MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michael Jackson devient un dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime27/10/2010, 13:41

Michael Jackson devient un dieu à Montargis

Une association de fans de la star décédée en 2009 a déposé des statuts pour devenir «cultuelle».

Au paradis, Michael Jackson doit jubiler. Il est désormais le dieu d'une association cultuelle dont les statuts viennent d'être déposés à la sous-préfecture de Montargis! Le Ramsès du Gâtinais.

Des groupies du Loiret, las d'adorer Michael Jackson selon les canons classiques: écouter ses disques et tenter de traverser les pièces d'avant en arrière d'un pas de moonwalk somme toute peu approprié à la vie sur Terre, ces groupies donc, ont voulu frapper les esprits. Emmenés par Myriam Walter, présidente de la «Michael Jackson Community» qui revendique 250 membres, nos Gaulois ont obtenu l'autorisation de créer un «culte». «Cela nous donne la liberté absolue de rendre hommage à un personnage important, vivant ou mort, à la seule condition de ne pas troubler l'ordre public», a précisé leur avocat. Ils pourront aussi accéder au dossier médical de la star, morte dans des conditions mystérieuses.

«Nous ne sommes pas une secte», insiste sa présidente. Nous voulons juste un lieu de recueillement commun pour le vénérer.» Et d'évoquer, en guise de temple… «une plaque ou une statue, pourquoi pas à Euro Disney». Depuis la Lune, où on l'imagine glisser d'un cratère à l'autre dans une absolue apesanteur, Michael Jackson, star interplanétaire, idole de son vivant, doit soudain s'interroger… Être «culte», ou l'objet d'un culte, sis à Montargis, telle est la question?


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/13/01016-20101013ARTFIG00655-michael-jackson-devient-le-dieu-d-une-eglise-de-montargis.php


vous aviez vu la vidéo à la télé il y a quelques jours la dessus ?

perso j'adorais Michael mais là je trouve ça grotesque ! est ce que un jour Michael reposera en paix je crois pas non, hélas,

parce que j'ai l'impression que c'est la course au truc le plus débile depuis sa mort Rolling Eyes et finalement je me demande si des gens avec de telles idées à la noix sont réellement des fans ou simplement de vrais fous prêt à n'importe quoi pour faire parler d'eux ou passer à la tv

et pour finir mon coup de gueule je ne suis pas certaine que Michael jubile au paradis de voir tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime27/10/2010, 16:56

Je n'avais pas connaissance de ca, mais je ne trouve pas ca intéressant, de toutes façons. En fait, ca fait un peu "fait divers" dont tout le monde se fiche, moi le premier ^^

Ah, et bien sûr, c'est grotesque, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime27/10/2010, 18:39

oui j'avais lu ca sur 20minutes.fr on hésite entre rigoler et pleurer en voyant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime27/10/2010, 21:52

moi je savais mais je n'ai pas eu le temps de vous le mettre , mais je trouve ça groteste aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime28/10/2010, 12:28

ravie de voir que les vrais fans partagent mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Contenu sponsorisé





Michael Jackson devient un dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson devient un dieu    Michael Jackson devient un dieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson devient un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museum of Dance -- Making Room for MJ Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser