MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Empty
MessageSujet: Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...   Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Icon_minitime9/1/2011, 21:42

Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...

Stevie Wonder était le mois dernier l'invité de la radio américaine KIIS-FM. A cette occasion, il a pu s'exprimer au sujet de Michael Jackson et de l'album "MICHAEL".

Stevie Wonder est en train de jouer et de chanter dans le studio, discutant avec le DJ Ryan Seacrest, qui lui demande de lui jouer sur scène un air de vacances. Stevie lui répond :

SW: Je le ferai, mais rends moi un service, nous pouvons en parler… mais je viens de télécharger le nouvel album de Michael Jackson…
RS: Alors, tu l’aimes bien ?
SW: Carrément ! je l’aime beaucoup ! Et j’aime la chanson n°4, sans aucun doute.

RS: The Way You Love Me?
SW: Ouais, je pense que vous devriez tous la jouer, vraiment. La raison, entre autres, pour laquelle je parle de cette chanson, c’est que nous savons tous que lorsqu’il est mort il y a eu tellement de monde à travers le Monde qui l’aimaient tellement… mais tellement d’autres aussi qui se la sont ramenés à raconter tant de stupidités ! Certains de ceux là prétendaient avoir été son ami, mais dès qu’il est mort, il ont commencé à raconter tant de bêtises en racontant des trucs comme « vous savez… » et ce genre de bétises… Et ça m’a vraiment gêné. Ça m’a tellement gêné que c’est la raison pour laquelle je ne voulais donner aucune interview, parce que je ne voulais pas faire partie de ce cirque.
Mais je voulais faire partie de … tu sais quoi ? Lui, comme Jonn Lennon, comme beaucoup de personnes que nous avons perdues, il était une vraie bénédiction pour notre Planète. Et je pense qu’une des façons de lui prouver à lui, à sa mère, combien nous aimions la bénédiction qu’était sa vie est de juste continuer à faire vivre et rendre fort l’héritage de cet Homme. Parce que l’amour est bien plus fort que la haine, et ça devrait toujours être ainsi. Donc j’ai beaucoup aimé cette chanson pour ça.

RS: Laisse-moi te demander quelque chose: Will i am – qui sera dans le show de demain – a été très bavard sur cet album, disant haut et fort qu’il ne devait pas sortir, qu’il était en colère, et d’autres aussi l’ont dit. Mais toi, tu n’es pas du tout d’accord avec ça…

SW: Ce que je pense, c’est qu’évidemment nous voulons savoir ce que l’artiste pensait, et nous avons déjà eu des chansons d’artistes qui sont sorties juste après leur décès, et c’est comme ça, c’est tout. Si tout est bien préparé avant ta mort, si tu fais en sorte que tout est en ordre si tu devais mourir, soit tes chansons sortiront comme tu les avais approuvées et réalisées par quelqu’un, soit elles n’existeront pas. De toute façon, tu ne pourras pas faire plus que ce que tu as fait jusqu’au jour où tu meurs. Donc je pense que les gens aiment Michael Jackson, et ils veulent connaître les toutes toutes dernières choses qu’il a faites…
Enfin j’espère, et pour moi, ça ressemble plus -- bien plus -- à lui que non.

Et je pense aussi que nous avons chacun notre propre opinion, pas vrai ? Tu sais quoi ? Chacun pense ce qu’il veut. On ne peut pas empêcher ça. Will est un mec bien, et c’est ce qu’il ressent.

Tout ce que je sais moi c’est que j’aime cette chanson. J’ADORE cette chanson ! Je l’adore vraiment, elle me donne l’impression qu’il est là. C’est l’esprit avec lequel j’aime me rappeler de sa voix… une de ses nombreuses façons de chanter… évidemment car il avait des façons très différentes de chanter.

Donc je ne regarde que le positif. Si ça peut faire du bien à quelqu’un, je parle d’amour, si ça peut faire du bien, de parler de choses qui pourraient empêcher ceux qui voudraient se suicider, d’écouter quelque chose de si positif, ça ne peut que les inspirer à vivre bien mieux et plus intensément. Alors profitons-en. Ce que je veux dire, on nous offre la possibilité de ne pas le laisser mourir avec nous


RS: Voici la chanson dont il [SW] vient de parler – Michael Jackson (la chanson est jouée). C’était Michael Jackson, 4ème piste du nouvel album de Michael Jakcson. Stevie Wonder nous a demandé de la passer. Belle chanson !
SW: (Stevie Wonder chantonne un court extrait) : Elle est belle, n’est-ce pas ?

RS: Oui ! VRAIMENT belle !
SW: (SW chante un autre court extrait) Dooo-wooooh-oooooh..."
Merci soleen44 !

source: MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Empty
MessageSujet: Re: Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...   Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Icon_minitime10/1/2011, 01:22

intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Empty
MessageSujet: Re: Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...   Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Icon_minitime10/1/2011, 10:09

Je suis de l'avis de Stevie Wonder : "on nous offre la possibilité de ne pas le laisser mourir avec nous…".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Empty
MessageSujet: Re: Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...   Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie Wonder aime beaucoup la chanson The Way You Love Me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» Les objets de Michael que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser