cool dans le marais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 17:45

oui les 3eme et 4eme arondissement sont biens salut à tout le monde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 21:44

Heureusement que dans les grandes villes c'est mieu accepter , mais ce n'est pas encore ça ,en tout cas bon courrage salut à tout le monde - Page 2 Icon_cheers moi ça me dérange pas du tout salut à tout le monde - Page 2 Icon_wink salut à tout le monde - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime12/7/2010, 21:53

habillé avec des plumes ca doit etre special quand meme arffff salut à tout le monde - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde   salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :D
» Hello tout le monde !
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser