MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katherine porte plainte contre AEG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 18:25

Oui,pour toi Magali et je suis d'accord avec toi mais Genatte n'a pas l'air d'être de ton avis...je ne comprends pas trop...on parle de la plainte de la mère de Michaël et on se retrouve à parler de bas-fond de fan.Tout ça parcequ'on a dit que Michaël était fragile... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 18:29

Razz il faut relire nos échanges , mais on est toujours dans le sujet (quelques part Very Happy ) Genatte a une vison des choses et moi j'en ai une de différente, on a du mal a ce comprendre parfois et au final on disait la même chose cela arrive souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 18:49

Lol, je fais juste allusion à l'hypocrisie de certains, aux retournements de veste, tout ca... Mais on va pas développer.

Mais précisemment, comme l'a dit Magali, on est toujours dans le sujet ^^ Disons que c'était une parenthèse entre nous deux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime25/9/2010, 14:28

Ok,bah je préfère Smile Comme j'avais lancé le terme"fragile",j'ai eu peur que vous vous fachiez pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime25/9/2010, 14:37

Non, t'inquiète pas pour ca, on a l'habitude de se chamailler pour des bétises Razz Surtout pour cette période de la vie de Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime25/9/2010, 21:34

Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Lol Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Lol je ne me fache jamais et encore moins avec Genatte c'est mon copain Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 758637 Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Lol Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine porte plainte contre AEG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ANCIEN ASSISTANT DE MJ PORTE PLAINTE CONTRE AEG
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser