MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?

Aller en bas 
+2
MJGenius
Wbss
6 participants
AuteurMessage
Wbss
Who Is It
Wbss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime4/2/2009, 15:33


Quel titre donneriez-vous à l'album comment imagineriez-vous les clips , les singles. Quel gore de style musical imagineriez-vous pour l'album .Pensez-vous qu'il doit faire un tournée ou seulement quelque apparition .Pensez-vous qu'il doit refaire une grande interview à la Oprah winfrey ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime4/2/2009, 16:56

Pour l'interview je suis totalement pour ! Il faudrait qu'il en fasse une de grande envergure où le journaliste lui pose des questions qui auraient enfin du sens, genre sur son vécu personnel et non pas sur sa musique (on connait tous la carrière musicale de Michael par coeur !)

Pour ce qui est du titre, des clips et du genre musical du prochain album je séche complétement ! C'est assez dur... J'éspère en tout cas qu'il ne va pas trop se laisser influencer par d'autres artistes (genre Akon ...). Je prie tout les jours pour une trounée mondiale, comme à la belle époque !!!


Rien que de penser à tout ca, je suis impatient que l'album sorte enfin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime4/2/2009, 17:04

Ba... Sans faire de pronostique, je crois que ce sera dans la lignée de Dangerous et Invincible, quelque chose de mécanique, un son industriel, mais aussi très hip-hop/soul... Enfin, du Michael quoi ^^

Les clips, impossible à dire, y a que Michael qui pourrai le savoir ^^ Il peut décider de nous faire un clip à Cry ou Liberian Girl, dans lesquels il n'apparait pas, ou peu. Ou alors un clip à YRMW, Smooth Criminal ou Blood On The DanceFloor, un clip qui repose sur une histoire quoi... Et il y a aussi la possibilité du duo, comme avec Sieddah Garreth...

Au sujet d'Oprah Winfrey, je crois qu'il DEVRAIT le faire, mais ce ne serai pas facile pour lui de revenir sur les évênements de ces 10 dernières années !!

Et enfin, la tournée... Michael a toujours dit qu'il détestait faire des tournées, et maintenant qu'il a des enfants... Mais en même temps, après Bad, il avait dit qu'il ne ferai plus de tournée, et il en a quand même fait plusieurs autres (Dangerous, HIStory).

Voila ce que j'en pense !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime4/2/2009, 17:34

Genatte a écrit:

Au sujet d'Oprah Winfrey, je crois qu'il DEVRAIT le faire, mais ce ne serai pas facile pour lui de revenir sur les évênements de ces 10 dernières années !!

Justement, je crois que ca donnerais de lui une image plus résponsable, plus conscient de ce qui lui arrive. On peut lui repprocher de ne rien dire : très peut d'interview, des question ciblèes uniquement sur la musique et la vie privée que tout le monde connait ... bref, rien sur son état d'esprit ! Il faudrait qu'il se livre pour que les gens voient qui il est réellement, et à quel point les choses qui lui arrivent peuvent le blaisser.

Le rendre plus "humain" en quelques sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime5/2/2009, 13:38

C'est pas faux, mais pour lui, revenir sur les évênements de 2003, je pense sincèrement que ce serai dur...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime5/2/2009, 16:47

Ca le serait mais ca serait un mal pour un bien je pense. Peut-être devrait-il écrire un livre aussi ... il pourrait mettre TOUT ce qu'il pense à plat, et ne dévoilerait pas son "émotivité" en public. En plus, je suis sur que beaucoup le lirait et ca lui ferait une rentrée d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime5/2/2009, 17:18

C'est certain... Un nouveau moonwalk, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime5/2/2009, 17:34

Oui, mais en mieux encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime21/7/2009, 16:45

Son come back je l'imaginai à la hauteur de l'artiste je suis certaine que ce qu'il réservait à ses fans devait être grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime2/8/2009, 00:03

Cathy a écrit:
Son come back je l'imaginai à la hauteur de l'artiste je suis certaine que ce qu'il réservait à ses fans devait être grandiose

c'est clair,il n'y a qu'à voir les quelques images de ses dernières répétitions! cheers Il préparait un show de dingue!Il se donnait à fond pour cela,avec toujours autant de professionalisme! Like a Star @ heaven

Par contre,je ne savais pas que Michael avait déclaré détester faire les tournées! Shocked(vu dans le post de Genatte plus haut)
je suis surprise!Je croyais qu'il aimait vraiment être sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime2/8/2009, 05:38

Ce qu'il détestait dans les tournées, c'était les longs passé loin de chez lui et des siens... Pas la scène ni les contacts avec les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime2/8/2009, 18:03

comme tout les artistes, ce qui est normal cheers
oui quand on vois les costumes prévuent et tout ces effets pour la scène (sujets a part et différent ) cela promettait d'etre grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?   Comment imaginez-vous le come-back de Michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous le trouvez, physiquement?
» Joignez-vous aux Minis Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser