MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "

Aller en bas 
+2
Cedric
Salina-Yona
6 participants
AuteurMessage
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime13/8/2012, 17:52

Bonjour à tous,

J'espère poster ce sujet au bon endroit Razz



Alors voilà, j'ai acquis le livre " Michael Jackson : Non Autorisé " en octobre dernier mais je ne l'avais toujours pas commencé (Faute d'avoir d'autre livre à lire avant). J'ai donc commencer à l'entammer durant ces vacances d'été et... Je suis des plus choqué. A chaque page je tire ce genre de tête : Shocked . Je ne sais pas si les anecdotes / Faits relaté dans ce bouquin sont véridique ou s'il sont vrai mais sortit de leur contexte. Ce que je remarque en tout cas c'est que Christopher-P Andersen ne cesse de faire des sous entendu (horrible soit disant passant) concernant les penchant sexuels de Michael, concernant son comportement avec les autres etc, etc... En effet, l'auteur tourne toutes les phrases de façon à ce que l'on comprenne que Michael Jackson est : - Un pédophile qui n'aime que les petits garçons agés de 10 à 14 ans / - Un zoophile qui couche avec son singe Bubbles (oui oui !) / - Un homme des plus irrespectueux avec son entourage et j'en passe et des meilleurs ! L'auteur raconte également que Janet voulait dépasser Michael par rapport à son album Thriller (Info ou intox ?), il y décrit une famille tentant de cacher ses penchants sexuel mais aussi sa mère Katherine ne cessant de parler de son fils avec ces mots : "Le PD, le sale petit PD !". Bref, je ne suis qu'à la moitier du bouquin, mais j'ai compris dès les premières pages pourquoi était-il " Non Autorisé " lors de sa sortie. Ce que je constate c'est que ce bouquin va de scandale à scandale. On s'attend à un livre biographie lorsqu'on lit l'histoire de la famille (l'auteur parle des grand-parents de la famille, il parle également de la jeunesse de Joe et Katherine ce qui change et qui est intéressant d'ailleurs) MAIS par la suite, le livre passe à côté de tout ! Il parle de la sortie de ses albums, mais ceci comme un vulgaire petit détail dans l'histoire du chanteur. L'auteur préfère raconter ce qui se passe dans la chambre de Michael à Hayvenhurst plutôt qu'en studio. Et si il parle du travail en studio c'est pour nous dire que Michael détestait Mick Jagger, qu'il ne comprenait pas sa popularité et qu'il trouvait qu'il chantait faux, ou bien pour nous dire que Paul Mc Cartney l'avait trouvé immature. Bref ! En lisant ce livre, j'ai l'impression de lire un Closer épais de 500 pages et rien d'autre. (Et je rigole lorsque je lis sur la quatrième de couverture " ... la biographie la plus rigoureuse et la plus objective". Ne pas être en faveur d'un artiste ne signifie pas " être objectif ". )

C'est pourquoi je vous demande à vous (si vous l'avez lu) ce que vous en avez pensé ? Est-ce que tout les faits écrit dans ce bouquin sont vrai ? Avez-vous également été choqué ou bien c'est moi qui débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime17/8/2012, 18:17

Je ne l'ai pas lu j'en avais entendu du mal, tu confirmes donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime18/8/2012, 23:23

c'est un ramassis d'ordure ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime19/8/2012, 03:29

Bien ! Donc ce n'est pas moi qui débloque, ce livre a bien un pète au casque...!



J'avais besoin de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime21/8/2012, 23:23

oui ca fait mal à lire tout ces inepties
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime26/8/2012, 21:25

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime27/8/2012, 14:50

Bah rien que le titre déjà ... Moi, il ne m'a jamais attiré C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
M.J HISTORY
Who Is It
M.J HISTORY


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime28/10/2012, 00:49

Personnelement je ne le lirai pas car je ne lis pas les choses fausses et ce livre en est un concentré j'en reviens pas qu'une telle immondice existe
elle ne sert pas a grand chose a part souiller et pourrir un grand homme qui nous a hélas quiité (sauf dans nos coeurs)! je ne suis pas un critique de littérature mais vous serez d'accord avec moi vous autres fans du roi de la pop que ce livre est tous sauf vrai et qu'on devrait le bannir de toutes bibliothéques et librairies non?
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime28/10/2012, 12:32



Hélas, la " Liberté d'expression " fait que nous ne pouvons bannir ce genre de bouquin, vrai ou non.



Revenir en haut Aller en bas
M.J HISTORY
Who Is It
M.J HISTORY


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime28/10/2012, 17:07

Helas c'est vrai et injuste aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime30/10/2012, 00:56

J'avais déjà entendu parler de ce livre...mais juste comme ça, rien de plus. Je suis vraiment attristée par vos messages, je ne pensais pas que ce livre était aussi immonde....c'est tellement facile d'affirmer ce genre de chose...je serais bien curieuse de savoir d'où il tiens ses sources....
Revenir en haut Aller en bas
M.J HISTORY
Who Is It
M.J HISTORY


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime30/10/2012, 12:51

Je pense que ce livre a une tres mauvaise réputation du aux nombreuses choses dont il parle mais apres tu as raison il faudrait savoir d'ou il tient ces sources
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime23/11/2012, 08:23

D'autant plus que l'homme se dit journaliste... Un véritable journaliste site toujours ses sources à la fin de ses écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime23/11/2012, 11:58

+1 Salina-Yona!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Empty
MessageSujet: Re: Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "   Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre : " Michael Jackson : Non Autorisé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser