MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CD] L'album The Immortal

Aller en bas 
+4
disneysmile
GenAlt
Cedric
darkgenius
8 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime3/10/2011, 16:48

L'ALBUM IMMORTAL DISPONIBLE LE 21 NOVEMBRE

[CD] L'album The Immortal 61ZcuR4eq6L._SL500_AA300_

voici un communiqué de Sony Music Entertainment France :

JIVE EPIC S’APPRÊTE A SORTIR « IMMORTAL » LE 21 NOVEMBRE

IMMORTAL

, LA FRESQUE MUSICALE DU SPECTACLE DU CIRQUE DU SOLEIL MICHAEL JACKSON THE IMMORTAL WORLD TOUR, DONT LA PREMIERE ETAIT HIER SOIR.

DECOUVREZ IMMORTAL SUR

MICHAELJACKSON.COM

Le 21 Novembre 2011, Epic Records en collaboration avec the Estate of Michael Jackson, sortira IMMORTAL -la très attendue fresque musicale du spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour. IMMORTAL sortira à la fois en version deluxe (2 cd), et en version simple (1cd).

Sous la direction musicale du très estimé Kevin Antunes (Justin Timberlake, Rihanna, Madonna), IMMORTAL ouvre une voie nouvelle et créative en restructurant et revisitant plus de 40 des plus grands enregistrements originaux de Michael Jackson dans une compilation qui permet de découvrir sa musique d'une manière entièrement nouvelle.Après avoir passé un an en studio à travailler avec les enregistrements multi-pistes originaux de Michael, Kevin a créé IMMORTAL qui offre à ses auditeurs une nouvelle sonorité à l’œuvre de Michael tout en préservant la puissance et la familiarité de sa voix incomparable et de ses titres légendaires.

Kevin Antunes : « L’héritage de Michael, le plus grand artiste de notre époque, est une source d'inspiration au-delà des mots. Il était clair dès le début que la voix de Michael et son essence musicale globale était l’âme et l’unique source de créativité qui a conduit le projet. Du studio à la scène, il y a une intégrité indéniable et une vérité préservée dans les performances vocales de Michael qui sont mises en avant avec les arrangements d’Immortal. IMMORTAL a été conçu avec amour et respect pour la musique de Michael, sa famille et ses millions de fans à travers le monde ».

IMMORTAL


est sûr de toucher le cœur des fans passionnés de Michael puisque l’album déploie son héritage musical avec des versions redessinées de ses hits, des mashups électrisant ainsi que des prises récemment découvertes que les fans n’ont jamais entendues avant, dont une version alternative de « ABC » des Jackson 5 et un chœur que Michael avait enregistré pour "They Don’t Really Care About Us."

Pour précommander IMMORTAL, et voir des images de Michael Jackson The IMMORTAL World Tour, rendez-vous sur www.MichaelJackson.com

La tournée nord-américaine de Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour a débuté hier soir à Montréal et comprendra un séjour prolongé à Las Vegas en Décembre. Le spectacle épique, qui a été écrit et réalisé par Jamie King, leader actuel dans la mise en scène de concerts pop, est une fusion fascinante de la musique de Michael Jackson, de la chorégraphie et de la créativité de Cirque du Soleil qui offre aux fans du monde entier une vue unique sur l'esprit, la passion et le cœur du génie artistique qui a transformé à jamais la culture pop mondiale.

TARCKLISTING "IMMORTAL" (DELUXE ALBUM) :

1. Working Day and Night (Immortal Version)

2. The Immortal Intro (Immortal Version)

3. Childhood (Immortal Version)

4. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Immortal Version)

5. Shake Your Body Down To The Ground (Immortal Version)

6. Dancing Machine/Blame It On The Boogie (Immortal Version)

7. Ben (Immortal Version)

8. This Place Hotel/Smooth Criminal/Dangerous (Immortal Version)

9. The Mime Segment: I Like The Way/Speed Demon/Another Part Of Me (Immortal Version)

10. J5 Medley: I Want You Back/ABC/The Love You Save (Immortal Version)

11. Human Nature/Speechless (Immortal Version)

12. Is It Scary/Thriller/Ghost/Somebody’s Watching Me/Threatened (Immortal Version)

13. You Are Not Alone/I Just Can’t Stop Loving You (Immortal Version)

14. Beat It/Jam/State Of Shock (Immortal Version)

15. Earth Song/Planet Earth (Immortal Version)

16. Scream/Little Susie (Immortal Version)

17. Gone Too Soon (Immortal Version)

18. They Don’t Care About Us (Immortal Version)

19. I’ll Be There (Immortal Version)

20. Immortal Megamix: Can You Feel It/Don’t Stop Til You Get Enough/Billie Jean/Black Or White (Immortal Version)

21. Man In The Mirror (Immortal Version)

22. Remember The Time/Bad (Immortal Version)

TRACKLISTING « IMMORTAL » (SINGLE ALBUM) :

1. Working Day and Night (Immortal Version)

2. The Immortal Intro (Immortal Version)

3. Childhood (Immortal Version)

4. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Immortal Version)

5. Dancing Machine/Blame It On The Boogie (Immortal Version)

6. This Place Hotel/Smooth Criminal/Dangerous (Immortal Version)

7. J5 Medley: I Want You Back/ABC/The Love You Save (Immortal Version)

8. Human Nature/Speechless (Immortal Version)

9. Is It Scary/Thriller/Ghost/Somebody’s Watching Me/Threatened (Immortal Version)

10. You Are Not Alone/I Just Can’t Stop Loving You (Immortal Version)

11. Beat It/Jam/State Of Shock (Immortal Version)

12. Earth Song/Planet Earth (Immortal Version)

13. They Don’t Care About Us (Immortal Version)

14. Immortal Megamix: Can You Feel It/Don’t Stop Til You Get Enough/Billie Jean/Black Or White (Immortal Version)

15. Man In The Mirror (Immortal Version)

Provenant d’un groupe de vingt artistes de rue fondé en 1984, Le Cirque du Soleil est une troupe québécoise qui offre des divertissements artistiques de haute qualité. La société compte 5000 employés, dont plus de 1400 artistes provenant de plus de 50 pays différents. Le Cirque du Soleil a apporté de l’admiration et de la joie à plus de 100 millions de spectateurs dans plus de 300 villes sur six continents. En 2011, Le Cirque du Soleil présentera simultanément 22 spectacles à travers le monde.Pour plus d'informations sur le Cirque du Soleil, visitezwww.cirquedusoleil.com

Pré commande via amazon.com

IMMORTAL (Version Deluxe)

Source: Amazon - MJJ Legacy - MJfrance.com


Dernière édition par darkgenius le 16/10/2011, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime3/10/2011, 23:37

Vivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime14/10/2011, 22:04

vous pensez quoi du principe de l'album lol? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime15/10/2011, 22:17

Génial =) J'en pense quoi ? Eh bien, c'est une très bonne idée, la voix de Michael sur de nouveaux mixages des chansons qu'on connait déjà tous par coeur, voila qui va nous changer des best of made in Sony =P
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime16/10/2011, 00:49

Vi j'espere que ce sera du calibre de LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime16/10/2011, 01:05

Oui à priori ca va etre genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime18/10/2011, 00:40

Je suis vraiment pressée de voir ce que cela va donner car ça à l'air d'être vraiment extra I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime5/11/2011, 23:46

UN AVANT GOUT DE "IMMORTAL"

Petit avant-goût avant la sortie de l'album-hommage "Immortal" avec la diffusion sur le net, et ce depuis la semaine dernière, d'un mashup (remix de plusieurs titres) intitulé "Immortal Megamix". Il contient quatre titres dont "Billie Jean" ou encore "Don't Stop Til You Get Enough", tous revisités par Kevin Antunes. Ecoutez !

Sony Music a mis en ligne, en guise de prélude, un des titres de l’album "Immortal", prévu dans les bacs le 21 novembre. Il s’agit du quatorzième single de la tracklist qui n’est autre qu’un "mashup". Le morceau s’ouvre sur le titre "Can't You Feel It" suivi de "Don't Stop Til You Get Enough", "Black Or White" puis "Billie Jean". Dans ce dernier, on peut même entendre le public acclamer Michael. Les arrangements sont plutôt bons avec quelques ajouts de beats et surtout un tempo plus entrainant. La volonté de ne pas dénaturer les titres originaux est nettement appréciable.

The Immortal Megamix by MJImmortal

Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime7/11/2011, 00:12

Intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime7/11/2011, 16:39

Ah, c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime17/11/2011, 02:02

C'est sympa..j'aime beaucoup I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime24/11/2011, 00:37

Maintenant que l'album est sorti nous pouvons donner nos avis.
Je n'irais pas par quatre chemins, cet album est une grosse mer...veille. Comme le disait Genatte au-dessus ca change des compils Sony. Les titres sont intelligemment mixés, la voix de Michael bien mise en évidence. C'est la B.O. du cirque du soleil mais aussi d'une soirée entre amis réussie. Je vous conseille la version deluxe 2 CD bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime24/11/2011, 20:45

Oui il est génial cet album Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime4/12/2011, 23:06

Je l'ai depuis hier cheers et quoi dire de plus à part qu'il est carrément génial.. Il tourne pratiquement en boucle .. Mes préférences ..Will you be there ( larmes versées ).. Childhood ..J'adore l'arrangement sur Ben ..Comme dit Darkgenius, la voix de Michaël est bien posée et apporte beaucoup d'émotions .. I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Who Is It
Tigrou


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2009

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime9/12/2011, 02:18

Grâce à une amie Embarassed , j'ai eu la chance d'avoir un avant-goût de ce nouvel album et je dois dire que les arrangements à partir des morceaux "classiques" sont très beaux I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime4/2/2012, 15:16

J'A-DORE ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime4/2/2012, 15:23

Disneysmile est totalement d'accord avec toi ^^ Et moi aussi, j'aime bien, je l'écoute en ce moment d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime29/2/2012, 11:10


J'admets avoir eu quelques réticences à la première écoute de certains morceaux. Mais finalement, l'album me plait. L'idée d'avoir regroupé certains titres par thème et par ambiance est très intéressante. J'admets néanmoins avoir été déçu par l'arrangement sur Ben.

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime29/2/2012, 23:47

amusant lol j'adore l'arrangement de Ben ^^ comme quoi les gouts et les couleurs lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime3/3/2012, 08:51


Ho ben tant mieux si les goûts divergent. C'est même plutôt intéressant d'avoir différent opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime4/3/2012, 00:59

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime8/3/2012, 09:56

J'aime bien aussi l'arrangement sur " Ben " ainsi que celui fait sur "Earth Song " Smile ..et d'autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime14/3/2012, 18:43


Moi non plus je n'irais pas par quatre chemins, ce n'est malheureusement plus du michael à l'état pur, ce n'est pas sa signatures ni son travail , ce que je regrette , mais c'est logique vu qu'il n'est plus parmis nous. Mais Laughing cet album est un très bel album pour accompagné un super spectacle, vitalité, énergie et agréable a écouter pour la plus part des morceaux que j'ai pu écouter (ne l'ayant pas acheter ) une musicalité plus actuelle pour la génération d'aujourd'hui ,évidement que ca change des compils proposer par Sony. De très beaux mixages et Michael est bien là cheers Je vais pas faire la critique négative du forum lol! c'est une riche idée que d'avoir fait cet album pour ce bel hommage autour de ce spectacle magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime17/3/2012, 07:57



"Accompagner un spectacle."

Oui, c'est tout à fait ça. Lorsque j'écoute cet album c'est uniquement pour danser. Je ne me vois pas mettre les titres sur mon MP4 et simplement les écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] L'album The Immortal Empty
MessageSujet: Re: [CD] L'album The Immortal   [CD] L'album The Immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] L'album The Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Merchandising "Immortal World Tour"
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» LE STYLISTE DE THIS IS IT PARLE DES COSTUMES DU "MJ : IMMORTAL TOUR"
» L'EQUIPE DU IMMORTAL TOUR SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser