MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 53 ans de Michael dans le monde entier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: MICHAEL EST ET RESTERA LE KING OF POP   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime24/8/2011, 00:12

MICHAEL EST ET RESTERA LE KING OF POP



1. Michael Jackson - "Greatest Medley", 1995

Michael Jackson a prouvé, encore une fois, pourquoi il est le roi de la pop lors des MTV Video Music Awards '95. Non seulement il a donné aux téléspectateurs de MTV un medley de 10 minutes de beaucoup de ses plus grands succès, il a fait sur scène des changements de costumes, le moonwalk, un duo avec Slash à la guitare, et un discours au milieu. Telle était la puissance impressionnante de la mémoire de cette performance spectaculaire que MJ Billboard.com a été inondé de milliers et des milliers et des milliers de fans qui ont voté pour ce moment il y a 16 ans.

2. Britney Spears - "Slave 4 U", 2001

3. Lady Gaga - "Paparazzi", 2009

4. Madonna, Christina Aguilera et Britney Spears - "Like A Virgin/Hollywood", 2003

5. Bon Jovi - "Livin' On A Prayer"/"Wanted Dead or Alive", 1989

6. Madonna - "Vogue", 1990

7. Beyonce - "Sweet Dreams/Single Ladies", 2009

8. Taylor Swift - "You Belong To Me", 2009

9. Eminem - "The Real Slim Shady"/"The Way I Am", 2000

10. Rihanna - "Disturbia"/"Seven Nation Army", 2008

Source : Billboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime24/8/2011, 01:02

C’était évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime24/8/2011, 17:08

Bah oui ^^ Y'avait pas photo I love Michael ! Il n'y avait pas " You're not alone " juste après avec des enfants qui viennent le rejoindre sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime25/8/2011, 00:08

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: #MessageToMJ LE 29 AOUT SUR TWITTER !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime26/8/2011, 00:08

#MessageToMJ LE 29 AOUT SUR TWITTER !

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Mod_article5119013_1

Pour l'anniversaire de Michael la campagne de Twitter #MessageToMJ revient et chacun est invité à se joindre et de rendre le #MessageToMJ "tendance" tout au long de ce lundi 29 août. Alors poster vos messages pour Michael sur Twitter en utilisant le dièse #MesssageToMJ et assurez-vous d'utiliser l'orthographe correctement avec trois capitales! Gardons l'héritage de Michael vivant!

Source : Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime26/8/2011, 00:24

J'ai pas twitter C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime26/8/2011, 00:47

Bah moi non plus C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonette59
Keep The Faith
Jacksonette59


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2011

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime26/8/2011, 11:34

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morgane.kennel
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Une Michael Party qui durera 4 jours pour l'anniversaire du KoP !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:09

UNE MICHAEL PARTY A GARY QUI DURERA 4 JOURS

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Mod_article5144665_1

En l'honneur de ce qui aurait été le 53e anniversaire du chanter ce lundi, les fans se précipiteront à Gary pour une fête de quatre jours avec des spectacles musicaux, cirque, de la nourriture et des vendeurs.

L'espace en face de la modeste maison du 2300 Jackson St. va se transformer en un festival royal afin de célébrer la légende dans sa ville natale Gary, la famille Jackson et de leurs contributions musicales au monde de la pop.

Il y aura des animations musicales en continu sur les scènes mis en place près de la maison d'enfance de Michael ainsi que des concerts nocturnes présenté au Stade Douglas Leonard à Roosevelt High School. De multiples représentations quotidiennes au Cirque international du Centric afro qui aura lieu sur le terrain de l'école aussi.

"Nous faisons cela avec le soutien de la famille Jackson," a déclaré Williams. «Quand tu fais une fête de cette ampleur, le soutien de la famille est impératif." Le personnel du bureau du maire des événements spéciaux à Gary sont également enthousiastes à l'idée de présenter un tel événement.

«Michael Jackson est né à Gary, Indiana, pour devenir le plus grand artiste du monde, il semble approprié que l'événement pour honorer une telle légende doit être tenue dans sa ville natale», a déclaré LaLosa Burns, secrétaire de presse et porte-parole de la ville de Gary. «Il est notre désir de préserver l'héritage de Michael Jackson et la famille Jackson."

Vingt pour cent des recettes de l'événement iront à l'aide de la ville de Gary, a déclaré Lila Williams présidente des évènements présentateurs LGR Partners Inc..d'Addison dans l'Illinois.

Williams a dit qu'il y est prévu pour être une annonce importante au sujet de cette semaine d'autres artistes de grands noms qui peuvent se joindre à l'événement.

Williams a déclaré que les parents de Michael, Joe et Katherine Jackson et ses enfants sont attendus pour prendre part à diverses activités au cours du week-end. Aucun détails au sujet de leur apparences.

Source : nwitimes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:21

Sur le fond, c'est bien mais où vont aller les 80% restants des recettes scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:21

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON LE 29 AOUT DANS LE MONDE ENTIER

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Mod_article5145083_3

Les événements en France:

Paris

Flashmob organisé à 14h, place du Trocadéro, sur la chanson Beat it.

Soirée hommage au Grand Rex à partir de 21h. (Déjà complet)

Trois discothèques organisent une soirée spéciale MJ la Bodega, le Com'antes et le Madam.

Marseille

Rassemblement prévu à partir de 19h sur le Quai des Belges.

Nice

Un rassemblement est prévu à partir de 14h au Forum Masséna.

Une soirée spéciale devrait également se tenir dans le bar Le Gubernatis.

Toulouse

Flashmob organisé sur la place du Capitole à 15h, sur la chorégraphie de Thriller.

Bordeaux

Soirée spéciale MJ organisée au Docks à partir de 20h30.

Lyon

Un rassemblement est prévu place Bellecour, en début d'après-midi.

Nantes

Rassemblement prévu place de la Petite Hollande à partir de 20h pour chanter et danser, puis procéder à un lâcher de ballons (noir, rouge ou blanc) à 21h.

Lille

Le club Duke's organise une soirée spéciale Michael Jackson avec écran géant et concours de danse.

Clermont Ferrand

Rassemblement à partir de 16h sur la place de Jaude.

Rennes

Rassemblement place de la Mairie à partir de 20h, avec un lâcher de ballons à 21heures.


Les événements à l'étranger :


NEW-YORK

Célébration de l'anniversaire de Michael Jackson, organisée par Spike Lee, dans la partie «Nethermead» du Prospect Park de Brooklyn, à partir de midi jusqu'à 17 heures.

Soirée spéciale au Webster Hall à partir de 22 heures. Les tickets sont à la vente sur Internet.

LONDRES

Rassemblement samedi à 14 heures à Trafalgar Square.

Flashmob prévu dans l'après-midi à Hyde Park sur la chorégraphie de Thriller.

SYDNEY

Flashmob sur la chanson Thriller prévu à partir de 13h au QVB Square .

Rassemblement à 15h à Tumbalong Park, dans Darling Harbour.

TORONTO

Flashmob sur la chanson Beat it à 15h au Dundas square.

BERLIN

Rassemblement samedi à 16h à la Porte de Brandebourg.

BARCELONE

Flashmob sur la musique de Thriller à partir de 17h à l'UBAE Can Dragó, calle c/Roselló i Porcel 7-11.

AMSTERDAM

Rassemblement à partir de 14h sur Dam Square pour un lâcher de ballons.

SINGAPOUR

Flashmob à 16h45 à l'Orchad Central, vaste centre commercial au coeur de la ville.



Tous dans la rue pour Michael Jackson !

Source : lepost.fr


Dernière édition par darkgenius le 28/8/2011, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:25

Mais comment je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller cette année... En plus, c'était prévu dans mon programme Sad L'année dernière, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
jbmj
Who Is It
jbmj


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:30

bien bien se qui a organisé

penser pour toi ma isa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:35

Merci Julie..condamnée à rester chez moi :x et dire que j'avais posé mon week-end ..raz le bol de toujours me casser la figure Colère
Revenir en haut Aller en bas
jbmj
Who Is It
jbmj


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime27/8/2011, 23:43

Calin
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime28/8/2011, 00:13

ou quelle manie de tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime28/8/2011, 00:16

bin aux organisateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime28/8/2011, 01:16

darkgenius a écrit:
ou quelle manie de tomber lol!

Oui, c'est vrai, tu as raison Darkgenius, c'est plus joli dis comme ça lol! Mais je voulais tellement y aller... Je ne sai spas comment je fais, une vraie gamine,je tiens pas debout..au moins une fois par an j'y ai droit si c'est pas deux..la dernière fois, c'était cet hiver Tombe
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime28/8/2011, 01:24

Bah oui ...J'ai de ces questions moi des fois Euh... Arrivée à une certaine heure, faudrait que j'arrête de répondre en ce moment lol! lol!
Malgré tout, je pensais qu'une partie irait à des associations!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Michael ! (53 ans)   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime29/8/2011, 23:15

HAPPY BIRTHDAY MICHAEL

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Mod_article5173082_1

Happy Birthday à Michael qui aurait fêté aujourd'hui ses 53 ans !


WE LOVE YOU AND WE MISS YOU <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES TWEETS DES STARS ET DE LA FAMILLE :

Paris Jackson

Joyeux anniversaire, papa, nous t'aimons et tu nous manque de tout notre coeur

Latoya Jackson

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHAEL! Tu me manque et nous t'aimerons toujours ! Tu as donné un cadeau extraordinaire au monde ! Nous le chérirons !

Pour le 53e anniversaire de MJ, je voudrais partager une photo personnelle du dernier dîner d'anniversaire de MJ avec ma famille le 30 août 2004. http://yfrog.com/h0su2tjj

En réponse à Paris :

Comme tu le sais, il vous aimera toujours Paris!!! xoxo

Jackie Jackson

Joyeux Anniversaire Michael ! Ton grand frère Jackie

Jermaine Jackson

Il y a 53 ans aujourd'hui, le monde de la musique et l'humanité, l'arrivée d'une personne d'un talent incroyable... et nous, un frère spéciaux

Geneviève Jackson

Joyeux anniversaire oncle Michael ... Je t'aime !!

Donte Jackson

Joyeux anniversaire oncle "Archange" Michael. Ta présence est ressentie tout le temps.

Jaafar Jackson

Joyeux anniversaire oncle Michael. Tu me manque et je t'aime tellement. twitpic.com/6d76ym

Anthony Jackson

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! TU ME MANQUES TOUS LES JOURS http://twitgoo.com/4gov4m

O-Bee

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU ROI. Je t'aime et tu me manque pour toujours. Je te dédie ceci pour toi https://www.youtube.com/watch?v=uHpK5lk5C0M

Chris Brown

Joyeux anniversaire Michael Jackson!! tu es le meilleur!

Chris Tucker

Tu nous manque Michael, repose en paix.

Révérend Al Sharpton

Je me joins également aux millions de fans en souvenir de mon ami Michael Jackson, qui aurait eu 53 ans aujourd'hui.

Karen Faye

Le 29 Août est sacré dans le temps et l'espace. Réfléchir, trouver la paix à l'intérieur, se réjouir d'être. Honneur.

Chilli

Joyeux anniversaire au «meilleur artiste" de tous les temps .. MICHAEL JACKSON! Tu es si manqué.

MTV

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU ROI !

106 & Park

Aujourd'hui, nous commémorons l'incomparable Michael Jackson. Joyeux anniversaire au Roi de la Pop. #BETBDay #kingofpop #53 http://ow.ly/6fCs5

Source : http://jacksonfamily.blogy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime29/8/2011, 23:55

Merci Darkgenius pour nous faire partager tous ces messages..Tellement d'émotions en les lisant..Cela m'a fait monter les larmes aux yeux...

BON ANNIVERSAIRE MICHAEL ..Il ne se passe pas une journée sans que je n'écoute pas un de tes albums..Ton absence ne fait que s'agrandir de jour en jour..Tu me manques beaucoup

I LOVE YOU MICHAEL FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime30/8/2011, 00:05

Oui merci I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Les 53 ans de Michael dans le monde entier !   Les 53 ans de Michael dans le monde entier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 53 ans de Michael dans le monde entier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes
» King Of Pop : Les pochettes des CD du monde entier.
» Michael et les Grands Hommes de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser