MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Soirée spéciale MJ le 25/06   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime6/6/2011, 14:43

Citation :
Bonjour,

je suis animateur dans un Centre Social et Culturel et nous organisons une manifestation autour de Michael Jackson le 25 Juin prochain.
Lors de cette journée, nous allons mettre en place plusieurs animations de diverses natures telles que :
- écran géant
- diffusion de clips et de concerts
- stands interactifs (jeux vidéos,...)
- cours de danse
- concours de danse
- exposition d'objets et de collectors (peinture de Danielle KLECZEWSKI)
- animations pour enfants (fresque de dessins, maquillage, deguisement, ...)
- réalisation d'un fresque de graff

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir l'artiste Mjlil (sosie professionnel) qui participera à l'ensemble de cette journée en animant des cours de danse, des débats, mais aussi en assurant un show en soirée.

Nous désirons avant tout mettre en place une journée familiale et accessible à tous.

Je vous contacte donc afin de vous demander s'il vous était possible d'annoncer cette journée sur votre site.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Pour le Centre Social et Culturel du Pays Manslois
Ludovic WAGNER
Adresse mail :ludovic.wagner@orange.fr

Bureau :05 45 20 72 08
Fax :05 45 68 34 62

Page Facebook: "Centre Social et Culturel du Pays Manslois"
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime7/6/2011, 02:12

ce sera une belle manifestation on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime8/6/2011, 15:00

oui ça semble sympa, à l'occasion de l’anniversaire de Michael il risque d'y avoir pas mal de trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Programmation spéciale MJ sur MCM   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime10/6/2011, 20:51

Programmation spéciale MJ sur MCM

A l’occasion de la commémoration de la mort de Michael Jackson, voici deux ans, MCM lui rend hommage du 25 juin au 1er juillet avec une programmation spéciale.
25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson 19167275
Le 25 juin à 20h35, la chaîne diffusera le premier épisode de The Jack5ons: a family dinasty. Les quatre frères reviennent sur leurs parcours ainsi que sur les liens qui les unissaient au roi de la pop. Les épisodes suivants seront à découvrir tout au long de la semaine.

Le même jour, Amel Bent, Micky Green ou encore Emmanuel Moire reprendront les tubes de Michael Jackson dans l’émission présentée par Natacha St Pier et Olivier Cachin les stars chantent Michael Jackson à 22h05.

Enfin, durant cette semaine spéciale, la chaîne diffusera chaque jour un Hit des téléspectateurs spécial Michael Jackson.

Diffusion : semaine spéciale Michael Jackson sur MCM dès le 25 juin à 21h20.

Sources : teleobs.nouvelobs.com / MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime17/6/2011, 00:05

LES FANS FRANCAIS DE MJ PREPARENT UN CLIP POUR L'ANNIVERSAIRE DE SA MORT


25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Mod_article4024969_1Les fans français de Michael Jackson ont prévu de faire un clip hommage à la star le 25 juin prochain, date anniversaire de sa mort. Alors que le nouveau clip du King Of Pop vient de sortir, la France a préparé un spectacle très spécial pour la mort du chanteur.

Behind The Mask, le dernier clip de la star sorti cette semaine, est composé d'images de fans de Michael Jackson. Dansants et chantants, les aficionados de MJ ne se sont pas fait prier pour envoyer leurs vidéos à la maison de disques.

En effet, c'est Sony qui est à la base du projet, désirant réunir les fans de la star pour un nouvel hommage à l'approche de l'anniversaire de sa mort, fin juin. Les responsables du label ont déclarés vouloir "rassembler des vidéos des quatre coins du monde et représentant de manière créative le plus de gens qu'il est possible de mettre dans une seule et même vidéo. La qualité de votre vidéo n'est pas la chose la plus importante. Nous voulons voir votre enthousiasme. Si vous sentez que vous avez une idée de génie, n'hésitez pas à nous l'envoyer !"

Deux ans après sa mort, les fans français de la star souhaitent néanmoins se distinguer.

Effectivement, pour lui rendre hommage le jour de cette funeste date anniversaire le 25 juin prochain, tous les fans français de Michael Jackson sont conviés à se réunir à Paris pour réaliser un clip hommage à MJ.

L'opération est organisée par le journal Le Parisien et a pour but de soutenir l'association pour les enfants malades Rêves. Vêtus de noir et blancs comme Michael Jackson le jour de son fameux moon-walk, le spectacle promet d'être beau et émouvant.



Source : Staragora.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime18/6/2011, 01:17

Merci pour l'info Dargenius Kiss Est-ce que tu sais à quel moment de la journée cela aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime18/6/2011, 01:26

16h aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime18/6/2011, 01:32

Ah cool ^^ Super cheers Merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime18/6/2011, 23:57

Cool
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime19/6/2011, 12:44

Tu vas y aller Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Programmes TV 25 juin 2011   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime20/6/2011, 23:07

Programmes TV 25 juin 2011

W9 diffusera :

- Le 23 juin à 13h40, le documentaire Michael Jackson Forever [Durée : 55 minutes]
- Le 23 juin à 14h35, le documentaire Events [60 minutes] : Olivier Cachin, Kamel Ouali, Beyoncé, Mary J Blige, Kelly Rowland, Akon ou encore Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson, reviennent sur la carrière du roi de la pop, disparu le 25 juin 2009. A partir d’images d’archives, retour également sur les effets spéciaux dans ses clips mais aussi sur ses engagements caritatifs.
- Le 25 juin à 9h15 et le 26 juin à 10h05 Spéciale Michael Jackson [Durée : 75 minutes] proposera une sélection de vidéoclips
- Le 26 juin à 11h sera diffusé le documentaire Histoire du Roi de la Pop [90 minutes]


Direct Star consacrera le 25 juin à 22h30 une émission Star Report à M. Jackson [60 minutes]


France Ô rediffusera le 25 juin à 20h35 le documentaire Docteur Prince & Mister Jackson [65 minutes]

Sources : CanalSat / MJLegend

Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime21/6/2011, 23:03

voici un programme plus complet

W9

EVENTS MICHAEL JACKSON

Olivier Cachin, Kamel Ouali, Beyoncé, Mary J Blige, Kelly Rowland, Akon ou encore Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson, reviennent sur la carrière du roi de la pop, disparu le 25 juin 2009. A partir d'images d'archives, retour également sur les effets spéciaux dans ses clips mais aussi sur ses engagements caritatifs.

Diffusions :

Jeudi 23 juin 14h35
Samedi 25 juin 10h30



Michael Jackson : Forever

Le 25 juin 2009 tombe l'incroyable nouvelle : Michael Jackson, le roi de la pop, vient de mourir à l'âge de 51 ans... Né en 1958, Michael Jackson a connu la gloire et la déchéance... Claudia Salter Michael Jackson :...

Diffusion :

Jeudi 23 Juin 13h40



Michael Jackson : du rêve à la réalité

Michael Jackson naît le 29 août 1958, à Gary, dans l'Indiana. A l'âge de six ans, son père le propulse chanteur soliste du groupe qu'il vient de créer, les Jackson Five... Patricia Idlette acteur : Hugh Delaney Michael Jackson, du rêve à la réalité...

Diffusion :

le 24 juin 13h40



W9 Hits

Alexandre Devoise présente les meilleurs clips des chansons de Michael Jackson, disparu le 25 juin 2009. presentateur : Alexandre Devoise W9 Hits.

Diffusion :

Jeudi 23 juin 15h50
Vendredi 24 juin 15h30



Spéciale Michael Jackson

Une sélection de quelques-uns des plus grands tubes de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009. Spéciale Michael Jackson...

Diffusions :

Samedi 25 juin 9h15
Dimanche 26 juin 10h05



Michael Jackson : l'histoire du roi de la pop

Un retour en images sur les plus grands succès de Michael Jackson. Concerts spectaculaires, clips révolutionnaires et chorégraphies inoubliables, le roi de la pop n'usurpait pas son titre... Michael Jackson : l'histoire du roi de la pop...

Diffusion :

Dimanche 26 juin 11h00

MCM



Les Stars chantent Michael Jackson

Les stars rendent hommage à Michael Jackson en interprétant les plus grands titres du " King of the Pop ". Micky Green reprend " Don't Stop 'til You Get Enough ", Jason Derulo interprète " Billie Jean ", Quentin Mosimann revisite " Man in the Mirror "...

Diffusion :

Samedi 25 juin 22h05



The JACK5ONS : A Family Dynasty

Carrière, vie personnelle, famille, les quatre frères de Michael Jackson, Tito, Jermaine, Marlon et Jackie, reviennent sur leur incroyable parcours et les liens qui les unissaient avec le roi de la pop.

Diffusions :

Samedi 25 juin 21h20
Dimanche 26 juin 21h15


Nuit Michael Jackson

Trois heures en compagnie du roi de la pop, durant lesquelles tous ses fans pourront retrouver les clips et succès qui ont jalonné sa carrière. Nuit Michael Jackson...

Diffusion :

Dimanche 26 juin 00h20

France ô

Dr Prince et Mister Michael Jackson

Prince et Michael Jackson ont révolutionné la musique à la fin des années 70 et au début des années 80. Talentueux, excentriques, géniaux, démesurés, les deux hommes ont en commun leurs racines, mais ont développé une stratégie différente et ont connu des déboires bien différents...

Diffusion:

Samedi 25 juin à 20h35

MTV IDOL

Journée 100% MICHAEL JACKSON

A l'occasion du deuxième anniversaire de la mort du King of Pop, MTV Idol lui consacre une journée entière !... Journée 100 % Michael Jackson...

Diffusions :

Samedi 25 juin :

6h05
9h35
15h00
17h55

E! Entertainment

Hollywood Stories

Disparu le 25 juin 2009, Michael Jackson, véritable phénomène de la pop internationale, a commencé sa carrière très jeune, au sein du groupe " Jackson Five ", managé par le patriarche de la famille...

Diffusion:

Samedi 25 juin 18h20

Direct Star

Star Report

Le 25 juin 2009, Michael Jackson décède à l'âge de 51 ans. L'annonce de sa mort provoque la stupeur dans le monde et, aussitôt, les rumeurs les plus folles apparaissent... Qui était aux côtés de Michael Jackson lors des jours précédant sa mort ?...

Diffusion :

Samedi 25 juin 22h40

NRJ12

Tellement People Investigation

Toute sa vie, Michael Jackson tentera de battre son propre record et ne cessera de se battre contre lui-même, jusqu'à la mort. Les équipes de Tellement People Investigation ont retrouvé l'entourage de Michael Jackson, qui va pour la première fois vous révéler tout ce qui s'est passé...

Diffusion :

Samedi 25 juin 14h10





Source : TéléLoisirs / THE JACKSON NEWS
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime23/6/2011, 13:29

Merci Darkgenius pour toutes ces précisions..les RDV sont pris I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime25/6/2011, 21:43

Non trop fatigué après le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: LES HOMMAGES DE STARS SUR TWITTER   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime27/6/2011, 16:32

LES HOMMAGES DE STARS SUR TWITTER

@JanetJackson : TU ME MANQUE JE T'AIME

@RandyJackson8 : Merci à tous pour votre amour et votre soutien aujourd'hui. Je serai à Forest Lawn dans 10 min.

@latoyajackson : Je ne peux pas vous remercier assez pour vos merveilleux tweets et vos pensées grâce pour le souvenir !!!!!!!

@latoyajackson : J'ai lu beaucoup de vos tweets et beaucoup d'entre vous sont si tristes, Michael aurait voulu que vous vous réjouissiez de sa vie! S'il vous plaît faites-le! Réjouissez-vous de la musique du roi !

@latoyajackson : Je combat mes larmes car Michael a été assassiné il ya 2 ansaujourd'hui mais je suis contente car j'ai pu passer 50 ans avec un Être humain incroyable.

@latoyajackson : Je traverse toutes les émotions d'aujourd'hui!

@latoyajackson : Quelle est votre chanson préférée de Michael?

@latoyajackson : Je veux que chacun de vous célébriez la vie de MICHAEL AUJOURD'HUI! C'est ce qu'il voudrait. S'il vous plaît n'écouter rien d'autre que la musique de MJ.

@JackieJackson5 : Faisons mener le rêve de Michael de la guérison de notre planète: vous pouvez aider en faisant des choix écologiques au quotidien. "Faites que ca change !" #MJ

@titojackson5 : Je veux juste remercier chacun d'entre vous qui ont mon frère Michel dans leur coeur aujourd'hui-

@titojackson5 : J'ai tellement ecouté sa musique aujourd'hui - il est si étonnant de voir et sentir l'effusion de l'amour

@titojackson5 : " heal the world" " they don't really care about us"-" can you feel it " " man in the mirror " et je sens l'amour -

@titojackson5 : Merci à tous pour avoir rendu ce jour un peu plus facile - votre amour était très important pour lui et à moi ainsi

@Marlon_Jackson : Mon frère sera toujours aimé et regretté par moi. Mais je l'ai indiqué au cours de mon discours à son mémorial

@Marlon_Jackson : Je suis heureux qu'il soit avec mon jumeau, notre frère Brandon Jackson. Pour tous ceux qui ont pensé à Michael Jackson et à la famille le 25 Juin

@Marlon_Jackson : Nous vous remercions pour votre soutien à cette famille et s'il vous plaît ne cessez pas de prier pour nous alors que nous continuons de prier pour vous d'avoir une joyeuse vie paisible. Étudiez la Paix Marlon

@AustinBrown : Je ferais n'importe quoi pour retourner a cette époque youtube.com / watch? V = g02BPo ... Tu me manque et je t'aime Oncle Michael # Appleheadcrew

@YashiBrown : Mon oncle avait un sourire incroyable que illumine la salle. A ce jour, je peux écouter sa musique, mais quand je vois son sourire je fond en larme. Non pas de tristesse mais le souvenir

@YashiBrown : J'ai dédié ma page d'accueil de mon site web à des souvenirs de lui dans mon poème "Genie est Amour" de mon livre "77 poèmes "....www.yashibrown.com

@tjjackson : Pas un jour ne passe sans que je ne pense pas à toi. Je t'aime et tu me manque plus qu'on ne pourrait le croire. Ton cœur incarnait la perfection. Meho-

@tajjackson3 : Il n'y aura jamais un autre Michael Jackson. Mon oncle était et est encore le plus grand. Je l'aime et il me manque incroyablement.

@RealGenevieveJ : Tu nous manque chaque jour, penser à toi me rappelle de bons souvenirs, je t'aime. Tu me manque.

@jaafarjjackson : I miss you uncle Michael. #RIPMJ

@halimarashid : Aujourd'hui est un jour très dur pour @ jermjackson5, moi et la famille Jackson, que Dieu donne la force de Mme Jackson.

@RealObee : Tu me manque de plus en plus chaque jour. JE T'AIME

@Orianthi : Bonjour, pense à tous les bons souvenirs, ne peux pas croire que ca fait 2 ans aujourd'hui ... @michaeljackson

@UsherRaymondIV : MJ .... RESTE LA MORT! Tu vis à travers ce que vous bénis tous avec nous. Ta compassion et ton dévouement nous oblige à être notre plus grand ... URIV

@realctucker : Sur une note plus sérieuse. R.I.P. Michael Jackson. Tu nous manques, on t'aime, ne peut toujours pas croire que tu es parti.

@officialchilli : Beaucoup d'amour au roi de la pop Michael Jackson!! te rencontrer était de 1 des meilleures expériences de ma vie ... Tu nous manque tellement...

@rihanna : MJ tu nous manquez, on t'aime ... souvent imité, jamais égalé! Tu vivras éternellement!

@chrisbrown : Je t'aime MJ

@ciara : Longue vie au seul et unique roi de la POP : Michael Jackson. Sa musique et son héritage continuera d'inspirer!.

@MonicaMyLife : MJ On t'aime pour toujours

@iamdiddy : RIP Michael Jackson

@justinbieber : #RIPMJ

@KathyHilton : C'est la douce mémoire de l'inoubliable Mon meilleur ami Michael Joseph Jackson (elle a posté plusieurs photos ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI)

@ParisHilton : On t'aime et tu nous manque Michael !

@NickyHilton : RIP Michael Jackson. Tu nous manque xo

@katyperry : #RIPMJ

@jasonderulo : # RIPMJ ton héritage vit encore .. C'est comme si tu nous avais jamais quitté! Tu continues à inspirer le monde ..

@tonibraxton : Toujours difficile à croire que nous avons perdu un si grand artiste. Michael Jackson, tu continues à inspirer. Billie Jean est encore une de mes favoris !

@KourtneyKardash : Pense à Michael Jackson aujourd'hui et comment il a changé le mon de pour toujours. # iloveMJ

@TheRevAl : Il ya deux ans j'étais au téléphone en état de choc, avec des membres de la famille Jackson. MJ était une grande personne et un artiste hors pair. Je suis encore secoué.
@1Omarion : #RIP M.J king of Pop tu es tellement manqué et pour toujours aimé par beaucoup

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beyoncé a posté sur facebook une vidéo de son concert I AM WORLD TOUR de sa chanson "Halo" aec à la fin son hommage à Michael :

"Une véritable inspiration. Toujours et toujours. MJ, tu nous manques, et nous continuons à sentir ton aura."

Steveanna a posté quelque chose sur FACEBOOK :

"La vache tante jan est vraiment déchirée pour les 2 ans de l'anniversaire de la mort de l'oncle Mike. Désolé tata. # RIPONCLEMIKE nous t'aimons et tu nous manque tellement! * ♥ stevanna"

SOURCE : THE JACKSON NEWS
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Forest Lawn, 25 juin 2011   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime27/6/2011, 16:38

Forest Lawn, 25 juin 2011

Samedi, les fans de Michael ont été autorisés à déposer des fleurs sur son mausolée au Forest Lawn Memorial Park à Glendale, aux portes de Los Angeles.

Une fan belge était sur place :
25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson 268681_174402829288372_100001559692304_422592_2427190_n
25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson 255743_174407775954544_100001559692304_422622_493094_n
25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Hju

Photos : Jadzzia

Sources : MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime3/7/2011, 00:05

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime9/7/2011, 01:37

Oui, je te comprends..Moi, finalement, je n'y suis pas allée..j'étais pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson   25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser