MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les séries avec Michael

Aller en bas 
+6
Cedric
Human Nature
GenAlt
Scream
Magali
Miss-Culkin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 18:52

Je regarde Bck les séries comiques ( Les séries avec Michael Icon_lol ) et certaines ont "parlé" de Michael. Dans South Park, Michael vient habiter avec Blancket et à la fin la morale est en sa faveur (chose rare, Puisque dans South Park la plupart des stars sont critiquées). Ils y disent aussi que Blancket à besoin d'un père et non d'un copain, et disent que la police à piéger Michael et tout trucké ses affaires de pédophilies parcequ'il est un "black riche" ( à prendre au second degres, c'est l'humour de la série ). Il y a aussi un épisode où l'un des garçons est hanté par une célébrité morte. En faite tant que Michael ne s'était pas fait voir au monde comme une 'petite fille blanche' il ne laisserai pas les autres quitter le pugartoire. Je vous mets des vidéos marrantes où Michael chante (ce n'est pas vraiment lui mais c'est amusant). A aucun moment il y a de méchanceé envers Michael, la série à pour coutume de se moquer de tout (vraiment tout !) et ils l'ont fait gentillement avec Michael. Voila, j'voulais savoir si vous aussi avez vu les épisodes ? merci

https://www.youtube.com/watch?v=Z7o6u7xg5EE
https://www.youtube.com/watch?v=wgI1X2o0bBc
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 18:59

j'avais vu certains épisodes, mais je n'aime pas du tout et encore moins leur humour Les séries avec Michael Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:01

Moi je les trouve innocent à la fin ils sauvent Blacket lol Les séries avec Michael Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:02

je connais pas l'histoire un extrait m'a suffis pour décliquer Les séries avec Michael Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:04

Ah c'est dommage c'est vraiment marrant !Mais je vais pas non plus te forcer, je respecte ton choix ! & tu as regardé l'épisode des Simpsons aec MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:09

oui un épisode sur youtube (anniversaire de susie ?)Les séries avec Michael Icon_wink mais bon c'est pas du tout mon truc Les séries avec Michael Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:14

Oui de Lisa Les séries avec Michael Icon_razz Les séries avec Michael Lol . Moi j'aime bien & J'crois k'MJ aimait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 19:20

oui Liza pourquoi j'ai dit Susie Les séries avec Michael Icon_scratch Les séries avec Michael Lol je sais que Michael aimer cet épisode Les séries avec Michael Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Who Is It
Scream


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime12/8/2010, 23:02

je connais mal South Park, juste entendu dire qu'ils ont la dent dure........mais là Michael avec une moustache et la traduction de la chanson, c'est du second degré......ca m'amuse Les séries avec Michael Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime13/8/2010, 16:19

J'ai vu cet épisode de South Park, et je l'ai trouvé dur envers Michael, et insultant pour sa musique, et peut-être encore plus envers Michael.

L'épisode des Simpsons pour lequel Michael a écrit "Happy Birthday Lisa" est vraiment sympa en revanche Smile

Après, Michael a été mit à l'honneur dans beaucoup de séries TV. Scrubs lui fait souvent honneur à travers le personnage de Turk qui danse beaucoup les pas de Michael. Ou bien Queer As Folk qui débute la série par un remix des Jacksons "Can You Feel It" ^^ J'en passe, mais y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime13/8/2010, 18:52

Genatte a écrit:
J'ai vu cet épisode de South Park, et je l'ai trouvé dur envers Michael, et insultant pour sa musique, et peut-être encore plus envers Michael.
...
Les séries avec Michael 219178
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime13/8/2010, 19:04

Oh non c'est vraiment du second degres ! A la fin Kyle fait une bonne morale disant que Michael est un bon père & l'homme le plus cool sur Terre ! Ils font meme comprendre qu'il n'est pas pédophile, bien sur il s'amuse un peu sur son coté enfant mais Michael aimait bien etre gentillement taquiné. Je ne vois pas en quoi il est insultant ou meme dur.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime13/8/2010, 19:15

de toute façon moi ya pas de premier ou second degrés quand ça concerne Michael ,alors Les séries avec Michael 410104 Les séries avec Michael 410104
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime13/8/2010, 23:30

Miss-Culkin a écrit:
Oh non c'est vraiment du second degres ! A la fin Kyle fait une bonne morale disant que Michael est un bon père & l'homme le plus cool sur Terre ! Ils font meme comprendre qu'il n'est pas pédophile, bien sur il s'amuse un peu sur son coté enfant mais Michael aimait bien etre gentillement taquiné. Je ne vois pas en quoi il est insultant ou meme dur.

Précisemment, c'est ca le second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Keep The Faith
Human Nature


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime14/8/2010, 00:34

En général, les South Park sont très irrespectueux, vulgaires envie TOUTES les personnalités qui y "figurent" ou auxquelles ils font allusion. Je trouve que cette série est sans aucun intérêt, les dessins sont en plus extrêmement moches... M'enfin... Je partage l'avis de Genatte et Magali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime14/8/2010, 17:16

moi j'aime bien south park Les séries avec Michael Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime14/8/2010, 17:41

Human Nature a écrit:
En général, les South Park sont très irrespectueux, vulgaires envie TOUTES les personnalités qui y "figurent" ou auxquelles ils font allusion. Je trouve que cette série est sans aucun intérêt, les dessins sont en plus extrêmement moches... M'enfin... Je partage l'avis de Genatte et Magali Les séries avec Michael Icon_wink

Je partage ton avis,je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier,trop vulgaire pour moi Les séries avec Michael Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime14/8/2010, 22:52

Bon, et à part South Park ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime15/8/2010, 01:27

Les séries avec Michael Lol Les simpsons Les séries avec Michael Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Keep The Faith
Human Nature


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime15/8/2010, 21:25

Mais c'est déjà dit euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime16/8/2010, 00:33

Les séries avec Michael Icon_razz Les séries avec Michael Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime16/8/2010, 02:17

Lol xD Y en a pourtant plein qui ont fait honneur (ou pas) à Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Keep The Faith
Human Nature


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime16/8/2010, 17:23

Han comment elle me tire la langue magali Shocked Razz

Euh... Bah je vais dire... Un gras une fille! Pas lus tard que hier dans les rediffusion^^

Et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime16/8/2010, 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime16/8/2010, 20:05

Les séries avec Michael Lol c'est vrai vu Les séries avec Michael Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Les séries avec Michael   Les séries avec Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries avec Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacksons TV Show series 1 ( Marlon, Randy and Michael )
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson
» LE DERNIER NOEL DE MICHAEL AVEC SES ENFANTS
» michael en duo avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser