MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview d'Usher: Michael me manque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime17/8/2010, 19:46

Interview d'Usher: Michael me manque...

Lors de sa tournée en Asie, Usher accordait la semaine dernière une interview exclusive à CNN Talk Asia. Celui-ci est revenu sur son amitié avec Michael Jackson. Morceaux choisis...

Talk Asia: Vous étiez ami avec Michael Jackson…

Usher: Oui.

Talk Asia: Depuis sa mort, certains ont dit que c’était désormais à vous de reprendre le flambeau, car vous aviez beaucoup en commun. Cela vous fait quoi d’être comparé à lui ?

Usher: C’est bien évidemment le plus grand compliment qu’on puisse me faire. J’en suis honoré. Je ne peux qu’espérer faire une carrière aussi longue que la sienne. Sa mort a été une perte pour tout le monde, et pas seulement pour moi, du fait de sa contribution significative à la musique, au divertissement, à la philanthropie et à la vie ! Reprendre son trône n’a jamais été mon ambition, ça ne m’intéresse pas, je souhaite juste avoir une carrière aussi durable que la sienne. De la même manière que James Brown l’avait inspiré, Michael Jackson m’a inspiré à son tour. Pareil pour tous les artistes exceptionnels qui nous ont offert des œuvres incroyables au fil des années et qui ont inspiré Michael, je m’en inspire également. De ce point de vue nous avons certainement des choses en commun, mais mon but n’est absolument pas de prendre son trône.

Talk Asia: Vous avez dansé avec lui sur scène une fois, il y a des images géniales de vous deux avec Chris Tucker [ndlr : le 7/9/2001 au Madison Square Garden à New York]… Comment s’est passé ce moment ?

Usher: C’était très spontané, on n’avait rien répété. J’étais en coulisses, et David Gest – l’organisateur du concert – est venu me voir en me disant "Tu es prêt à entrer dans l’histoire ?" C’était ce que Michael cherchait constamment à créer : des instants historiques… Alors je fais "Comment ça ?", et il dit : "Je vais t’emmener sur scène et tu vas danser avec Michael." Je fais : "Mais on n’a pas répété !", mais il me répond "T’en fais pas, vas-y et tout se passera bien." Je me suis dit que c’était ça l’entertainment… À un moment il y a un breakdown dans la chanson [ndlr : You rock my world], c’est là que David m’a dit : "Vas-y et éclate-toi !". Je suis donc entré en scène, j’ai fait un slide, Michael aussi, puis Chris Tucker est arrivé… C’est un moment totalement impromptu qui est devenu historique. […] J’ai partagé des moments plus intimes avec lui, j’ai pu lui demander son point de vue sur le divertissement, et comme je l’ai dit tout à l’heure, l’idée pour lui était de créer des bribes d’histoire. Il m’a clairement expliqué l’importance de l’histoire, qu’il fallait toujours garder l’aspect historique des choses en tête, ne pas se limiter à l’instant, toujours comprendre que chaque instant représentait un morceau d’histoire et qu’il fallait voir les choses de cette manière-là. Naturellement, ça n’est pas la démarche la plus agréable pour celui qui paye la facture [rires], mais il a insisté sur l’importance de cette approche.
Michael me manque…


Interview d'Usher: Michael me manque... Usher
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime17/8/2010, 21:36

encore heureux qu il veut pas prendre son trône lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime17/8/2010, 21:42

............De la même manière que James Brown l’avait inspiré, Michael Jackson m’a inspiré à son tour.........
Belle phrase, bonne réponse cheers moi j'aime Usher, de toute façon un roi ne ce proclame pas lui même, c'est le peuple qui élisent leur roi ,tant qu'un artiste ne perd pas sa de vue , il sera apprécié a sa juste valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime17/8/2010, 21:43

ah mais j aime usher aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime17/8/2010, 21:54

je sais Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Usher: Michael me manque... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Usher: Michael me manque...   Interview d'Usher: Michael me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Usher: Michael me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Michael pour NME
» Interview de Michael par Darryl Dennard
» Michael Jackson can't stop laughing during an interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser