MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'une Fan un peu folle -^^-

Aller en bas 
+2
darkgenius
SunshineJackson
6 participants
AuteurMessage
SunshineJackson
Who Is It
SunshineJackson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime7/7/2011, 20:47

Coucou ^^

Voila je me presente je suis Sunshine ( Qui n'est bien sûr pas mon vrai prénom XD ) Je viens d'avoir 17 ans aujourd'hui, se qui fait 17ans d'admiration pour Michael car depuis ma naissance mes parents m'ont fait découvrir, écouter, aimer Michael Jackson.

Je suis donc une fan de Michael Jackson mais aussi de Lady Gaga mais bien sur pas autant que Michael xD ( D'ailleurs j'espere que personne n'a quelque chose contre elle sa me ferait mal..><), j'aime le dessin, la musique, enfin disont l'art dans sa grande généralité ^^. Je graph' de temps en temps ^^ Si j'arrive je vous montrerai des montages ( plus souvent des bannières ou des avatars ^^ ) je ne suis pas une pro mais je m'en sort un peu près bien ^^

Voila euh que dire d'autre...Ah ouai j'adore rire ! x) Vous vous en apercevrez quand on fera connaissance ^^

Et ah oui j'en profite, si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre un avatar et une signature, je serai contente xD

Bye les jacksonniens et jacksonniennes
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime8/7/2011, 01:01

bienvenue Sunshine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime10/7/2011, 00:04

Bienvenue Sunshine Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime10/7/2011, 01:34

Bienvenue Sunshine sur MJ-Story Smile Ah bah y'en a ici qui partagent les mêmes goûts que toi en particulier pour Lady Gaga^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime26/7/2011, 02:23

Certains n'aiment pas Gaga ici, malheureusement... Mais rassure-toi, il y a des fans, moi entre autre ^^

Bienvenu sur MJ-Story ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime27/7/2011, 11:46

bienvenue Sunshine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan un peu folle -^^-   Présentation d'une Fan un peu folle -^^- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Fan un peu folle -^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser