MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de fil de Michael à des fans français !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime19/9/2010, 21:33

C'est une vidéo d'un appel télephonique de michael à des fans Smile . Ce sont des enfants qui veulent lui parler . Je la trouve très drôle et touchante ! Surtout quand ils lui demandent de chanter je ne veux pas la fin de nous ! Il est timide mais il finit pas la chanter Razz ! Je reconnais que la qualité du son n'est pas terrible . Mais on arrive quand même à comprendre ce qu'ils disent .



Et une autre ! Je sais pas si ca fait partie de la même séquence , je la met quand même Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime20/9/2010, 22:39

Je connaissais ces vidéos depuis longtemps, en effet au loin on enttend la voix de Michael, mais je trouve ça bizare que des gamines françaises puisse lui parler comme ça Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime21/9/2010, 19:40

Je trouve ça également bizarre scratch Pourtant,on dirait bien que c'est sa voix.Comment est-ce possible? confused
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime22/9/2010, 13:45

avec des montages on peux tout faire Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime22/9/2010, 16:20

Tu veux dire que ces appels ne sont pas vrai ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime22/9/2010, 22:42

Ba c'est de l'ordre du possible, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime23/9/2010, 12:04

Les gamines ont l'air assez enthousiastes pourtant Indécis Malgré tout,je trouve que la voix de Michaël n'est pas très audible Neutral .Si ces appels sont réels,comment ce sont-elles retrouvées avec ses coordonnées téléphoniques perso?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime23/9/2010, 17:08

je doute que quand on l'appeler on tomber directement sur lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime23/9/2010, 18:14

Bah oui Rolling Eyes C'est évidemment ce que je me suis également dit.Ce qui,du coup,est encore plus bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Who Is It
Akemi Nijiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011

Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime2/1/2011, 18:41

Ah mon avis c'est un joli canular ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil de Michael à des fans français ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Michael à des fans français !   Coup de fil de Michael à des fans français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil de Michael à des fans français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser