MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouvel album : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+3
GenAlt
darkgenius
Rose68
7 participants
AuteurMessage
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime2/1/2011, 15:48

On sait tous que le nouvel album "Michael" est très controversé à cause de certains titres dans lesquelles certains fans ne reconnaissent pas la voix de Michael . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime2/1/2011, 16:20

Je suis content de pouvoir écouter des inédits de Michael moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime2/1/2011, 18:23

Ba je trouve la question déplacée, en fait, donc je ne vais pas y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime2/1/2011, 19:38

+1 Je trouve que cette question n'a pas lieu d'être Shocked On a dans les mains un album avec des nouvelles chansons et pour ma part je suis contente de retrouver la voix de Michaël sur de nouveaux titre et ça s'arrête là.Le reste ne m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime3/1/2011, 15:00

En fait ce que je voulais savoir c'est si il y en avait parmi vous qui ont eu des doutes sur certains titres comme breaking new par exemple . Quand il a été mis en écoute en ligne pas mal de gens se sont posé des questions ( y compris moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime3/1/2011, 19:04

Le truc c'est que dès qu'il s'agit d'un nouveau truc sur Michael Jackson, il y a toujours des doutes et surtout des gens qui viennent fourer leur nez là où ils ne devraient pas. On raconte par-ci, par-là que telle personne a dit que 1 chanson n'est pas chanté par Michael... quelle chanson? Bizarrement ce n'est jamais précisé. On dit aussi qu'après avoir écouté l'album, les enfants d'MJ on dit que 3 chansons n'étaient pas chantées pas leur père... laquelle? Encore une fois c'est pas précisé! Vous n'trouvez pas ça bizarre? (personnellement, je le perçoit comme ça, je n'ai jamais eu de précisions...) Soit des gens essayent de "foutre le bordel", soit c'est vrai mais les gens au final ne sont pas si sûrs de ce qu'ils avancent...
Bref, je pense que chacun doit se faire son opinion et ne surtout pas écouter les autres fans... parce que j'voudrais pas dire mais ils ne s'y connaissent pas assez pour dire que Michael chante sur telle ou telle chanson.

Pour répondre à la question : je suis largement pour cet album. C'est un bon album d'inédits, pourquoi se plaindre? Après, savoir si c'est bien Michael qui chante sur toutes les chansons... je ne sais pas, et le débat sera toujours présent je pense. Pour ma part, je pense que pour certaines chansons, les producteurs ont eu recours à des imitateur voix pour terminer 2 ou 3 chansons (parce que certaines n'étaient pas finis) et je ne vois pas où est le mal!
Pour ceux qui disent sans arrêt : "Michael n'aurait pas aimé ça", "Michael n'aurait pas apprécié ce-ci" ou encore les "il n'aurait pas voulut que l'album sorte"... Qu'ils arrêtent quoi, c'est lourd à la fin... ils sont pas dans son esprit, ils n'en savent rien!

Tu parlais plus précisément de la chanson Breaking News, personnellement, c'est pas cette chanson qui m'a le plus dérangé au niveau de la voix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime3/1/2011, 20:57

Ben moi je vais répondre car je trouve que la question n'est pas déplacer et elle est ligitime puisque beaucoup ce la sont posé,donc.....c'est bien que Very Happy tu n'est pas un cas a part ,moi je suis contre aussi Laughing car j'ai des doutes très fort sur certains titres c'est une évidence pour MOI et la pire de toute c'est bien sur breaking new , j'aime toute ces chansons et j'adore le rhytme de cet album je pourrais l'étouter des heures, mais de là a le vendre comme étant Michael niet, c'est pour ça que je dit que je suis contre, je ne vais m'étaler plus vu qu'on a débattu longuement là dessus sur le sujet de l'album Very Happy et qu'on vienne pas me dire que je suis le troupeau Le nouvel album : Pour ou Contre ?  445665 je sais me faire une opinion personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime3/1/2011, 22:56

Il n'y a pas de doute à avoir, on a déjà toutes les réponses... Sony a émit un communiqué de presse à ce sujet. Toutes vos réponses sont dedans.

Marion a raison quand elle dit que chaque nouveauté concernant Michael est remise en question par la plupart des fans, soit disant parce que Michael n'est plus là pour avoir décidé la sortie... Elles sont pourtant légitimes, ces sorties. Ba oui, faut vous y faire, Michael est mort, et Sony se fera du pognon sur son dos jusqu'au bout. Va falloir vous y faire. On devrait même se réjouir d'avoir la chance de pouvoir redécouvrir encore Michael après sa mort.

Comme je le disais plus haut... Il n'y a pas de polémique, tout est déjà clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime4/1/2011, 11:05

Les chansons mises en doutes par la plupart des fans sont : Breaking New , Keep your head up et Monster . Et étant donné qu'on écoute ses chansons depuis pas mal de temps , on peut reconnaître sa voix . Les cascio qui on produit 3 chansons sur l'album ont eu plusieurs occasions de nous prouver que c'était bien MJ qui chantait . Mais ils n'ont jamais apporté aucune preuve . Ils ont même été invités chez opra pour rassurer ceux qui doutait et alors qu'ils étaient censés nous montrer des preuves ils ont juste dit " C'est bien Michael qui chante " ! C'est risible .
D'autant plus que la voix entendue sur certains morceaux ressemble étrangement à celle -ci :




Et voilà comment il chante :



Sony , suite à la polémique , a dit dans un communiqué qu'ils avaient fait faire des tests d'authenticité par des experts : Pourquoi l'auraient il fait si ils n'avaient aucun doute sur sa voix ?
Et le producteur de jason malachi a affirmé dans un communiqué qu'ils avaient bel et bien prit la voix d'un imitateur . Communiqué qui a très vite été supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime4/1/2011, 13:27

Le communiqué dit clairement que 50% de Breaking News a été faite avec la voix d'un imitateur vocal... Tu veux quoi de plus ? Inutile de polémiquer, je te dis que tu as raison et que tout le monde - je veux dire moi et mon monde - s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime4/1/2011, 18:27

D'accord pour Breaking News , mais qu'en est il sur les autres chansons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime5/1/2011, 14:39

Il parle aussi des 2 autres chansons produites par les Cascio.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime5/1/2011, 16:07

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je vois ce communiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime5/1/2011, 21:21

Dans le communiqué que j'avais lu , il n'y avait pas ça dedans Neutral . J'aimerai savoir de quand il date aussi .

Voici un lien vers le communiqué que j'ai lu :

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/11/13/MJFrance-revient-sur-le-communiqu%C3%A9-d-Howard-Weitzman%2C-Avocat-de-l-Estate-de-Michael-Jackson.../2154
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime6/1/2011, 06:56

Je n'ai pas le communiqué... Peut-être sur MJGC (forum) ? Je sais qu'MJGenius s'est un peu intéressé à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
nad
Who Is It
nad


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2009

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime7/1/2011, 14:32

Salut tout le monde et meilleurs vœux pour 2011, c’est pas l’endroit mais c’est dit…
Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum………faute de temps, faute de tout sauf ne pas oublier Michael …………
Pour ce qui est de l’album posthume, j’avoue bcp de bruit pour rien enfin si d’argent surtout pour la famille et Sony…..Je n’ai pas écouté et pas vraiment envie, lancé un album posthume si tôt (1 an) c’est ……………….non, j’ai l’impression que la sphère business profite de la douleur, de la tristesse des fans pour vendre…………. il semble que l’album n’a pas fait le carton escompté par Sony…………..
Après Michael était un perfectionniste et si ces chansons étaient en attente c’est peut être aussi qu’il manquait un petit qqchose pour MJ…………….
Est-ce lui ou pas, il n’y a pas à polémiquer, le disque est là……………………après achète celui qui veut, pour ma part, ce sera non……………..Pour moi Sony est la cause de ce qui est arrivé et je n’ai pas envie de les enrichir………….C’est ma façon de défendre la mémoire de Michael( euh je crois que j’ai débordé là…………….pardon Genatte)
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime7/1/2011, 23:54

ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime8/1/2011, 13:32

+1
Oh là,là, ça devient épuisant tout ça...En tout cas,comme disent certains si il y' en a qui se font de l'argent sur le dos de Michaël avec la vente de cet album...d'autres leur donnent de l'importance en lançant des polémiques sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime8/1/2011, 14:07

Pas de problème, nad. Tu n'as fais que répondre au topic, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime8/1/2011, 22:53

oui un topic fait pour me contrarier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime9/1/2011, 21:25

lol! moi je dit plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : Pour ou Contre ?    Le nouvel album : Pour ou Contre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson fait appel au producteur chilien Humberto Gatica pour son nouvel album
» [CD] Nouvel Album
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser