MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conrad Murray - Suivi du procés

Aller en bas 
+19
jbmj
chucky
Cedric
MJMUMU
Rose68
disneysmile
darkgenius
elodie42
Cathy
chris
chip
Michackson
louloutesmj
GenAlt
Peopleleaves
MJGenius
Ellipse
Marion
Magali
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Le point sur l’enquête...Conrad Murray/News Procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime18/10/2009, 22:49

Selon le Sunday Express, la police poursuit actuellement son enquête sur la mort de Michael Jackson en tentant d’identifier l’un des interlocuteurs à qui Conrad Murray a téléphoné le 25 Juin. On sait en effet que le médecin a passé trois appels téléphoniques, d’une durée totale de 47 minutes, entre le moment où il a retrouvé Michael Jackson inconscient et le moment où les secours ont été appelés dans sa propriété d’Holmby Hills.


Le médecin a affirmé aux enquêteurs qu’il n’avait cessé les tentatives pour réanimer l’artiste mais des relevés téléphoniques ont montré l’existence de ces trois appels. Les deux premiers correspondants de Murray sont à ce jour connus : il s’agit du cabinet de son avocat et du dermatologue de Michael Jackson, le Dr Arnold Klein, soupçonné par certaines sources d’avoir participé à l’administration régulière de Propofol au chanteur.

Mais la police n’a pu, à ce jour, identifier le troisième interlocuteur, ce qui les amène à croire que l’appel a été passé en direction d’un téléphone à carte prépayée.
Un responsable de la police de Los Angeles aurait déclaré au Sunday Express : « Nous sommes extrêmement impatients de retrouver cette personne. Elle pourrait détenir des éléments clés dans cette enquête pour homicide. Il est aussi possible qu’elle soit passible de poursuites judiciaires s’il s’avère qu’elle a caché des informations importantes ».

Notons que suite à son absence lors d’une audience concernant le versement d’une pension alimentaire, Conrad Murray devait se présenter devant la justice avant le week-end, sous peine de faire face à l’émission d’un mandat d’arrêt et d’une procédure de suspension de son droit d’exercice de la médecine dans l’Etat du Nevada.

Il y a quelques jours, on a appris qu’il avait embauché un nouvel avocat, Chris Aaron, qui s’efforçait de trouver une solution temporaire avec le bureau du procureur général, expliquant que son client n’avait pas manqué l’audience volontairement mais « par inadvertance ». Aaron soulignait également que « le Dr Murray avait l’intention d’assumer ses responsabilités personnelles ».


Source : ElusiveShadow.com / Sunday Express


Dernière édition par Magali le 3/4/2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime18/10/2009, 22:52

Ben j'espère bien qu'il a l'intention d'assumer ses responsabilités personnelles... il manquerait plus qu'il ne les assume pas!
J'enrage à chaque fois que je lis une news de ce genre! C'est pas croyalbe quand même! Ce mec a attendu 45 minutes avant d'appeler les urgences... à part appeler le dermatologue et je n'sais qui encore il a fait quoi pendant que Michael était entrain de mourir!?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime18/10/2009, 22:54

oui c'est sur ,je me demande bien qui est cet interlocuteur qu'ils recherchent Conrad Murray - Suivi du procés Icon_scratch il pourrait apporter des nouveaux éléments , ce serait peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime18/10/2009, 23:33

ce serai bien aussi de le laisser en paix il est enterré maintenant ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 07:45

Ben tu sais si la famille veut absoluement savoir ce qui s'est passé (et ça se comprend parfaitement), cette enquête peut prendre du temps alors MJ ne sera pas en paix tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 10:44

Ellipse a écrit:
ce serai bien aussi de le laisser en paix il est enterré maintenant ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie Conrad Murray - Suivi du procés Icon_sad

Cela n'a plus "rien a voir" avec MJ, il y a eu des erreurs incontestables, il y a eu mort d'homme, il y a enquete donc c'est tout a fait normal que la police continue dans ce sens là ....
Que ce soit pour MJ ou pour n'importe quelle personne , imagine que cela arrive a un de tes proches, tu voudrais avoir le fin mot de l'histoire, ce qui est tout a fait normal et si vraiment il y a des choses pas très catholiques qu'on ne sais pas encore, pour suivre l'expression "qu'il repose en paix" et bien MJ ne doit pas etre en paix................
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 16:35

Je crois de plus en plus à un complot, à un meurtre organisé. Ce mec est médecin et accumule les erreurs abérrantes : surdose de médicament, il s'endort zlors qu'il ne devait pas, il trouve Michael inconscient et attend 45 minutes pour apeller à l'aide, il va jusqu'à prendre le fils de Michael comme témoin ... bref, un tas de chose est contre lui et plusieurs autres groupes de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 17:36

Marion a écrit:
Ben tu sais si la famille veut absoluement savoir ce qui s'est passé (et ça se comprend parfaitement), cette enquête peut prendre du temps alors MJ ne sera pas en paix tout de suite.

Magali a écrit:
Ellipse a écrit:
ce serai bien aussi de le laisser en paix il est enterré maintenant ca sert à rien de remuer le couteau dans la plaie Conrad Murray - Suivi du procés Icon_sad

Cela n'a plus "rien a voir" avec MJ, il y a eu des erreurs incontestables, il y a eu mort d'homme, il y a enquete donc c'est tout a fait normal que la police continue dans ce sens là ....
Que ce soit pour MJ ou pour n'importe quelle personne , imagine que cela arrive a un de tes proches, tu voudrais avoir le fin mot de l'histoire, ce qui est tout a fait normal et si vraiment il y a des choses pas très catholiques qu'on ne sais pas encore, pour suivre l'expression "qu'il repose en paix" et bien MJ ne doit pas etre en paix................


oui ok mais nous les fans devrions plutot chercher à commérorer son souvenir plutot que d'attendre de savoir s'il a été assassiné je trouve ca malsain de parler de michael comme un mort alors que c'est justement en nous les fans qu'il est censé vivre et moi ca me rend triste pas vous ? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 17:45

L'un empeche pas l'autre, tu crois qu'on le comémore pas asser ? Conrad Murray - Suivi du procés Icon_pale
je me leve presque MJ, je me couche presque MJ, j'enttend MJ partout , j'ai meme ouvert un compte sur facebook ( moi qui est horreur de facebook ) ou je ne parle que de MJ et j'en passe , meme ma famille en a des fois ras le bol Conrad Murray - Suivi du procés Lol
Pour ma part j'aime Michael Jackson pour tout ce qu'il a vécu du début a la fin ........................je trouve sa mort injuste et triste, je trouve les ragots sur sa mort pour la plupart ignoble alors OUI (je parle pour moi ) je veus savoir ce qui c'est passer et s'il y a eu meurtre ou je ne sais quoi comme le dit MJGenius, ben OUI je voudrais que l'affaire soit claire pour arreter tout ces ragots a propos du fait qu'il est mort car il ce droguer, je veus que cette ou ces personnes payent ce qu'il a ou qu'ils ont fait Conrad Murray - Suivi du procés Icon_cheers Conrad Murray - Suivi du procés Icon_cheers
Cela n'empeche pas de le rendre hommage a chaque instant comme on le fait tous sur ce forum et ailleurs................MJ est mort qu'on le veuille ou pas , mais son souvenir, son image, ce qu'il représente a nos yeux est éternel Conrad Murray - Suivi du procés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 17:48

non ce n'est pas ce que je dis je sais bien que vous etes des fans je dis seulement que conrad murray ne mérite pas notre attention et pour te répondre je ne pense pas que la fin de l'enquête voudra dire que les ragots cesseront Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 17:59

Le docteur n'a pas mon attention, c'est ce qui c'est paser qui a mon attention, tu comprend la différence ? mais bon je parle pour moi , chacun vois les choses d'un point vu différent et je respecte cela, chacun veut "déffendre" son ressenti sur MJ, ce qui prouve qu'on l'aime tous !!!!!!
Pour les ragots, peut etre as tu raisons, mais au moins il y aurat du solide et du concré apporter par la police avec l'enquette pour tous les faires taires , en tout cas dans mon entourage qui ne sont pas fans ,si on leur montre rien, ils ne veulent enttendre Conrad Murray - Suivi du procés Icon_mad ils m'ennervent Conrad Murray - Suivi du procés Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 18:02

MJGenius a écrit:
Je crois de plus en plus à un complot, à un meurtre organisé. Ce mec est médecin et accumule les erreurs abérrantes : surdose de médicament, il s'endort zlors qu'il ne devait pas, il trouve Michael inconscient et attend 45 minutes pour apeller à l'aide, il va jusqu'à prendre le fils de Michael comme témoin ... bref, un tas de chose est contre lui et plusieurs autres groupes de personnes.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je pense à un complot mais il est clair et net qu'il y a eu et qu'il y a toujours un truc qui cloche...
Même un médecin débutant n'aurait pas fait les erreurs que ce "médecin" a fait.
Et Genius, tu as oublié aussi le massage cardiaque sur le lit!! Sûrement la plus grosse fautes qu'il a faite d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 19:32

exact n'importe quel médecin, pompiers, meme civil c'est qu'on fait ça sur un plan dur
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 23:23

Ah bon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime19/10/2009, 23:43

ben tu ne savais pas ? tu n'a jamais passer un cour la dessus ou le premier secour on en parle un peu, a l'école ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime20/10/2009, 02:41

Si, la Journée D'appel avec l'armée. Mais comme je n'aime pas l'armée, je ne me suis pas vraiment investi. Disons que j'ai fait le minimum, histoire de quand même valider la journée et avoir leur diplôme bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime20/10/2009, 18:58

Conrad Murray - Suivi du procés Lol ben tu vois, tu aurais appris quelque chose qui sert dans la vie de tout les jours Conrad Murray - Suivi du procés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime20/10/2009, 23:38

Le Dr Conrad Murray devait se présenter devant la justice avant le week-end. Il doit en effet près de 13 000 dollars de pension alimentaire à l’une de ses ex-compagnes, Nenita Malibiran, avec qui il avait eu un enfant hors mariage, et ne s’était pas présenté à l’audience à laquelle il était convoqué pour résoudre ce différend. Son avocat est parvenu à négocier un court délai supplémentaire. Le médecin a désormais jusqu’au 21 octobre pour régler sa dette.

D’autre part, l’avocat a déposé un recours pour tenter d’empêcher l’émission d’un mandat d’arrêt si Conrad Murray ne parvient pas à réunir la somme nécessaire avant l’échéance fixée.

Mise à Jour – Les documents judiciaires déposés par l’avocat du médecin la semaine dernière révèlent que Murray justifie son incapacité à payer par la crise économique… et le décès de Michael Jackson. « A cause de la couverture médiatique de la mort de Michael Jackson, associée aux effets délétères de la récession actuelle, Conrad Murray n’a tout simplement pas pu assumer ses obligations ». Le document précise aussi que le médecin « est temporairement incapable de gérer un cabinet ou d’obtenir un emploi à cause de la couverture médiatique importante liée au décès de Michael Jackson ».


Sources :elusiveshadow / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime21/10/2009, 00:10

Il avait déjà des dettes avant de rencontrer Michael. Qu'il arrête de jouer et de mentir. C'est un peu fort de mettre ça sur le dos de la crise. J'éspère que la justice ne recevra pas cet argument, il n'est pas le seul à avoir été touché il me semble Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime21/10/2009, 00:27

La crise du salaire que MJ lui verser et qu'il n'a plus surtout Conrad Murray - Suivi du procés Icon_evil quel enfoirer celui là ( pardon Conrad Murray - Suivi du procés Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime21/10/2009, 12:59

Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'il était payé par AEG. Quoi qu'il en soit, il est toujours aussi bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime29/10/2009, 23:23

Conrad Murray doit détailler sa situation financière devant la justice


Le 19 octobre dernier, nous apprenions que l’avocat de Conrad Murray avait déposé un recours devant la justice afin d’obtenir un délai supplémentaire pour régler une dette voisine de 13 000 dollars. Le médecin américain avait tenté de se justifier, par le biais de son avocat, expliquant que la mort de Michael Jackson et la crise économique l’empêchaient de reprendre une activité professionnelle normale. Murray expliquait par ailleurs que ses difficultés financières étaient la raison pour laquelle il avait accepté l’emploi auprès de Michael Jackson.

Le procureur général a rendu aujourd’hui sa décision : « Les problèmes de paiement de pension alimentaire par le Dr Murray ont commencé avant les évènements du 25 Juin 2009 et le Dr Murray a affiché une tendance à ne pas respecter les ordres de paiement de la pension ». Par conséquent, le médecin est de nouveau convoqué devant la justice le 16 novembre 2009 et doit prouver avant cette date qu’il se trouve réellement dans une situation financière périlleuse, en fournissant un rapport détaillé sur l’état de ses finances.
Sources : elussilveshadow.com/ TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime13/11/2009, 00:46

Conrad Murray était au téléphone avec sa compagne le jour du drame


Le Dr Conrad Murray a déclaré avoir réalisé une dernière injection de Propofol à Michael Jackson aux alentours de 10h40 le 25 Juin. Les secours ont été appelés au domicile de l’artiste à 12h21. Entre les deux s’étale un monde d’incertitudes… Si l’on en croit le document judiciaire dévoilé par la police, le médecin a quitté le chevet de l’artiste pendant 2 minutes, le temps d’aller aux toilettes, avant de revenir à ses côtés. Des relevés téléphoniques ont aussi montré que Murray avait passé trois appels d’une durée totale de 47 minutes avant de prévenir les secours.

Jusqu’à présent, ses deux premiers interlocuteurs avaient été identifiés : le Dr Arnold Klein et le cabinet de son avocat. Selon TMZ, le troisième est la compagne du Dr Murray. Le médecin l’aurait appelée entre 12h03 et 12h13.

Nicole Alvarez, la petite amie, aurait déclaré aux enquêteurs que cinq minutes environ après le début de leur conversation, elle a entendu Murray lâcher brutalement le téléphone et se mettre à pratiquer des manoeuvres de réanimation. Elle a précisé que rien n’indiquait que le médecin était au courant que quelque chose n’allait pas au début de leur conversation. Cependant, elle ne sait pas si Conrad Murray se trouvait dans la chambre de Michael Jackson au moment de l’appel ou s’il a simplement découvert, en retournant à son chevet au cours de la conversation, qu’il ne respirait plus.
Les secours ont été appelés 13 minutes plus tard.

Cela accréditerait la thèse défendue par Murray après la révélation du document judiciaire par la police : le médecin avait affirmé que la version des faits présentée dans le document ne s’appuyait pas en totalité sur son témoignage et présentait des divergences par rapport à ce qu’il avait dit aux enquêteurs. En effet, dans le témoignage de sa compagne, tout laisse à penser que les appels passés par le médecin l’ont été avant qu’il ne découvre la gravité de la situation, et non après avoir retrouvé Michael Jackson inconscient.

Cette théorie ne changerait en rien le fait que Conrad Murray aurait dû rester au chevet de l’artiste après l’injection mais pourrait, si elle concorde avec d’autres témoignages, atténuer sa responsabilité : en effet, laisser délibérément une personne inconsciente pendant plusieurs dizaines de minutes pour téléphoner constitue un cas grave de non-assistance à personne en danger dans le cadre de la relation patient – médecin. Laisser son patient seul et découvrir quelques dizaines de minutes plus tard qu’il ne respire plus relève de la négligence… mais limite la portée de la notion de « faute professionnelle », dans la mesure où Murray aurait appelé les secours assez rapidement après avoir découvert la scène et constaté l’échec de ses propres tentatives de réanimation.
Sources : ELUVISESHADOW.COM/ TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime15/11/2009, 19:02

L’application des enquêteurs de Los Angeles dans l’affaire Michael Jackson

Selon le site TMZ, l’enquête sur la mort de Michael Jackson continue à suivre son cours mais prend plus de temps que prévu car les autorités judiciaires s’efforcent d’éviter de reproduire certaines erreurs commises par le passé sur de « gros dossiers » comme ceux d’O.J. Simpson ou de Robert Blake.

Une personne liée à l’affaire aurait également déclaré que le bureau du procureur du comté de Los Angeles travaillait main dans la main avec la police afin « d’anticiper les stratégies de défense et de s’y préparer ». Les enquêteurs tentent aussi de résoudre deux problèmes : le premier est de s’assurer que la pharmacie perquisitionnée le 11 août dernier (Applied Pharmacy, à Las Vegas) est bien la seule à avoir fourni du Propofol au Dr Conrad Murray ; d’autre part, les autorités ont dû de nouveau faire appel à des experts médicaux car « les stratégies ont changé » dans un dossier qu’elles décrivent comme « très complexe ».

Certaines sources affirment que la stratégie de défense du Dr Murray consisterait à affirmer que Michael Jackson a fait lui-même l’injection fatale de Propofol.

Selon TMZ, les autorités aimeraient mettre un terme à l’enquête avant les fêtes de Noël, au plus tard en janvier prochain.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ

:x ben ce serait facile ça affraid je n'y suis pour rien, il ce l'ais fait tout seul , meme capable de dire : et puis j'etais meme pas là ce soir là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime15/11/2009, 19:31

Que veux-tu? Il faut bien qu'il se défende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Suivi du procés Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Conrad Murray - Suivi du procés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray - Suivi du procés
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray :.... une autre affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser