MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France

Aller en bas 
+3
disneysmile
darkgenius
Magali
7 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime24/12/2010, 22:15

Une statuette du Roi de la Pop made in France en série limitée et numérotée...

Silicone Productions vous présente en exclusivité mondiale une série limitée et numérotée de la statuette du ‘’KING OF THE POP’’.


[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Silicone


Œuvre réalisée par l’artiste sculpteur Français Jean Baptiste SECKLER, déjà créateur de la statue grandeur nature « THIS IS HIM ».
Tirage en résine limité MADE IN FRANCE fait à la main et signée par l’artiste.
Prix de lancement: 199 €uros pour les 50 premières statuettes. Un certificat d’authenticité sera délivré.
4 choix de couleur possible à spécifier lors de votre commande WHITE/BLACK/CRISTAL/METAL
Hauteur totale avec socle : 30 cms :
Emballage carton sécurisé, protection mousse + Papier bulle.
COLISSIMO Remise contre signature Port:16,99€
(France métropolitaine) LIVRAISON SOUS 24/48 H
Vous pouvez réserver dès maintenant sur Silicone Productions, livraison prévue 15 Janvier 2011.
(photo non contractuelle, quelques modifications sont en cours)

source: MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime24/12/2010, 22:44

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime24/12/2010, 23:45

J'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime25/12/2010, 10:57

Elle est super bien faite! Yeah ! Tu mets ça à l'entrée de chez toi, c'est la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly II
Who Is It
Smelly Jelly II


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime25/12/2010, 11:09

Mouais...Bof,bof,je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324081501
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime25/12/2010, 17:13

Marion a écrit:
Elle est super bien faite! Yeah ! Tu mets ça à l'entrée de chez toi, c'est la classe! Very Happy
et tu te l'a fait volé lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime25/12/2010, 23:32

Moui, elle est somme toute banale. Je ne la vois pas dans ma déco, en plus... Et payer 200€ pour la laisser dans le carton... Pfff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime26/12/2010, 10:20

Magali a écrit:
Marion a écrit:
Elle est super bien faite! Yeah ! Tu mets ça à l'entrée de chez toi, c'est la classe! Very Happy
et tu te l'a fait volé lol!

Je parlais de l'entrée de ta maison, pas dehors mais à l'intérieur, dès que les gens rentre chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime30/12/2010, 22:19

je sais marion ,je te dit aurevoir et sous le manteau et plus de buste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime2/1/2011, 14:34

Mdr!

Non mais sans rire, çe ferait super classe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime3/1/2011, 20:47

oui,oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime5/11/2012, 11:54

Pour ma part j'ai acheté cette statuette dès sa sortie, je la trouve magnifique et très réaliste avec de nombreux détails =). Elle a parfaitement sa place dans la vitrine consacrée à MJ dans mon salon, hahaha. En plus, moi qui adore les coïncidences, j'ai été servi en voyant que j'avais la 16ème/500 (16 c'est le jour de mon anniversaire, mdr...oui oui je sais la coïncidence est bidon..mais j'adore quand même cheers hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime5/11/2012, 12:07

C'est une très belle statuette ... Je ne la connaissais pas et tu as beaucoup de chances de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime5/11/2012, 19:25

Oui j'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime6/11/2012, 09:03

En plus c'est du Made in France, hahaha.

C'est aussi J-B Seckler qui a fait la statuette grandeur nature "This is Him" d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime6/11/2012, 23:18

Achetons français lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime7/11/2012, 15:07

MDR!!

Pour info, J-B Seckler a fait une autre version de cette statuette mais en moins couteuse puisqu'il n'y a que le visage de représenté ^^:

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  0_0_0_10
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime8/11/2012, 11:29

Bah moi, j'aime bien cette version lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime8/11/2012, 11:58

Cette version est super chouette je trouve mais je préfère tout de même le buste =).

Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime8/11/2012, 12:11

C'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime10/11/2012, 20:46

Speechless a écrit:
Pour ma part j'ai acheté cette statuette dès sa sortie, je la trouve magnifique et très réaliste avec de nombreux détails =). Elle a parfaitement sa place dans la vitrine consacrée à MJ dans mon salon, hahaha. En plus, moi qui adore les coïncidences, j'ai été servi en voyant que j'avais la 16ème/500 (16 c'est le jour de mon anniversaire, mdr...oui oui je sais la coïncidence est bidon..mais j'adore quand même cheers hahaha)

J'ai donné mon avis à l'époque où le topic a été créé =) JB Secker, je crois que c'est aussi le type qui a sculpté le visage de MJ sur la place de ND de Paris en 2009.
Comme je l'ai dis au début du topic (et je suis toujours d'accord avec moi même ^^), je la trouve banale, sans grand intérêt artistique. Pour moi, c'est un peu l'équivalent jacksonnien de la figurine pour touriste.

Speechless a écrit:
Pour info, J-B Seckler a fait une autre version de cette statuette mais en moins couteuse puisqu'il n'y a que le visage de représenté ^^:

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  0_0_0_10

Ah, celle là est déjà beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime10/11/2012, 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France    [DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Une statuette du Roi de la Pop made in France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Calendrier 2012
» [DIVERS] Montres officielles (jap)
» [DIVERS] Merchandising
» [DIVERS] Poster lumineux This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser