MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'Adrian Grant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview d'Adrian Grant Empty
MessageSujet: Interview d'Adrian Grant   Interview d'Adrian Grant Icon_minitime27/5/2011, 15:39

RENCONTRE AVEC ADRIAN GRANT

Le Roi de la Pop est peut-être décédé, mais la musique de Michael Jackson continue à vivre, grâce à la tournée Thriller Live. Le créateur du show, Adrian Grant, connaissait Michael depuis plus de 20 ans et a assisté au mémorial à Los Angeles, où il a rencontré le reste de la famille ce jour-là.
Interview d'Adrian Grant Mod_article3809972_2
Il a aussi été le premier Britannique à interviewer Jackson à Neverland, et il a été réinvité à plusieurs reprises par Michael pour des interviews ou pour assister à des sessions d’enregistrement de ses plus gros albums.

Voici une partie de l'interview qu'Adrian Grant a consacré au journal The Northampton Chronicle :

Parlez-nous de Thriller Live.

Thriller Live est la dernière célébration de la musique de Michael Jackson. Nous ne racontons pas l’histoire de la vie de Michael, mais nous célébrons le Roi de la Pop pendant deux heures de danse et de chant. C’est un spectacle qui apporte du bien-être à toute la famille.

Et que pensez-vous de la distribution ?

Nous avons l’un des meilleurs castings, et le public en aura certainement pour son argent grâce à un rythme enlevé et beaucoup d’énergie.

Qu’est-ce que ça fait de rencontrer Michael Jackson en personne ?

Je l’ai rencontré pour la première fois en 1990, et je n’avais aucune idée préconçue le concernant. Mais à partir du moment où je l’ai rencontré j’ai vu qu’il était gentil, drôle, et qu’il avait toujours un grand sourire. Il était très bavard sur certains sujets, mais il aimait principalement rire et faire des blagues. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne savait pas être sérieux, c’était un génie absolu en studio et sur scène.

Que pensez-vous de l’héritage musical de Michael Jackson ?

Il n’y aura plus jamais d’autre Michael Jackson. L’industrie musicale a changé et est très loin de ce qu’elle était il y a 10, 20 ou 30 ans. Michael à grandi à l’ère de la Motown, et il a travaillé dur avec ses frères pour perfectionner sa technique. En outre il a beaucoup appris des plus grands comme Stevie Wonder, Smokey Robinson, Jackie Wilson et James Brown. Il disait toujours qu’il voulait « apprendre des plus grands pour devenir encore meilleur ». On pourrait facilement trouver quelqu’un qui chante mieux ou qui danse mieux, mais ce qui a fait que Michael est devenu le Roi de la Pop a été qu’il faisait tout ça en même temps, et il le faisait si bien et avec son propre style. Il était parfois sous-estimé en tant qu’auteur, mais des chansons telles que Billie Jean, Wanna Be Startin’ Somethin’, Earth Song et Don’t Stop Til You Get Enough sont des classiques purs de la pop. En tant que chanteur il pouvait couvrir quatre octaves, et en tant que danseur il a créé des vidéos avant-gardistes telles que Beat It et Thriller, et a été complimenté par des gens comme Fred Astaire.

Quelle impression cela vous a-t-il fait d’assister au mémorial aux côtés de la famille Jackson ?

Mes premières pensées sont allées vers sa famille, spécialement sa mère Katherine et ses trois enfants. Ils avaient perdu un père et un fils, et c’est devenu évident quand je suis allé chez eux après la cérémonie. J’ai donné un exemplaire de mon livre, "Michael Jackson – The Visual Documentary" à Paris, et quand elle a regardé la couverture et qu’elle a vu une photo de son papa, elle m’a remercié et m’a embrassé. C’est une fille vraiment gentille, elle a couru vers sa grand-mère pour lui montrer le livre. Madame Jackson est aussi une femme adorable, ça fait du bien de savoir que les enfants de Michael vont être élevés avec le même amour et la même dévotion qu’il leur aurait donné.

Quelle est votre chanson préférée de Michael ?

Il y en a trop pour n’en citer qu’une. Beaucoup d’entre elles sont dans le Thriller Live Show, qui dure à peu près deux heures, mais Michael avait tant de grandes chansons qu’on aurait facilement pu le faire durer cinq heures. J’ai donc choisi des chansons qui emmèneraient le public voyager tout au long de sa carrière, grâce à des titres comme Billie Jean ou Smooth Criminal. Mon passage favori dans le spectacle est celle concernant l’album Off The Wall, avec des chansons comme Rock With You et Don’t Stop Til You Get Enough.

Quel est le meilleur conseil qu’on vous ait donné ?

Michael m’a dit qu’il fallait avoir une peau de rhinocéros pour survivre dans le monde du divertissement. Il m’a aussi appris à vraiment chercher à atteindre les étoiles, à suivre ses rêves et à être le meilleur. Il était très perfectionniste.

Sources : MJFranceForum / MJBackstage

Traduction : Pretty Young Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Interview d'Adrian Grant Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrian Grant   Interview d'Adrian Grant Icon_minitime29/5/2011, 01:57

Merci Chris Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Interview d'Adrian Grant Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrian Grant   Interview d'Adrian Grant Icon_minitime30/5/2011, 22:33

Très beau témoignage..ça m'aurait bien plu d'aller le voir, ce spectacle I love Michael ! Merci Darkgenius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Adrian Grant Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Adrian Grant   Interview d'Adrian Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Adrian Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de T. Payne
» Interview de Joe Vogel
» Interview de N. Scherer
» Secret of Moonwalk, l'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser