MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime1/3/2012, 23:46

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ



TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Mod_article42170046_4f4e6b3c0bf8e

Aileen a été le professeur des trois enfants de Michael et a accompagné Michael dans tous ses déplacements à partir de 2005 à Bahrain, en France, en Irlande, au UK et à Las Vegas. Elle diffuse aussi ses photos touristiques sur cette période. Rien encore sur la période Las Vegas. Aileen reste discrète, respectueuse, reconnaissante et admirative de Michael. Aucune révélation. J’ai résumé par thème ce qui me semblait pouvoir nous apporter quelque chose ::. son point de vue.

Les paparazzis…:

En voyant les paparazzis et les reporters prêts à tout pour avoir de précieuses images, j’ai pris conscience que ce n’était pas facile d’être célèbre... Voir les hélicoptères nous survoler était devenu banal pour nous.

Nous ne lisions pas les journaux. J’avais moi-même vu qu’ils racontaient n’importe quoi. Un jour, on avait pu lire que les enfants s’étaient mal comportés dans un avion régulier, qu’ils se lançaient des canettes de sodas.. C’était faux. Ils étaient particulièrement très discrets mais malgré cela tout le monde les observait.

Les changements de programme...


A force de voyager, j’avais appris à accepter et m’adapter à tous les changements sans poser de question. Nous étions en Irlande quand j’ai appris que nous ne retournerions pas à Bahrain.... Un après-midi, le chef de la sécurité m’a informée que le Japon serait notre prochaine destination, qu'il fallait que je range mes affaires. Je n’ai eu aucun détail supplémentaire sur « où » et « « quand ». Je savais que je ne saurai rien de plus. Pas difficile pour moi de me préparer, je n’avais qu’une valise.

Mr Jackson et ses enfants…


Les enfants lui étaient très attachés. Il était la pupille de leurs yeux. On pouvait voir l’amour et le respect qu’ils avaient pour lui. Leurs yeux brillaient dès qu’ils parlaient de leur père. Mr Jackson avait un emploi du temps chargé mais il s’occupait d’eux personnellement. Il était très impliqué. Il jouait avec eux, leur préparait les repas, leur lisait des histoires, regardaient des films avec eux, allaient faire des achats avec eux. Il était pratiquement tout le temps avec ses enfants quand ils n’étaient pas en classe.

Les fans…

Partout où nous allions, les fans attendaient Mr Jackson dans le hall de l’hôtel.. Je ne comprenais pas au début pourquoi des gens passaient leur temps à le suivre, dépensaient autant d’argent en billets d’avion, séjours d’hôtel, juste pour l’apercevoir. Je ne comprenais pas non plus pourquoi les gens pouvaient pleurer et s’évanouir pendant un de ses concerts. C’était extraordinaire. Mr Jackson était comme un aimant qui attirait le public n’importe où.

C’est seulement quand j’ai découvert sa personnalité que j’ai compris la fascination qu’il exerçait.. Au-delà de son talent exceptionnel, c’est son cœur pur que les fans aimaient. Je veux dire aussi que les rumeurs disaient n’importe quoi sur sa moralité. J’ai été témoin de sa bonté et de sa décence.

Mr Jackson aimait ses fans. Il était touché par leur amour et leur dévotion. Il savait que ses fans seraient toujours là dans les bons ou mauvais moments. A Londres, en novembre 2006, pour les World Music Awards, les fans restaient dans le hall et dans les jardins de l’hôtel. Ils chantaient et dansaient. Un véritable spectacle gratuit. Les autres clients, le personnel de l’hôtel, personne ne pouvait y échapper. Les fans devenaient hystériques quand Mr. Jackson ouvrait la fenêtre de sa chambre. Toutes les nuits, Mr Jackson demandait à ce qu’on donne de la nourriture et des boissons à ses fans adorés qui étaient dehors 24/7.

Quand j’ai vu comment les fans hurlaient et couraient derrière notre voiture à chaque fois que nous sortions, j’ai réalisé combien j’étais privilégiée d’être avec Mr Jackson la plupart du temps et de m’adresser à lui simplement.

Mr Jackson, un patron attentionné et généreux…

Un jour, il m’a fait offrir par ses enfants un baladeur. Grâce la douceur et la gaîté de ma vie avec Mr Jackson et ses enfants, je réussissais à faire face à ma solitude, à la nostalgie d’être avec mes proches.

Honnêtement, il y a eu à cette époque des moments où j’oubliais que mon patron était une superstar. Ne vous méprenez pas, c’est parce que je le voyais tous les jours, souvent en pyjamas, parfois avec son tee-shirt Donald Duck, que je le croisais régulièrement ainsi à l’office. Il ne se comportait jamais comme une superstar. Il était naturellement gentil. C’était un plaisir d’être avec lui.

Je me souviens, au Japon, du jour où il m’a dit : « Ms Aileen, j’aimerais vous faire rencontrer la reine de la famille Jackson, ma mère. ». « C’est le professeur des enfants. Elle vient des Phillipines . » Mrs Jackson m’a souri et m’a dit : “Bonjour, comment allez-vous ?”

Une anecdote qui m’a beaucoup touchée. Lors d’un spectacle au Disneyland de Tokyo, Mr Jackson avait remarqué que j’étais silencieuse et me sentais mal à l’aise là où j’étais assise avec d’autres membres de l’équipe. Il s’est levé pour me demander de le rejoindre et de m’asseoir à côté de lui et des enfants. Mr Jackson était très attentif aux sentiments des autres. Il avait sa façon unique de vous faire sentir que vous étiez « important » et de vous aider à vous sentir mieux. J’ai surement pleuré au fond de moi-même et j’ai apprécié encore plus Mr Jackson.

Je me souviens encore très bien de la conversation que j’ai eu avec lui à l’aéroport :

Moi : « Mr Jackson, c’est grâce à vous que je peux voyager et découvrir ces endroits merveilleux. Merci de me faire visiter le monde. »

Mr. Jackson : « Tout le plaisir est pour moi, Ms Aileen. Merci d’instruire mes enfants. Que Dieu vous bénisse. » Mais, bien au-delà des aspects matériels, je suis très reconnaissante à la famille Jackson pour leur amour, leur respect et leur confiance. Ils m’ont considérée comme une intime de leur famille. J’habitais là où ils habitaient. Je mangeais la même chose qu’eux. Les enfants étaient très gentils et polis avec moi.

Merci Miss Aileen pour ce joli temoignage et le mjfrance pour la traduction ...

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime2/3/2012, 09:53

Très joli et émouvant .. Merci Darkgenius Kiss C'est tellement agréable de lire un si touchant témoignage I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime14/3/2012, 18:23

Très touchant témoignage, ça fait du bien, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime15/3/2012, 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime8/4/2012, 13:30

hooo darkgenius toi on voit que tu viens sur mon site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime9/4/2012, 20:34

Comment ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime9/4/2012, 21:47

oui j'y suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime10/4/2012, 08:07

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime10/4/2012, 18:59

disneysmile a écrit:
Ah ok !

THE JACKSON NEWS c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime11/4/2012, 09:28

Magali a écrit:
Très touchant témoignage, ça fait du bien, merci beaucoup

tout à fait +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime11/4/2012, 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ    TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser