MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime2/1/2011, 16:10

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube de Michael qui chante Dirty Diana pour this is it mais je ne sais pas si c'est vraiment ça .



Il y a aussi celle là qui est supposée avoir leaké en juillet 2010 :



Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime3/1/2011, 20:21

T'as de nombreux doute toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime4/1/2011, 11:11

C'est bien vrai Very Happy ! Mais il y a de nombreuses raisons de douter de tout ce qu'on voit depuis le 25 juin Wink . Mais attention je me rend compte que ca fait un peu believer , mais je n'en suis pas une . Je parle des circonstances de sa mort et de tout ce qu'on nous sert sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime4/1/2011, 13:21

"beLIEver", "This is NOT it", c'est sensiblement la même chose en fin de compte. Y a que l'idée de départ qui est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime4/1/2011, 18:17

Pas vraiment Smile . Le fait d'être contre This is it c'est du à l'exploitation de Michael qui a conduit à sa mort . En effet , les dates sont passées de 10 à 50 en même pas une semaine et sans son avis . Il aurait dit selon une personne travaillant chez AEG qu'il avait très peur de faire ce show et qu'il ne voulait plus qu'on rajoute de dates . D'ailleurs les médias ont commencés à parler des difficultés que poserait sa santé pour faire cette tournée . Et c'est son manager très suspect qui l'a convaincu de faire ce concert et qui a rajouté les dates . Il y a un reportage sur lui , c'est thome thome . D'ailleurs Michael l'a viré avant de mourrir et l'a remplacé par un autre . Il a même signé un document officiel qui a été montré par les journalistes . Et pourtant dans une interview après sa mort il dit qu'il gère toujours les affaires de Michael Shocked . C'est louche , non ? Quoiqu'il en soit ceux qui sont contre la tournée ne croient pas forcément tous qu'il est vivant . Ca n'a aucun lien directe ou même indirecte . Car les believeurs pensent qu'il a fait croire à sa mort dans le but de réaliser un film Neutral : donc rien à voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime5/1/2011, 14:38

Bordel, as-tu décider de pourrir MJ-Story ? Si tu veux parler de l'hoax ou de quoi que ce soit qui s'approche à cela, va le faire dans la partie appropriée, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime5/1/2011, 21:26

Je suis desolée mais ces zones d'ombre existent vraiment . On peut choisir de les ignorer et de faire comme si elles n'existait pas . Mais on peut aussi essayer de s'y interesser un peu pour tenter de demêler le vrai du faux . Et ici je ne parle pas du hoax mais des répetitions de dirty diana . Indécis
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime5/1/2011, 23:21

On peut mais est ce vraiment si important lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 06:55

Premièrement, tout à fait d'accord avec darkgenius, ca n'a aucun intérêt. Et deuxièmement, si tu veux en parler, tu vas dans la section hoax, au moins ca ne dérangera personne et seul les intéressés participeront. C'est mon deuxième avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 10:46

Tout ce que je sais , c'est qu'il y a de très nombreux fans que ca interesse . Quand on aime l'oeuvre d'un artiste , ca peut aussi être bien de s'interesser à sa vie et à ce qui se passe autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 13:35

C'est juste que c'est pas le genre de truc sur lequel on veut discuter pour la plupart des membres du forum. Tu as du remarquer qu'on est pas très hoax et boycott de l'album. Après, tu ne peux pas forcer des gens à s'intéresser à certaines choses qu'ils ne concoivent pas... Mais personne t'empêche dans parler, c'est juste que ça fait trop d'un coup pour nous d'voir 5 ou 6 sujet d'un coup sur le hoax, les sosies etc etc... Very Happy Même si on est bien d'accord que ce sujet n'a pas de lien direct avec le hoax.
Quand tu dis : "On peut choisir de les ignorer et de faire comme si elles n'existait pas . Mais on peut aussi essayer de s'y interesser un peu pour tenter de demêler le vrai du faux .". Il faut aussi que TU comprennes que ca n'intéresse pas tout l'monde et que certains s'en contre-fiche de toutes ces histoires autours de Michael depuis le 25 Juin 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose68
Who Is It
Rose68


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2010

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 17:02

OK , autant pour moi Wink . C'est juste que comme je voyais plein de fans en parler je me disai que ce serait peut aussi interessant d'en parler ici aussi . Mais dans ce cas , à l'avenir j'essaierai de plus en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 17:59

Justement, personne ne t'empêche d'en parler Wink C'est juste qu'on a l'impression que tu veux nous forcer à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime6/1/2011, 21:32

Marion, tu es très diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime9/1/2011, 21:24

difficile d'en parler Very Happy parler ce n'est pas forcé , il voulais juste en débattre
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime11/1/2011, 08:14

Oui, mais précisemment, il y a des coins spécifiques pour ces choses là sur le forum Smile Si le débat avait eut lieu là bas, ca m'aurait peut-être agacé, mais je l'aurai accepté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime11/1/2011, 21:37

oui mais a mon avis vous avez interprété ça comme une question dite HOAX dès le debut et elle ne parlait que des concerts et des circonstance sur sa mort et du coup ça a dévier sur l'hoax Very Happy mais Genatte dans ces cas là pourquoi tu ne déplace pas le sujet ce serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime12/1/2011, 18:20

Oui, j'aurai du, je n'y avais même pas songé
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime12/1/2011, 18:41

Magali a écrit:
oui mais a mon avis vous avez interprété ça comme une question dite HOAX

Rectification : "Genatte a interprété ça comme une question dite HOAX" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime13/1/2011, 11:19

j'ai pas dis hoax, mais comme une question à prendre avec des pincettes, surtout avec le traitement qu'il en a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime13/1/2011, 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime14/1/2011, 09:06

Genatte a écrit:
Bordel, as-tu décider de pourrir MJ-Story ? Si tu veux parler de l'hoax ou de quoi que ce soit qui s'approche à cela, va le faire dans la partie appropriée, stp !

Je ne fais que te citer Razz Bon allez, j'te laisse tranquille, lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime14/1/2011, 13:13

Hey, lis la suite de ta citation, au moins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Empty
MessageSujet: Re: Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?    Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Diana ( répetitions This is it ) vrai ou fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson is dirty... on a good way XD
» Anonyme Raconte le vrai sur This is it
» Sosie ou vrai Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser