MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Speechless =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime1/10/2012, 18:07

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et étant une grande admiratrice de Michael Jackson, comme vous tous ici, et trouvant votre forum très sympathique j'ai décidé de m'inscrire en espérant vivre de bons moments avec vous =).

Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche à partager ma passion pour Michael Jackson. J'en ai tout d'abord parlé autour de moi, mais les gens ne comprennent pas toujours que l'on puisse porter autant d'intérêt à une personne ! Je me suis inscrite sur plusieurs forums mais aucun ne m’a réellement plus, que ce soit par le contenu ou par les dires des gens. Je respecte les avis de chacun mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas des autres^^'. En effet, sur le premier forum où je me suis inscrite, j'ai malheureusement pour moi émis l'hypothèse qu'il était peut être encore en vie et cela m'a causé pas mal de problèmes avec d'autres membres me disant que penser ainsi était un manque de respect envers la famille de MJ et que ça démontrait au final le peu d'intérêt et d'amour que je portais à Michael. Après cela j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur d'autre forum et j'espère sincèrement que le votre saura me faire me sentir à l'aise parmi vous =). Le MP de bienvenue m'a d'ailleurs grandement rassuré sur ce point en précisant que tout le monde se respectait et que tous les avis étaient acceptés =).

J'ai surtout découvert Michael Jackson après sa mort (même si je le connaissait un peu avant ^^). En effet, je me suis dis que si une personne suscitait un si grand intérêt auprès de toutes les populations du monde c'est quelle devait être incroyable. J'ai donc décidé de me renseigner sur lui. En entreprenant ces recherches, jamais je n'aurais imaginé découvrir autant de belles choses sur un artiste mais également sur un homme.

Pour commencer, j'ai écouté de très nombreuses chansons (j'ai presque envie de dire toutes...mais je pense qu'il m'en reste encore à découvrir, il en a tellement faite ^^). L'une des premières que j'ai découverte et écouté est Earth Song, je ne vais pas vous mentir, j'ai pleuré dès les premières notes!! C'était la première fois qu'un artiste arrivait à me communiquer autant d'émotion. Depuis ce jour, j'ai recherché, regardé et écouté tout ce que je pouvais trouver.
Ensuite j'ai regardé de nombreuses émissions et interviews le concernant comme Living with Michael Jackson ou encore son interview avec Oprah Winfrey. Puis j'ai également regardé les conférences qu'il a données, notamment celle qui porte sur les relations parents-enfants.
J'ai aussi visionné un grands nombres de concerts (tous aussi incroyable les uns que les autres), je pense que vous devinez ma réaction lors de son interprétation de Earth Song lorsqu'il fait venir sur scène un tank avec un soldat et une petite fille ....
Grâce à ses recherches j'ai également découvert d'incroyables chansons telles que Speechless, keep the faith, We've had enough, Cheater, Privacy, Morphine , Money, Superfly sister, Is it scary, etc.....ainsi qu'un homme généreux, sensible, talentueux, gentil, à l'écoute et soucieux du monde dans lequel nous vivons.

J'ai été voir This is it au cinéma le première jour de sa sortie, c'est une pure merveille ^^, je l'ai acheté en blu ray dès sa sortie également (j'arrête pas de le regarder même encore maintenant ^^). Cela fait aussi deux années de suite que je vais voir Thriller Live et je suis toujours aussi époustouflée par les performances ^^ et au mois de novembre je vais voir "Forever King of Pop", d'après les quelques images que j'ai vu ça semble être un très grand show =). Comme vous le voyez donc, à défaut d'avoir pu assister à un de ses concerts, je me console comme je peux, lol^^

Comme vous pouvez le constater...mon pseudo ne me correspond finalement pas vraiment, je suis plus pipelette que sans voix >< mdr, mais rassurez vous je vais m'arrêter là...bien que je pourrais continuer encore longtemps , hahaha

Désolée pour cette longue présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime1/10/2012, 23:27

Bienvenue Speechless Razz
ici on respecte l'avis de chacun, tu as l'air de rattrapper ton retard sur Michael rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime1/10/2012, 23:33

Bienvenue sur MJ-Story Speechless ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 09:43

Cédric: Merci pour ton accueil =). Je pense en effet avoir pas mal rattrapé mon retard =)...mais je ne m'arrêterai pas là, mdr, j'ai encore envie de découvrir beaucoup de chose et venir sur un forum avec d'autre fan me le permettra certainement =D

Darkgenius: Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:28

tu as Bad 25?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:35

Non pas encore, je commande l'édition deluxe demain =D...j'ai hâte de la recevoir ^^

Et toi tu l'a?^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:41

oui j'ai mis un article pour donner mon avis ^^ http://mj-story.forumdefan.com/t2738p30-les-25-ans-de-bad-en-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:45

MDR, jsuis trop bête >< je l'ai lu ce topic, hahaha. Je devrais mieux retenir les pseudo des gens qui postent =S
J'ai vraiment hâte de l'avoir, y a des chansons que je ne connais pas du tout =). Et toi? tu les connaissaient déjà?^^

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:46

certaines oui comme fly away et streetwalker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:47

Oui elles etaient sur l'edition 2001 Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:48

todo me amor eres tu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:52

Ah oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 22:59

Celles ci je les connais déjà =)
Don't Be Messin' 'Round, I'm So Blue, Song Groove, Free, Price of Fame, Al Capone ne me disent rien^^ J'ai hâte de les découvrir, je suis sure qu'elles sont géniales =)

Quand j'aurai le coffret, j'irai donner mon avis sur le topic ;-)

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 23:05

Elles sont extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 23:12

Ahhh tu me torture là Darkgenius ><... raaa j'aurai dû le commander plus tôt >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 23:18

Lol il est magnifique ce coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 23:19

Oui un bel objet en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime2/10/2012, 23:33

Vous voulez m'achever c ça??? Vous êtes vilain ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Speechless =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speechless =)   Présentation de Speechless =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Speechless =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser