MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview de Dave Grohl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview de Dave Grohl Empty
MessageSujet: Interview de Dave Grohl   Interview de Dave Grohl Icon_minitime27/5/2011, 15:42

INTERVIEW DE DAVE GROHL

Interview de Dave Grohl Mod_article3810050_1
Dans le magazine "Q", Dave Grohl (chanteur et leader des Foo Fighters) raconte comment il a été amené à jouer de la batterie pour le titre "Another Day" que l'on trouve sur l'album posthume "Michael". Une triste aventure puisqu'au final il n'a pas reconnu sa participation sur la chanson... Il pense que son "snare" (caisse claire) a été samplé ...mais c'est tout. Au final, il est crédité, donc il touchera des royalties même si, étrangement, sa séquence de batterie n'a pas vraiment été utilisée pour la chanson.

Explications de l'intéressé :

Lenny Kravitz m'a appelé, il m'a dit qu'il avait un projet : "Tu veux jouer de la batterie sur un morceau de Michael Jackson ?" J'ai passé l'après-midi à mettre une putain de batterie massive dessus. Je le renvoie à Lenny et deux mois se passent sans qu'on ait de nouvelles. Puis j'ai ouvert un magazine qui disait que l'album de Michael Jackson sortait la semaine suivante et que ma chanson était dessus. Je ne l'avais même pas encore entendue !

Dave Grohl semble avoir peu goûté l'attitude de Lenny Kravitz dans cette affaire. Ce dernier n'aurait jamais répondu aux demandes d'explication de Dave Grohl, qui, après avoir écouté le morceau en question, n'aurait même pas entendu son travail. Conclusion de Dave Grohl : Je pense qu'ils ont dû sampler ma caisse claire, c'est tout.

Déjà que les rumeurs allaient bon train sur la vraie-fausse voix de Michael Jackson, si en plus même les invités n'étaient même pas réels...

Sources : Allomusic.com / megalomania.myrealboard.com / MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Interview de Dave Grohl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dave Grohl   Interview de Dave Grohl Icon_minitime29/5/2011, 01:58

Lenny Kravitz escroc lol
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Interview de Dave Grohl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dave Grohl   Interview de Dave Grohl Icon_minitime30/5/2011, 22:38

Et ben dis donc, de mieux en mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Dave Grohl Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dave Grohl   Interview de Dave Grohl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Dave Grohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de N. Scherer
» Interview de S. Walker
» Interview de T. Payne
» Interview de Joe Vogel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser