MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime23/1/2012, 19:46

UN DOCUMENTAIRE DE TOM MESEREAU ET SUSAN YU

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Mod_article36501932_1

Thomas Mesereau et Susan Yu, responsables de la défense de M. Jackson dans l’affaire Arvizo (2005) ont choisi d’apporter leur soutien à une initiative pour que la vérité autour du procès de 2005 soit diffusée à un plus large public.

Les deux anciens avocats de M. Jackson participeront le 16 septembre au Kyoto Grand Hotel de Los Angeles à un dîner organisé par William Wagener pour récolter des fonds pour le documentaire qu’il souhaite réaliser sur les irrégularités observées dans le cadre du procès de Gavin Arvizo.

A l’époque, W. Wagener avait été l’un des rares dans les médias anglophones à prédire un acquittement comme verdict du procès.

W. Wagener souhaite un jour traduire T. Sneddon devant la justice. Il l’accuse notamment d’avoir falsifié des documents.

Ce documentaire à l’objectif de réhabiliter auprès d’un large public l’image de MJ par rapport à l’affaire de 2005 et d’engager des actions devant un tribunal contre l’ancien procureur Tom Sneddon.

Depuis 2010, W. Wagener demande aux fans qui le souhaitent de donner 10$ pour participer au financement du documentaire.

Initiative tardive ou utile ? Chaque fan jugera cette action en fonction de son ressenti et de son expérience. Mais l’appui de T. Mesereau et S. Yu était à noter.

Sources : mjjiff.org / MJLegend / Lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime23/1/2012, 19:54

C'est bien le même type qui quémande 10$ à tous les fans de Michael pour réaliser son documentaire, ce William Wagener ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime23/1/2012, 20:00

Oui un altruiste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime23/1/2012, 20:20

Altruiste, c'est pas le mot que j'aurai choisi, mais ok. Je vois qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime4/2/2012, 14:02

et ben j'ai bien hate de le voir ce documentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime4/10/2012, 14:49

Pour ma part je suis assez mitigée sur un tel documentaire. D'un côté je trouve l'idée très plaisante car elle permettrait de rétablir certaines vérités et de montrer réellement comment se sont déroulées les choses et ainsi faire prendre conscience aux gens qu'il est important de bien se renseigner avant d’émettre des jugements qu'ils soient positifs ou négatifs. En effet, il ne faut pas, je pense, penser tout blanc ou tout noir de manière complètement aveugle suivant que l'on apprécie ou non la personne. Il convient de bien se renseigner et de trouver les bonnes infos, chose pas toujours simple à faire, avant d'adopter un avis définitif et je pense que ce documentaire pourrait participer grandement à la prise de position pour ceux qui sont encore indécis. Évidemment il y aura toujours ceux pour qui il est obligatoirement coupable et peut importe le nombre de preuve contraire que l'on pourrait mettre en évidence cela ne changera pas. C'est notamment pour cette raison que je ne suis pas sure qu'un tel documentaire soit vraiment nécessaire. Il risque en effet de juste conforter les idées de ceux qui le pense innocent mais pas vraiment de faire changer d'avis ceux qui le pense coupable. Et les autres, ceux qui n'ont pas d'idée sont pour la plupart des gens qui ne s'intéresse pas à Michael Jackson et qui donc ne trouvent pas d'intérêt à regarder un tél documentaire. De plus, il sortira en DVD je pense, donc sera payant...et seul les Fans risque de l'acheter.
Par ailleurs, je pense qu'il est temps de tourner la page sur ça, je pense qu'il ne sert à rien de vouloir rétablir une vérité déjà connu de ceux qui ont eu l'intelligence de penser par eux même et de rechercher des informations. En faisant un tél documentaire...c'est encore faire parler de MJ sur cette difficile étape de sa vie et donc relancer la polémique. Ceux qui le pense coupable le penserons malheureusement toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime27/10/2012, 20:25

William Wagener est venu a paris dernierement tout un groupe de fans de michael se mobilisent derrière lui pour récolté de l'argent pour faire le documentaire et rétablir la vérité, mobilisé a un tel point que cela en devient gênant de lire presque tout les jours que le fait de ne pas bouger pour ça en ne donnant rien nous ne sommes pas des fans et n'aimons pas michael Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime27/10/2012, 20:31

Je suis entièrement d'accord, c'est vraiment pénible de lire ça...mais personnellement ça ne me touche pas plus que ça car je ne crois pas au fait qu'il n'ai pas les fonds pour faire un tel documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime27/10/2012, 20:40

moi non plus cette histoire ne me plait pas ça sent mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime27/10/2012, 22:25

Oui, ils sont louches, si c'était commercial, on pourrait parler de vente forcée... C'est absolument honteux, presque scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime27/10/2012, 22:37

+1 Genatte, je suis absolument d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime28/10/2012, 14:47

double +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu   Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un documentaire de Tom Mesereau et Susan Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le point de vue de Tom Mesereau
» Documentaire sur MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser