MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio Empty
MessageSujet: [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio   [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio Icon_minitime28/10/2012, 16:39

Date de publication: 7 juin 2012 en vente sur Amazon et autres à 18,95 euros

Pris au piège de sa célébrité planétaire, Michael Jackson a tout supporté : les souffrances physiques atroces d'un corps éprouvé depuis l'enfance, une énorme pression financière due à son train de vie faramineux (60 millions de dollars par an pour le seul entretien de Neverland), et la cupidité de parents voulant tirer profit de son amour innocent pour les enfants. Ces désillusions et le harcèlement des médias l'ont fait sombrer dans une paranoïa croissante.
Mon ami Michael révèle des moments tendres avec ses trois enfants, son humour ravageur, ses relations avec les femmes -son béguin pour Lady Di, ses amours passagères avec des fans ou encore son «pacte» avec Debbie Rowe... On découvre pour la première fois le quotidien des vingt dernières années du roi de la pop, jusqu'à sa disparition tragique.

DANS L'INTIMITÉ DE MICHAEL JACKSON

En 1984, FRANK CASCIO n'a que quatre ans lorsqu'il fait la connaissance de Michael Jackson. La star restera au centre de sa vie pendant les vingt-cinq années qui suivront, d'abord en tant qu'ami, confident, puis comme assistant personnel à partir de 2004.

[LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio 9782749916347
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio   [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio Icon_minitime28/10/2012, 16:47

INTERVIEW FRANK CASCIO / MJDATABANK.COM PT.







Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] On the Inside, Looking Out : Remembering Michael Jackson - Frank Cascio
» INTERVIEW DE FRANK CASCIO PAR LE MJDATABANK
» [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser